I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Golden Weed

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Golden Weed
Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Golden Weed Répondre en citant
Test de Golden Weed

Conditions: les conditions était agréable arrivé estimer à 14h il fera donc 36 degrés,Blague à part.
Allongé dans mon lit dans le noir le plus total,seul une légère lumière à peine visible se trouve au dessus de moi,22h.

Effet In-Dose:

_0-10 minutes: détente,ni plus ni moins.
_10-15 minutes: bon être trkl posé c'est sympa mais c'est une dose hallu alors j'ouvre mes yeux en espérant voir qqch,et la,c'est confirmé je suis extrêmement sensible au dose hallu,si vous chercher un cobaye pour dose hallu venez me voir parce-que la...bon je vais décrire.

après avoir ouvert mes yeux il aura fallu 1 minute pour voir apparaître devant moi des formes,puis j'ai l'impression de voir qqch à ma droite,donc je regarde (je bouge juste les yeux,pas la tête) et la je vois un scorpion assez grand,immobile mais très réaliste,j'ai du mal à détourner le regard mais je finit quand même à regarder mon plafond,et la,c'est comment dire perturbant...tout commence à s'assombrir (je voyais quand même avec la ptite lumière) mais un assombrissement du genre tomber dans les vapes,ce truc bien hard ou tu flippe tellement c'est indescriptible,et cette assombrissement est suivie d'un espèce de grésillement visuel (je vous l'avais dit,dure à expliquer) et à l'endroit ou cela grésille (c'est à dire quasi partout) je vois des symboles bizarres,des cadavres,et j'ai eu l'impression que du sang giclais, et la VLAN screamer de zombie hardcore tmtc dans la gueule,il me lâchait pas se con ! j’étais terrifier,mes dents claquais j'avais des frissons et un mal de ventre atroce digne d'une bonne vieille gastro (seul les vrais savent).

_15-25 minutes: psychose,impression d'être observé,hallu visuel et auditive effrayante,déformation des objets,screamer de sa mère la **** oh wait.

_25-27 minutes:j'ai fermé mes yeux,marre d'avoir peur et de trembler ^^ donc du coup plus rien.

effets Out-Dose: désorienté.

Conclusion: trip visuel extrême à un moment j'ai même oublié que j'écoutais une dose et que j’étais chez moi dans mon lit ^^.expérience à faire une fois dans sa vie de doser,j'insiste sur le "UNE FOIS" !!!

PHZIOUUUUUUU
09/16/2014, 18:36 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/16/2014, 18:36
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

omg t'as que des hallus de malade xD toujours tourné vers la peur et l'horreur non ? :p etrange
09/16/2014, 21:31
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

oui :/ je sais pas pourquoi...

PHZIOUUUUUUU
09/16/2014, 22:55 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Drolf
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: A-Bomb
Masculin

Je confirme Golden Weed troue l'orifice postérieur Laughing
09/16/2014, 23:26
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Excellent! Et moi qui ai dû faire une fois Golden Weed en pensant que ça allait me poser(ça avait juste pas marché).
Pas que tu fasses GoH toi!
09/19/2014, 22:42
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

effectivement je n'y avais pas pensé GoH :D NEXT CHALLENGE FAIRE GATE OF HADES DANS DES CONDITIONS OTPIMAL AU HALLU !!!

je sens que je vais le regretter :/

PHZIOUUUUUUU
09/20/2014, 10:29 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

oui xD
09/20/2014, 16:09
Contenu Sponsorisé

Message Golden Weed

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation