I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Les Doses Hallu,comment faire pour que ça marche?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Les Doses Hallu,comment faire pour que ça marche?
Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Les Doses Hallu,comment faire pour que ça marche? Répondre en citant
Salut les I-Dosiens ! pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un membre inscrit sur ce fofo depuis plus d'un mois,et d'après certain je suis très sensible au dose et notamment au dose hallu,peut-être est-ce naturelle,ou peut-être que non,ou alors peut-être qu'il y a une part de naturelle et une part de technique.
pour ce qui est du naturelle je ne peux pas trop vous aidez,à par peut-être en vous incitant à faire de la méditation ou alors de consommer une dizaine de dose par semaine pour vous améliorer au plus vite (car plus vous en faite,plus votre cerveau s'y habitue) attention toute fois si vous vous sentez fatigué faite une petite pause de 2-3 jours.

Donc passons au coté technique de la chose,la plupart d'entre vous savent un peu près quoi faire,si vous êtes débutant je vous conseil de regarder d'autre poste,pour connaitre les bases et ensuite revenir ici.

Les conditions:

_allongez vous correctement et confortablement (pour ma part j'utilise un lit,si vous utilisez votre fauteuil et bien les effets ne seront peut-être pas au max mais déjà suffisant pour vous faire triper,en faite cela dépend de si votre fauteuil est confortable ou non pour vous reposer.)

NB:pour moi vous utilisez tous un lit donc si vous utilisez autre chose et bien adaptez avec ce que je dis.

_essayer d'utilisez qu'un seul oreiller,ni trop mou,ni trop dur.
_allez faire un ptit tour au pipiroom et allez boire un verre d'eau (car si vous avez le nez bouché pendant la dose et qu'il vous faudra respirez par la bouche,croyez moi que le verre d'eau est capital !)

Pendant la dose:

_une fois la dose commencé,essayé de vous détendre au maximum
_pour ceux qui aurait du mal à se concentrer pour faire le vide je vous conseil de faire un décompte à partir de 500 environ (pour moi pas besoin) accompagné ça par une longue respiration à chaque décompte (genre,500 je respire,499 j'expire) cela met du rythme et aide à vous concentrer.
_à partir de la plus rien à faire quand vous ne pensez plus à rien arrêtez de compter et laissez vous allez.
_si vous voyez des lumières,des flashs lumineux,ou des formes pendants la dose alors ouvrez les yeux ! c'est le moment (pour ma part soit je vois des pyramides coloré ou soit les poils de mon menton s’élève,à chaque fois qu'une de ses deux choses arrive je suis sur d'avoir des hallu)
_donc après avoir ouvert vos petits yeux et bien fixer votre plafond,fixez le jusqu’à se que vos yeux "brûlent" évitez le plus possible de clignez des yeux,je sais c'est dur,mais il met arrivé de ne pas fermer mes yeux pendant 15 minutes donc bon 5 minutes ne devrait pas être l'enfer,ne regarder pas ailleurs pour l'instant,vous devez fixer un point si possible au dessus de vous pour que votre tête soit bien parallèle au corps,le cerveau va s'habituez à l'image que vous lui envoyer et va pensez au bout d'un moment que vous dormez ou du moins que vos yeux sont fermé alors du coup il va vous envoyez des images,et vous les verrez apparaître les yeux ouvert,mais avant de les voir il est fort probable que vous ayez une impression que la lumière s'assombrie et que tout "grésille"
_bravo vous êtes en plein trip mais vous vous apercevez 5 minutes plus tard que la musique change,cool les effets s'amplifie,mais la fréquence ce stabilise et vous n'avez plus aucun effet ni hallu,il est temps de refermer les yeux,et d'attendre qq minutes,si vous n'avez pas le signal c'est pas grave,vous avez déjà eux des hallu,vous savez que vous pouvez le faire,après ces 5 minutes rouvrez les yeux et retentez la même opération.

Conseils de dose:
_GoH (moyen)
_Golden Weed (Extrême)
_Trip (fort)

Voila tout j’espère que cela vous sera utile

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 13:26 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/23/2014, 13:26
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Ahah j'suis plutôt d'accord avec ta technique ^^ Je fais pareil, cependant personnellement j'ai du mal à les garder ouverts sans cligner longtemps x)
09/23/2014, 17:31
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

oui c'est dur les premières fois mais on s'y habitue et rien que au bout de la 3ème fois j'avais presque plus mal

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 17:32 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

yep nampeche qu'a chaque fois j'ai mal a mes petits yeux Laughing
09/23/2014, 17:39
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

^^

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 18:20 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Santagora
Invité

tres bonne technique merci beaucoup
12/28/2014, 20:49
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

de rien

PHZIOUUUUUUU
12/29/2014, 11:30 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Masculin

whouh pas mal je testerais :) Smile Cool bonne journée / soiré
03/03/2015, 12:19 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les Doses Hallu,comment faire pour que ça marche?

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation