I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test i-doser.com] Kava

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test i-doser.com] Kava
Auteur Message
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0
Masculin

Message [Test i-doser.com] Kava Répondre en citant
Citation:
Petit préambule, le forum officiel de I-doser regorge de tests et franchement pourquoi se priver d'expériences d'utilisateurs venant d'autres part? Donc Traduction anglais français d'un test de Kava:

J'adore.

J'étais stressé à propos du travail que j'ai à l'école, donc j'ai décidé de faire une dose, et ce sera Kava
J'ai fait la dose avec [turtle beaches p usb headset(usb is a lot clearer then aux)], et j'ai fait la dose tout en lisant le guide pour faire les doses sur mon ordinateur. Avec du sond en fond de ma famille en train de regarder un déplacement[WTF?] et les oiseaux chantant en dehors de ma fenêtre.

Au bout de deux minutes des picotements ont eu lieu dans ma langue et mes lèvres ont commencé avoir un engourdissement, comme si j'avais encore cette sentation mais juste cette sensation d'engourdissement. Vers 8 minutes mes bras et mes jambes ont commencé à se relaxer, je ressentais un petit peu de picotements et après elles sont devenues comme mes lèvres, le seul mot avec lequel je peux décrire cette sensation est 'chilll' puis ça duré encore après la dose et ça a été là environ 10 minutes après. Je ne suis plus stressé, je suis un petit peu irrité à cause de ma Misophonie mais c'était supportable. J'aime cette dose, c'est juste comme être réellement relaxé, avec une ouverture d'esprit.

Bonne dose! Je la recommande!

Mise à jour: 30 minues après et ça dure encore!
Mise à jour 2: 2 heures après j'ai encore des bons effets!

Par Rapple http://www.i-doser.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=12340&p=55692&…
_____

Love it.

I was stressing about this work load that I have at school, so I decided to dose on something and it was Kava.
I dosed with turtle beaches p11 usb headset(usb is a lot! clearer then aux), and i dosed while reading the dosing guide on my computer. With some background noise of my family watching a move and the birds chirping outside my window.

At about 2 mins in my tongue started to get tingly then my lips began to get a little numb, like i still had feeling but just that numbish feeling. Then later on in the dose at about 8 mins my arms and legs started to relax they felt a little bit tingly and then became like my lips, the only word i can describe it with is 'chillll' then this lasted through out the dose and its been about 10 mins after and still feeling it. I'm not stressed anymore i'm a little bit irritated because of my misophonia but its bearable. I like it its just like being really relaxed while having an open mind.

Great dose! Recommended!

Updated: Been 30 mins still going!
Update: been 2 hours now and still have good effects
10/07/2014, 21:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/07/2014, 21:03
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

ouai perso kava j'en ai refait une hier soir x) après la dose j'avais prévue de téma un film mais j'était genre trop fatigué,j'ai du dormir 11 heure,mais au réveil toujours autant fatigué xD c'est pas pratique quand tu fait sport ^^

PHZIOUUUUUUU
10/07/2014, 23:17 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Merci de rapporter encore des tests :p par contre celui la je vais pas le mettre sur le post officiel de la dose
10/07/2014, 23:25
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

@BloodTiger Bizarre, perso' ça me fatiguait pas du tout, au contraire j'étais déstressé et avec une grande pêche.
Le forum officiel regorge de tests, je vais essayer d'en traduire quelques-uns .
10/08/2014, 13:54
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

ouai à vrai dire c'est la deuxième fois que je la fait la première c'était il y a un mois et je suis d'accord avec toi pour les effets,sauf que la j'ai eu les effets normaux et vers le millieu je lutais pour pas dormir ^^

PHZIOUUUUUUU
10/08/2014, 14:30 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

Targaa l'a dit non ! Na ! xD

12/09/2014, 01:37
Contenu Sponsorisé

Message [Test i-doser.com] Kava

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation