I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Gates of Hades.. La solution ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Gates of Hades.. La solution ?
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Gates of Hades.. La solution ? Répondre en citant
Bonjour bonjour Laughing
Voilà, ça fais environ 4 jours que je prends des doses, et jusqu'à maintenant, je n'ai eut que un effet avec Orgasm, mais je ne sais pas si c'était du à la dose ou non donc..

Je vai essayer de citer les doses que j'ai déjà faites :
Quick Happy (3fois) Aucun effet
Opium Aucun effet
Orgasm, détendu + effet très court
Nitrous (pas vraiment d'effet, mais aux changement de son, mon coeur battait un peu plus vite)
Zero Gravity (aucun effet, mais très peu concentré)
et reset qui ne compte pas vraiment
Je crois que c'est toutes les doses que j'ai fais, sans compter Cocaine et Morphine où je me suis endormis sur les deux ...

Et donc, j'ai entendu parler de Gates of Hades,et je me suis dit que je ne la ferait jamais ! sauf que apparemment, cette dose débloquerai certaine personnes, je voulais donc savoir donc si Je devrai d'après vous, faire GoH, ou bien faire d'autres doses et attendre encore un peu ? Sachant que je ne sais pas vraiment quelle doses faire...
Et de plus, j'aimerai savoir si, une fois en train de faire GoH,si j'en ressent les effets, je devrais faire la dose jusqu'à la fin pour être débloquer,car je ne sais pas à quoi m'attendre avec cette dose !?
Merci de m'avoir lu

Et je tiens à m'escuser aussi pour poster sur ce sujet alors qu'il y'a beaucoup de poste dessus, mais pas vraiment similaire à mes questions.
11/06/2014, 20:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/06/2014, 20:56
TheDreach
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Absinthe
Av.: 0
Masculin

Je suis pas un doseur confirmé, mais il me semble que GoH est une très mauvaise idée pour un débutant.
Tente un truc de la même puissance mais pas dans ce thème parceque tu risques de te faire une frayeur et ça peux apparement entrainer des problèmes longtemps après la dose.
Je demande l'avis d'un "pro" pour qu'il te réponde parceque je m'y connais pas trop ^^

11/06/2014, 21:38
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Merci tout de même de ta réponse !
en fait j'ai vu plusieurs postes qui disait que HoG pouvait débloquer notre cerveau et donc ressentir les effets des sons binauraux par la suite. Il y'a peut être d'autres doses du même genres qui pourrait me débloquer mais je ne les connais pas..

Le truc qui m’embête le plus c'est que je vais peut être faire un nombre de doses énorme pour rien alors que peut être que en faisant uniquement HoG ce problème serait résolu, ou je serai tout simplement que je ne suis pas sensibles aux sons binauraux, ce que je n’espère pas ! Crying or Very sad
11/06/2014, 22:04
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

coucou toi :D

Donc pour répondre à ta question GateOfHades peut sembler être la solution mais à tu déjà essayé d'autre doses "débloqueuse"
comme kava ou nirvana,ces doses sont beaucoup moins "risqué" car au moins si sa marche tu ne sera pas terrorisé ^^'

sinon j'ai moi même créer une dose "débloqueuse" conçu uniquement dans ce but mais étant moi même "débloqué" je ne peux pas savoir si elle fonctionne très bien,si tu est intéressé par ma dose tu n'a qu'à me le dire,sinon fait comme tout le monde test en plein qui sont reconnu pour bien marcher :p

PHZIOUUUUUUU
11/06/2014, 23:48 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Nirvana, je pense que je vai tester ça
J'aimerai éviter GoH mais si c'est la seule solution .. !
11/07/2014, 00:09
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

non c'pas la seule solution j'suis contre l'idee de faire GoH pour se debloquer perso ahah

Pour moi les effets viennent en "s'entrainant" avec plus ou moins de facilité. par exemple BloodTiger il lui a fallu seulement quelques doses pour sentir de bons effets, y en a pour qui cela prend enormement de temps voir qui n'y arrive pas. C'est tout y a pas de recettes magiques je pense :p selon moi les seuls doses qui peuvent etre considéré comme "debloqueuses" sont celles qui procurent un effet avec une variation de son et des frequences "faciles" comme kava par exemple, ca permet de cerner le truc qui permet d'etre dans l'etat qu'il faut pour ressentir les effets. J'conseillerais aussi Vico par exemple
11/07/2014, 00:43
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Je viens de finir Nirvana, je sais pas si elle m'a débloquer, mais j'ai eut des effets cool, j'étais détendu, et à un moment j'ai cru faire un tour sur moi même (une roulade arrière)
je sais pas si ça ma débloquer mais ça me semble être pas mal pour l'instant :)
je suppose que les effets sont encore à leurs minimum mais en faisant quelques doses je parviendrai à un bon résultat !
11/07/2014, 01:03
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

j'espere juste que c'est bon signe et que je sois sensible aux sons binaurax !
roh mais pourquoi je m'inquiète si j'ai des points positifs !? Laughing
11/07/2014, 01:06
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

alors là, c'était bzzarre, je viens de faire GoH, et j'ai eut des effets très bizzare mais pas de frayeur énorme genre je vois le diable,l'enfer et tout Laughing
alors j'expliquer :
Je lance la dose, j'avai vraiment peur de la faire, bref :
Le son du début me stresse, j'ai l'impression que le son est devant moi carrément, quand le son change je me sens très mal, et à un moment, le son change et j'ai eut une impression de tourner dans tout les sens mais pas rapidement, ça me l'a fais pendant 3minutes voir plus je dirais, et j'avais mes yeux hyper agitée en dessous de mes paupières.
Ce sont des points positifs mais.. pourquoi je n'ai pas vu ce que beaucoup ont vu ?! c'est la première fois qu'une dose me fais autant d'effet certe mais je m'attendez à voir des choses.. merci de m'éclairer ! :)
11/08/2014, 00:48
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

voir des choses,oula du calme moi qui suis très sensible au hallu j'ai mes techniques et je ne l'ai aient pas apprise en 1 semaine,je ferai surement un "tuto"

PHZIOUUUUUUU
11/08/2014, 02:38 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Je sais que je peux paraître impatient oui ^^
Mais je trouve ça bizzarre quand même, enfin je dis ça parceque un mec l'a testé sans avoir une plus grande expérience que moi mais parraît il qu'il aurait vraiment halluciné sur la dose et tout, mais bon je suppose qu'il est plus sensible que moi :)
Ah,si tu fais un tuto ça serai géniale Laughing
11/08/2014, 13:05
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

y a des gens à leur premiere dose ils ont des enormes hallus, y en a ils en auront jamais c'est super variable ahah
11/08/2014, 14:07
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

j'essaierai plus tard des doses hallucingènes voir si je suis insensible aux hallu' ^^
Vous conseillez une dose en particulier ?
11/08/2014, 14:41
Contenu Sponsorisé

Message Gates of Hades.. La solution ?

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation