I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dose Hallu,Savoir comment s'y prendre,Ici !

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dose Hallu,Savoir comment s'y prendre,Ici !
Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Dose Hallu,Savoir comment s'y prendre,Ici ! Répondre en citant
Hey les Idosiens :D

à force de traîner sur le fofo j'ai remarqué certains problèmes récurent,les quels sont:
_pourquoi j'ai pas d'effet (sujet déjà traité au moins 1000 fois la réponse étant l'entrainement)
_moi j'ai des effets mais pas d'hallu,comment faire?

dans ce post je vais traiter le deuxième sujet.

Partie 1: La préparation

Voici quelques conseils pour maximiser vos chance d'avoir des effets hallucinogène:
(tout ces effets peuvent s'appliquer à n'importe quel dose même non hallu,ceci est juste un rappel)

_Favorisez la position couché
_Favorisez les fichiers Sbg ou I-doser au fichier compressé comme mp3
_Faite un tour au pipi room et assurez vous de ne pas avoir le nez bouché
_Laissez un peu de lumière mais pas de trop (pénombre)
_Favorisez le dosage entre 11h et 16h ou entre 21h et 23h

Partie 2: Pendant le dosage

_Assurez vous d'avoir le corps le plus droit possible (pas de triple oreiller sous la nuke mod posey compris?)
_Vos bras et vos mains ne doivent pas toucher votre corps
_Ne bougez pas du tout,chaque mouvement vous fera retarder les effets

Partie 3: Comment avoir des Hallus

Après avoir plongé dans la dose et être normalement engourdis,vous devrez laisser votre esprit penser à tout et n'importe quoi,lâchez prise.les hallucination viennent de vos pensé la plupart du temps c'est pourquoi c'est très important.

Lorsque vous ressentirez des petits flashs lumineux ou des "signes" comme quoi vous commencez à hallu et bien ouvrez les yeux.
après avoir ouvert les yeux vous devrez vous concentrez sur un point,une chose qui se démarque un peu des autres pour que vos yeux ne dérivent pas,fixez cette chose,vos yeux vous piquent?ne clignez surtout pas ! ça commence à venir,et la plusieurs solution s'offre à vous,soit cela comment à devenir gris et auquel cas vous avez juste très mal au yeux,soit tout noircis et vous avec l'impression que quelqu'un joue avec les contrastes (un peu comme sur photoshop :p) dans ce cas-ci vous hallucinez et commencerez à voir des choses,si vous ne ressentez aucun de ses deux effets c'est que soit rien ne change soit vous vous tapez carrément un trip et des formes peuvent apparaître au point que vous fixez ou aux extrémité de votre champ de vision,ceci est beaucoup plus rare et impressionnant mais pas impossible (cela m'ai déjà arrivé)

si les effets disparaissent,se qui risque fort d'arriver et bien refermez vos yeux et attendez un autre "signal"

J’espère que cela vous aidera

PHZIOUUUUUUU
11/08/2014, 17:04 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/08/2014, 17:04
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Merci du tuto Tiger !
je vais tacher de suivre tes conseils quand j'essaierai une dose hallucinogène :)
11/08/2014, 18:08
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

pas de problème

PHZIOUUUUUUU
11/08/2014, 18:28 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

"pas de triple oreiller sous la nuke mod posey compris?" Laughing
11/08/2014, 18:52
Belzethor
Invité

tu dit de favoriser les doses Sbg, mai lees doses Drg ces bien nan? ( ces pas pour t'embrouiller mais vue que dans les Drg les doses ne sont pas converties jme dit que le spns est pure et donc bien mieu que en MP3 nan? )
11/13/2015, 13:49
Belzethor
Invité

BloodTiger a écrit:
Hey les Idosiens :D

à force de traîner sur le fofo j'ai remarqué certains problèmes récurent,les quels sont:
_pourquoi j'ai pas d'effet (sujet déjà traité au moins 1000 fois la réponse étant l'entrainement)
_moi j'ai des effets mais pas d'hallu,comment faire?

dans ce post je vais traiter le deuxième sujet.

Partie 1: La préparation

Voici quelques conseils pour maximiser vos chance d'avoir des effets hallucinogène:
(tout ces effets peuvent s'appliquer à n'importe quel dose même non hallu,ceci est juste un rappel)

_Favorisez la position couché
_Favorisez les fichiers Sbg ou I-doser au fichier compressé comme mp3
_Faite un tour au pipi room et assurez vous de ne pas avoir le nez bouché
_Laissez un peu de lumière mais pas de trop (pénombre)
_Favorisez le dosage entre 11h et 16h ou entre 21h et 23h

Partie 2: Pendant le dosage

_Assurez vous d'avoir le corps le plus droit possible (pas de triple oreiller sous la nuke mod posey compris?)
_Vos bras et vos mains ne doivent pas toucher votre corps
_Ne bougez pas du tout,chaque mouvement vous fera retarder les effets

Partie 3: Comment avoir des Hallus

Après avoir plongé dans la dose et être normalement engourdis,vous devrez laisser votre esprit penser à tout et n'importe quoi,lâchez prise.les hallucination viennent de vos pensé la plupart du temps c'est pourquoi c'est très important.

Lorsque vous ressentirez des petits flashs lumineux ou des "signes" comme quoi vous commencez à hallu et bien ouvrez les yeux.
après avoir ouvert les yeux vous devrez vous concentrez sur un point,une chose qui se démarque un peu des autres pour que vos yeux ne dérivent pas,fixez cette chose,vos yeux vous piquent?ne clignez surtout pas ! ça commence à venir,et la plusieurs solution s'offre à vous,soit cela comment à devenir gris et auquel cas vous avez juste très mal au yeux,soit tout noircis et vous avec l'impression que quelqu'un joue avec les contrastes (un peu comme sur photoshop :p) dans ce cas-ci vous hallucinez et commencerez à voir des choses,si vous ne ressentez aucun de ses deux effets c'est que soit rien ne change soit vous vous tapez carrément un trip et des formes peuvent apparaître au point que vous fixez ou aux extrémité de votre champ de vision,ceci est beaucoup plus rare et impressionnant mais pas impossible (cela m'ai déjà arrivé)

si les effets disparaissent,se qui risque fort d'arriver et bien refermez vos yeux et attendez un autre "signal"

J’espère que cela vous aidera

merci quandmeme du conseil gars
11/13/2015, 13:51
Belzethor
Invité

mais bon ces mieu les yeux fermer parceque apres ils se deseche et je vais devoir faire comme dans orange mecanique
11/17/2015, 20:28
Belzethor
Invité

jvais esseille ta tech voirsi sa fonctionne
11/19/2015, 20:51
Alexzan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: TripQH OUAHOU premiers effets
Masculin

essayez de prendre du poppers en meme temps Smile

J'ai découvert I-doser il y a déjà quelques années. A l'époque, j'ai testé 3 ou 4 doses mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers (peut-être quelques picotements, sans plus) et j'ai donc abandonné.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

TripQH m'a fait triper. Pas mal !
03/03/2016, 23:34
Antinoos13
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Astral
Masculin

merci pour ces conseils :)
09/03/2017, 01:02
Contenu Sponsorisé

Message Dose Hallu,Savoir comment s'y prendre,Ici !

Aujourd’hui à 07:54
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation