I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test i-doser.com] Nirvana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test i-doser.com] Nirvana
Auteur Message
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0
Masculin

Message [Test i-doser.com] Nirvana Répondre en citant
J'ai décidé d'essayer Nirvana sur un coup de tête. J'ai été très surpris d'être bien à ce point, j'ai lu la description et pensé que ça pourrait m'aider, ayant des problèmes d'anxiété et de dépression.
J'ai commencé la dose comme d'habitude, excepté que celle-ci était différente. Au bout de 10 minutes, ça m'a touché très rapidement, mon corps a été complètement engourdit durant 3 secondes, et je ressentais comme ci j'allais tombé de ma chaise.
Environ [3-ish] ou quelques minutes plus tard, un extrême rush de joie en moi. C'était bien, j'étais juste assis, à sourire sans raison et j'adorais ça. C'est ce dont j'avais besoin après un long hiver.
La béatitude a continué pour moi jusqu'à la fin de la dose.

C'est ma dose préférée, je ne me suis jamais aussi senti aussi heureux avec cette paix pour aussi longtemps. Nirvana est la parfaite description de cette dose. Le seul inconvenante c'est que la dose semblait allé plus vite que je ne le voulais. 30 minutes c'est long mais ça m'a semblé très court et meilleur chaque seconde.
Un 10/10.

Par RPC123 http://www.i-doser.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=13728&p=57927&…
10/12/2014, 14:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/12/2014, 14:57
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Au debut j'ai cru que le test était de toi ^^
10/12/2014, 23:47
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

J'ai éssayé nirvana hier soir,pas déçu,ça detend pas mal,mais pour mon cas la dose ma provoqué des chatouillement insuportable qui fait que j'ai du bouger donc du coup réduire les effets,sinon dans l'ensemble c'est bien

PHZIOUUUUUUU
10/13/2014, 07:35 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test i-doser.com] Nirvana

Aujourd’hui à 16:38
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation