I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test Ginkgo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test Ginkgo
Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Test Ginkgo Répondre en citant
Conditions: 12h10,pas faim,dans l'obscurité,après avoir fait 20 pompes (une habitude chez moi avant de me reposer),dérangé 2 fois mais légèrement.

Effets: pendant 5 minutes,nada,une fois passé ce cap j'ai ressentis quelque chose de bizarre,je ne sentais plus mon cœur,puis je recommence à le sentir sauf que il n'est pas au bon endroit ^^ ,il était de mon coté droit et c'était perturbant puis il a commencer à descendre jusqu’à mon pubis (en haut,hein ;p) je ne ressentais que très peu mon sang circuler,a vrai dire je devais me concentrer pour ressentir ma circulation.
après ça je me suis mis a ne plus sentir du tout mon cœur n'y ma circulation sanguine même en me concentrant,puis vint le moment désagréable,mes vaines me grattais,surtout au niveau de mes mains et de mes poignées (j'avais envie de me couper les vaines,atroce !!! heureusement que ça n'a pas duré longtemps (2 minutes)) après cela je ne sentais plus mon corps et j'arrivais à me concentrer très facilement par exemple j'ai réussi à imaginer ma maison,détails par détails,et ce très très vite je me suis balader chez moi (dans ma pensée) je suis même sortis de chez moi et voyais tout très vite (j'imaginais juste les lieux,je ne suis pas sortis de mon corps) je me suis mis a voler et j'ai traverser ma ville en 1 minute a une vitesse folle (approx 250 km ^^) mais le plus étonnant c'est que mon cerveau calculais tout vite,j'avais tout les détails de ma ville en tête.

Effets après dose: la je me lève et agis de manière robotique dans le sens ou mon corps fait ce qu'il a à faire et que mon esprit est libre,après ma dose mon frère vient me voir,on parle et je comprend et retient tout ce qu'il me dit très facilement,je suis aussi très bavards (plus que d'habitude).

Conclusion: dose qui peut être très pratique pour les études,les films,les jeux,ou tout se qui demande de la concentration, personnellement j'ai bien aimé,je lui donne un 15/20

PHZIOUUUUUUU
09/06/2014, 13:15 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/06/2014, 13:15
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

test valide, je le mets dans le sujet sur la dose :)
09/06/2014, 13:25
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

A essayer avant d'aller en cours .
09/12/2014, 22:22
Contenu Sponsorisé

Message Test Ginkgo

Aujourd’hui à 12:08
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation