I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Amphetamine HQ Electro

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Amphetamine HQ Electro
Auteur Message
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

Message Amphetamine HQ Electro Répondre en citant
Bonjours amis de la dose !
aujourd'hui je sors ma 3ème doses qui n'est rien d'autre qu'une adaptation de ma personne en HQ de Amphetamine,j'y ai ajouté des musiques que j’apprécie (Electro) et je suis agréablement surpris du résultat par rapport à ma 1ère version.

Tout d'abords je tenais juste à dire que cette dose en HQ à eu énormément d'effet sur moi et je viens de la tester il y a 10 minutes,alors au lieu de faire une description basique,je vais vous racontez les effets que j'ai ressentis,qui ne sont pas des moindres.

Donc étend donné que c'est une HQ,c'est accompagné de musique,ce qui ma permit (impression) de me concentrer beaucoup plus sur mon ouïe et de moins me faire "chi*r" ^^ (chaque musique étais sélectionné en fonction de sa "nervosité")

Donc commençons,au tout début rien,j'écoute juste une musique avec un son binaural derrière,je me relax et je sens les effets de la paralysie habituel ainsi que l'impression que mon corps se déforme,puis vint la deuxième musique suivie d'un son binaural conçue pour me booster en énergie,effectivement ça marche,mes jambes tétanisais tout comme mes bras,et aussi comme,comme..COMME MA LANGUE OMFG ! j'arrivais plus a bouger ma langue sans avoir des douleurs atroces ! (d’ailleurs j'ai encore un peu mal la ^^), bon je me dit ok pourquoi pas,changement de musique,tj les mêmes effets quoi qu'un peu plus fort,après ça voici la phase d’adrénaline,accélération de mon cœur basique quoi,ensuite un son pour me focus (servant à améliorer les effets du bouquet final <3) a partir de la je ne sens plus mon corps excepté mes jambes emplie d'énergie (sensation cool soit dit en passant) alors la le pied....et puis,et puis,bim ! musique "nerveuse" son très grave et lent,j'écoute tj ma musique et la j'entend un son de chien qui aboie,mais genre sec,d'un coup,cela fait partie de la musique et je connais bien la musique,sauf que le truc c'est que j'ai fait un bond (enfin plus un sursaut) tellement je fut effrayé ! sans oublié que j'ai eu une hallu d'un loup me sautant à la gorge ! et la,woaw l'impression que ma carotide et coupé et que le sang coule à flot (je vous dit pas la frayeur que j'ai eu à se moment la !) et pendant 3 minutes se fut un déluge d'hallu sensoriel aussi bien au niveau de la vue,de l'ouïe,que du toucher,puis me voila arrivé à la fin.

Ps:je tien à préciser que certains sons Electro avec les ondes faisait comme des hallu auditive tout au long de la dose alors que c'était juste la musique (sauf vers la fin,c'était vraiment des hallu,parce que quand tu entend une porte grincer et une petit fille crier il faut se posé des question sur la musique mdr)

ps2:les musiques ne sont pas effrayante

Donc voila ma présentation ainsi que mon test (2 en 1) j'attend vos retour et même vos test avec impatience

Liens:https://www.mediafire.com/?q9a2cblww269pp1

PHZIOUUUUUUU

Dernière édition par BloodTiger le 09/07/2014, 22:35; édité 1 fois
09/03/2014, 23:03 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/03/2014, 23:03
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

aller je vais tester sa maintenant voire se que cela donne musique + dose interresant :)

09/07/2014, 19:51 Skype
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

ah :D tu me dira ce que tu en à pensé ;p

PHZIOUUUUUUU
09/07/2014, 21:27 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Amphetamine HQ Electro

Aujourd’hui à 12:10
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation