I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Le LSD Démoniaque!

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Le LSD Démoniaque!
Auteur Message
Santagora
Invité

Message Le LSD Démoniaque! Répondre en citant
Salut les Dosiens!

Mon titre n'as pas un nom au hazard, cetais une nuit ou je ne savais pas quoi foutre et j'avais sous ma main une dose, LSD.

Alors je l'ecoute (c'etais ma premiere dose) et au debus, jusque la tout vas bien, jusque la tout vas bien, jusque la tout vas bien...Puis arrive le P*tin de bad trip, jai eu une parano de ouf, j'ai dessendue mon lit presque en rempent, je passe ta tete par la porte pour aller au toilette en croyant qu'une chose aller surgire de nul part, enfin un cauchemard... ces pourquoi je ne fait que des dose dans l'ordre, du plus doux et une fois que j'aurais bien impregner le sens du son et je pourais ensuite passer au lever supperieur.
12/29/2014, 01:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/29/2014, 01:19
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

J'pense pas que ça vienne de la "force" de la dose ton bad trip mais sûrement de ton état dans lequel tu étais, apparemment oui il est possible de bad trip avec certaines doses donc pour éviter a évite cette dose si tu es stressé, triste, enfin pas très bien quoi.
Comme en vrais, si tu fume et que t'es trop stressé, que tu te sens pas bien ou quoi tu vas partir en bad, donc essaie pas ce genre de doses quand t'es mal
02/17/2015, 22:26
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Av.: 0
Masculin

faite gaffe quand même comme a dit LoDiing
03/21/2015, 00:41 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Le LSD Démoniaque!

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation