I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test i-doser.com] Antisad

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test i-doser.com] Antisad
Auteur Message
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0
Masculin

Message [Test i-doser.com] Antisad Répondre en citant
Citation:
Petit préambule, le forum officiel de I-doser regorge de tests et franchement pourquoi se priver d'expériences d'utilisateurs venant d'autres part? Donc Traduction anglais français d'un test de Antisad:

Je venais d'avoir à l'instant une grosse dispute avec mes parents à propos de mon stress à cause du travail scolaire et comment je ressentais que personne ne me comprenais. Ils m'ont dit d'une manière énervée d'aller à l'étage et de travailler. J'ai eu des brûlures d'estomac en plus d'être stressé, ça n'aide pas.

Quand je suis arrivé à l'étage, j'étais en larme, je vouais juste arrêté d'exister. Je me suis souvenu que j'avais Antisad et je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. Vers 20% de la dose, je me sentais élevé, et j'ai compris que mes parents faisaient vraiment attention à moi et voulaient juste que je fasse les choses biens. A la fin, j'étais assis, souriant avec mes yeux fermés parce que j'étais juste carrément heureux. Ca fait 30 minutes, et je ne peux toujours pas réalisé combien de bien cette dose a fait pour moi(et combien ça fera dans le futur). Merci i-doser .

De culmor30 http://www.i-doser.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5661&p=29469&h…
____

I was just in a big fight with my parents over how stressed I was about my schoolwork and how I felt nobody understood how much I was going through. They told me rather angrily to go upstairs and study. I get really bad heartburn when I'm stressed too, so that didn't help.

When I got upstairs I was in tears; I just wanted to cease existing. I remembered that I had AntiSad for I-Doser, and decided it couldn't hurt. As early as 20% into the dose, I felt uplifted, and understood that my parents really care for me and just want me to do well. By the end, I was sitting there smiling with my eyes closed because I was just so happy. It's been about 30 minutes, and I still can't believe how much good this has done for me (and will do for me in the future). Thanks I-Doser :D
10/07/2014, 21:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/07/2014, 21:19
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message [Test i-doser.com] Antisad Répondre en citant
nice

PHZIOUUUUUUU
10/07/2014, 23:15 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test i-doser.com] Antisad

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation