I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Des doses en vrac!

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Des doses en vrac!
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Des doses en vrac! Répondre en citant
Salut,

Je me suis mis depuis un moment à la création de doses. Ayant obtenu mon titre de créateur de doses, apparemment les modérateurs ont été prévenu que je sortirai un pack de doses.

Le délire c'est que, malgré que j'ai annoncé mon retour, je me retrouve quand même pris au dépourvu, avec pleins d'activités tout ça.

Pour faire acte de présence (aussi), je tiens à vous filer les premières doses que j'ai faite.

Alors, lorsque vous ouvrirez les doses avec l'éditeur, ne soyez pas surpris à la vue des fréquences qui existent déjà. En fait, lors de mes premières créations, je vais me baser sur des doses déjà existentes afin de comprendre la logique de l'éditeur pour me permettre, ensuite, de trouver des fréquences par moi-même.

CHIANTOS.DRG
Pour ceux qui ne connaissent pas Donjon de Naheulbeuk, en fait elle va augmenter votre capacité à troll, à la violence et l'agressivité. ^^ Ca dépend des personnes après.

https://mega.co.nz/#!0hwzmIjQ!xtdJZfpEnHiPq6WrkMNGgP4ADFckwmgQ8kKbg-i0_70

CHIANTOS.WAV

https://mega.co.nz/#!Yw5FiTyJ!NkfsbwlLfYJUawuQo4iGajUOPLi0ZVYkCYMmEfc6bvI

-----------------------------

MINDFUCK EXPERIENCE
Vous trouverez ici la dose Mindfuck, il s'agit d'une version "alpha" d'un de mes projets ultimes.
Pour faire simple, celle-ci est sensée, je l'espère, vous faire revivre la paralysie du sommeil.

https://mega.co.nz/#!YlxUBKhR!upHFvmMv19qkIlZblAY9oy2yF8X8WmcwDHdBQhtHmD8

Mon projet de dose ultime va s'appuyer sur mes anciens troubles du sommeil: insomnies, somnolances, terreurs nocturnes, rêves lucides "sous l'emprise d'une force supérieure me condamnant à vivre des choses sexuelles qui ne m'appartient pas", paralysie du sommeil évidemment... Quelque chose d'assez trash et épuisant, en fait.

En cas de liens morts, de questions, ou quoi... Vous pouvez y aller sur ce post. Toutes mes doses vont être affichées sur le même post (je l'éditerai au fur et à mesure). Voilà, ne vous en faites pas, je suis bien présent dans la communauté. ^^

Dernière édition par Xenas Mentras le 11/13/2014, 17:11; édité 1 fois
09/12/2014, 11:31 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/12/2014, 11:31
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

Le chaintos me parait drole avant une soirée entre pote :p j'essayerai dès que possible

PHZIOUUUUUUU
09/12/2014, 12:21 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Ah nan pas de paralysie du sommeil c'est hyper chiant. Je viens de regarder sur internet, pour moi je ne sens pas spécialement de présence, mais c'est juste le fait de ne pas pouvoir bouger alors que je meurs d'envie de me réveiller qui me fait chier(bon en général ça dure pas trop longtemps et j'y arrive en tâtonnant un peu en commençant à lutter pour bouger les doigts de pieds etc...), on ressent ces lèvres mais on ne peut pas crier pour se réveiller soi-même ou demander à quelqu'un de nous réveiller. Ca arrive assez fréquemment pendant les siestes(j'en ai fait une alors que je me suis recouché ce matin). Enfin bref un truc pas agréable mais pour moi absolument pas lié à des trucs horribles comme je l'ai lu sur internet(j'ai de la chance), une expérience à faire avec cette dose;).

Edit: Pour ceux à qui ça arriverait je viens de lire ça sur wiki "Certaines techniques permettent de provoquer rapidement un réveil complet. L'une consiste à se concentrer sur sa respiration et en prendre le contrôle, en la ramenant à un rythme régulier et en pratiquant des respirations profondes. Tousser volontairement conduit au même résultat."
"L'atonie musculaire ne touche complètement que les muscles posturaux ; de nombreux petits muscles du corps ne sont pas affectés, ou moins. Aussi remuer un doigt ou un orteil, crisper et décrisper régulièrement le poing, grimacer en contractant les muscles du visage, ou encore remuer la langue dans la bouche, bouger les yeux çà et là ou loucher sont des méthodes connues pour mettre fin au trouble9,14."
Et oui ça permet aussi de faire des rêves lucides, il faut juste se rendormir en étant bien concentré sur le fait d'être conscient .
09/12/2014, 22:46
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

Ouais, j'utilise la deuxième technique mais d'une autre façon. Le but est le même. Depuis j'ai l'habitude, perso. Quand j'en ai une, je bouge le bout des doigts, puis les doigts, après les mains, je fais la même en même temps avec les orteils, puis les pieds, les jambes... Ensuite quand j'arrive un peu à avoir accès à mes membres je commence à bouger la nuque, les yeux, la bouche, puis l'ensemble du visage... Et après pouf!

Après pour les présences ça dépend des gens, moi non plus je n'en sens plus, alors qu'avant c'était le cas.
Merci de vos encouragements. :D

(Et oui, je te rejoinds pour les rêves lucides)

09/13/2014, 11:32 MSN Skype
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

Et voici une nouvelle dose, celle qui reconstitue les effets du syndrôme de Lavanville, une creepypasta de l'univers pokemon.

Je résume: Dans la version jaune, verte et rouge japonaise, le développeur aurait mis quelque chose derrière la musique du thème de Lavanville (un village paumé, triste, et sombre) qui pousserait les gosses dans la folie, la dépression, le suicide, et le meurtre. Le but initial était de faire des gamins des guerriers aptes à renaître l'empire du Japon.

J'ai déjà eu quelques tests, c'est plutôt convaincant... Ca marche aussi bien quand vous ne faites rien que si vous l'écoutez tout en faisant autre chose, et elle dure à peu près une heure.

https://mega.co.nz/#!5lYkEDCZ!PgAw2qZ-RtV5XdkV4MovD4l8YUeKaS2rR2s6tl6hpiw

Pour l'instant je ne mets que la version .mp3 car j'ai vraiment la flemme de la refaire en .drg xD

03/25/2015, 12:34 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Des doses en vrac!

Aujourd’hui à 08:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation