I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test Thornapple

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test Thornapple
Auteur Message
Quarry115
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: OutOfBody
Av.: 0
Masculin

Message Test Thornapple Répondre en citant
Conditions: en haut d'un escalier avec des amis qui discutent mais je n'entend rien une serviette sur les yeux.

Pendant la dose: après avoir atteint les 5 premières minutes je commence à sourire sans raison et à rigoler, j'ai aussi l'impression que ma jambe tremble toute seule.

Après la dose: les effets se sont manifester 2 ou 3 minutes après la dose: fou rire incontrôlable, perte de l’équilibre pendant une dizaine de minutes et la TRÈS étrange impression qu'une bouteille de coca essayait de rentrer en contact avec moi Laughing suivie par la suite d'une grosse fatigue.

En conclusion: Une superbe dose pour s'amuser un bon coup que je conseil a tout ceux voulant obtenir des effets proche de notre amie Marie Jeanne (clin d’œil )

10/16/2014, 17:41 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/16/2014, 17:41
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message Test Thornapple Répondre en citant
Kémé ????????

12/09/2014, 01:39
Contenu Sponsorisé

Message Test Thornapple

Aujourd’hui à 16:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation