I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test Gate of Hades
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test Gate of Hades

Avez vous déjà eux des hallus due à I-Doser?
Oui pire que ça
50%
 50%  [ 1 ]
Oui mais moins fort
50%
 50%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Test Gate of Hades Répondre en citant
hey les i-dosiens comment allez vous? moi plutôt patraque mais bon ^^

Aujourd'hui test de GoH

*=lors d'une dose hallu je vois une espèce de pyramide jaune et vert quand j'ai les yeux fermé,généralement cela veut dire que si j'ouvre les yeux j'aurai des hallu,les poils du menton qui se hérissent signifient la même chose (attention=ceci n'est spécifique que à moi,j'ai mes repaires et je sais ça grâce à l’expérience.)

Conditions:12h50 après avoir mangé,allongé dans mon lit,très peu de lumière,format drg.

Effets In-Dose:

_0-5 minutes:le son ne m'affecte presque pas,je suis juste très légèrement engourdie,je décompte depuis 666 ^^
_5-15 minutes:j'arrive vers 350 le son change,vers 250 je commence à ouvrir les yeux (raison=(voir *)) du coup je commence belle est bien à hallu (je ne savais pas que GoH faisait hallu) même si j'hallu c'était quand même très faible par rapport à golden weed ^^,je ressentais de la peur en moi à partir des 5 minutes,j'était comme replié sur moi même,chaque petit bruit différent me faisait peur,passons au hallu j'ai vue tout en gris puis en noir puis comme dans un slender (le petit grésillement visuel) et une petite fille,que je vois très souvent d'ailleurs mais j'y reviendrai après.je me suis dit que vous montrez se que je vois pourrais être sympa pour vous,en plus je vais pouvoir vous montrez mes talents de graphiste :p

bon du coup pour en revenir à la petite fille que j'ai vue et qui est aussi sur ma belle porte (ohhh qu'elle est belle) et bien je dois dire que ce n'est pas la première fois que je la vois,en faite depuis que j'ai débuté les doses hallus je la vois...je la vois dans mes hallus mais aussi dans mes rêves,et c'est vraiment la le problème,car je peux vous dire que quand vous êtes dans un rêve ou vous croyez que tout se qui se passe est réel et que tu te fait poursuivre par ça pour enfin te faire guillotiner,ba tu tire la gueule au réveille (RENDEZ L'ARGENT !) bref ^^
_15-25 minutes:la quelque chose de bizarre se produit,mes veines sont en fusion,je veux me les gratter mais j'arrive à me retenir,j'ai comme l'impression que de la lave coule dans mes petites veines toutes chaudes.coter hallu et bien plus rien je décide donc de fermer les yeux
_25-30 minutes:les hallus reviennent je revois encore cette fille,cette fois si que le visage mais de plus près,j'ai comme des flashs,coter sensation je suis toujours apeuré et en mode victime dans mon lit

Effets Out-Dose:

après que la dose fut arrêté je suis resté immobile car d'après certains les meilleurs effets viendrai à la fin,coté sensation je check...que dalle plus aucun effet,la j'ouvre les yeux et je revois la fille mais la c'est pas pareils je fait comme une épilepsie et je suis terrifier,pour dire,j'ai même versé une petite larme...

après être sortis de mon lit j'ai la patate mais sans plus,je me sens pas très à l'aise mais ça va quand même.

Conclusion:je me prépare à passer une nuit de merde et à faire des cauchemars,je le sens...sinon la dose est sympa pour ceux qui aime avoir peur (je me demande qui?)

PHZIOUUUUUUU
09/22/2014, 21:07 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/22/2014, 21:07
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

T'as eu du courage x)

Sinon super test !!!
C'est assez interessant et surprenant le truc de la fille en rapport avec i-doser.
09/22/2014, 21:18
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

ouai j'était stresser rien que d'en faire l'image :/

PHZIOUUUUUUU
09/22/2014, 21:20 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

bravo a toi je pense pas la faire un jours sauf si il y a quel qu'un a coté de moi vu ces effets mais tu a de la "chance" d'avoir des hallus assez forte comme ceci j'en est presque jamais eu ou ou vraiment pas grand chose comparez a toi bref bon test bien rédiger avec une illustration fort sympas

PS: fait des doses modérer genre nirvana , alcool juste pour voir ta réaction je pense que même une dose modérer est amplifier chez toi ^^

09/22/2014, 22:33 MSN Skype
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

^^ merci,tu pense ? :p alcool est la toute première dose que j'ai testé c'est vrai qu'il faudrait que je retente,je me rend pas compte mais je suis chanceux d'être aussi sensible à ses ondes :D (enfin la encore ça dépend des doses xD )

Edit:après pour les hallu j'ai mes techniques,peut-être que je ferai un sujet expliquant comment optimiser les effets hallu.

PHZIOUUUUUUU
09/22/2014, 23:00 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Ce serait cool oui ^^ Ca aiderait les gens à savoir quelle attitude avoir lors d'une dose, car beaucoup de nouveaux le demandent.
09/22/2014, 23:15
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

pour te dire j'ai eu des hallu avec 3 dose:
-héroïnes (mais c'était pas très net et pas trop opaque ( si tu vois se que je veux dire a opacité)

-black sunshine avec des flashs de visage pas très joyeux ( comme dans le clip entrer sandman de metallica)

-ketastasia ma dose ou la je voyais un temple sombre genre très long 5 sec plus tard plus rien

alors oui tu a de la chance FAIT PROFITER MERDE Laughing

09/23/2014, 00:10 MSN Skype
Alexis666
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Je vais bientot commencer!
Masculin

My god!!!! apres vous me dite de pas avoir peur d'i doser!!!! Non serieux ton image fait flipper... elle est vraiment fiable ton image ? pck elle est vraiment flippante...

09/23/2014, 13:57 Skype
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Très fiable,après GoH est une dose a part,les autres comme kava sont pas pareil,elle te font passer un bon moment

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 17:05 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alexis666
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Alors c est une dose a tester quand je serai adepte! Ca donne quand meme un bon coup de flip non?

09/23/2014, 19:57 Skype
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

un coup de flip,terroriser du début à la fin tu veut dire xD

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 20:33 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

alexis moi aussi j'avais peur avant ne temps fait pas il y a des "niveau" a tes doses et leurs effets décrit si tu te limite a kava, alcool, speed ou orgasme par exemple tu a aucun risque d'avoir peur ^^

de plus crois moi blood est vraiment un cas niveau ressentie (j'en suis même jaloux =p)

09/23/2014, 20:50 MSN Skype
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

haha <3

PHZIOUUUUUUU
09/23/2014, 21:08 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alexis666
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ah oui d'ou son tuto pour ressentir les hallu... Non en fait je prefererai tester quand j ai du temps devant moi pck je pas arriver a moitié pas moi meme en cour ou qwa... de plus je fait pas mal de chose le week end je testerai samedi je pense...

09/24/2014, 15:56 Skype
Drolf
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: A-Bomb
Masculin

Cool ça :)

Après perso GoH me fait ressentir la terreur tout simplement mais aucune hallu
10/01/2014, 14:09
Contenu Sponsorisé

Message Test Gate of Hades

Aujourd’hui à 16:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation