I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Expérience de sortie astrale ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Expérience de sortie astrale ?
Auteur Message
syfer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Expérience de sortie astrale ? Répondre en citant
Bonjour !

Je suis nouveau depuis hier et j'ai vu qu'il y avait une section dédié au paranormal donc j'en profite pour vous raconter ce qui m'est arrivé, une histoire à laquelle je m’interroge toujours.
Je souhaite solliciter vos connaissances, vos expériences pour savoir ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises.

Ceci s'est produit pendant une soirée, le lendemain de la St Patrick au moi de Mars 2013.
En effet, avant que cela se produise j'étais avec mon cousin et des amis en train de fêter la St Patrick, je ne vous cache pas que la soirée était bien arrosé et enfumé .
Pour faire court, on s'était bien défoncé à coup de Hash (Du vraie) et de l'alcool (en plus petite quantité).
Biensur, j'ai passé la nuit chez mon pote, il était hors de question de sortir dans notre condition surtout que j'ai eu un mal de tête atroce qui a duré à peut prêt une semaine.
Bref, on se lève le matin, gros mal de tête, on s'en va sans prendre de petit déjeuner et on rentre chez mon cousin cette fois. J'avais constater que j'étais tombé malade, je frissonner beaucoup en plus du froid du mois de Mars.
En rentrant, on a pris un ptit déj et sans se trop se poser de question on s'était couché pour se reposer car la nuit fut bien courte.

Je n'y arrivais pas, mon mal de tête me dérangeait énormément donc j'ai pris un Doliprane et j'ai attendu jusqu'au soir pour prendre du repos.

Vint le soir, et je me coucha, la douleur s'était légèrement estompé mais toujours vive. Je réussis finalement à m'endormir.
Pendant mon sommeil se produisit la plus incroyable des choses, couché et profondément ancré dans mon sommeil, je ressentis une vive douleur qui longeait ma colonne vertébrale puis j'étais propulsé de mon corps (A ce moment là, mon dos était courbé le torse en avant et j'étais conscient).
Lors de la propulsion je vis comme un espèce de tunnel (genre comme dans Stargate lorsqu'il passe la porte des étoiles pour ceux qui connaissent), et j'étais hors de mon corps. Je me voyais, je voyais également mon cousin, j'voyais aussi des choses indescriptibles, je pouvais aller partout, mais ça ne durait pas bien longtemps car ça me foutait la trouille donc je sortais de cet état, puis automatiquement ça repartait, c'était flippant, je me leva et alluma la lumière. J'attendis un long moment puis je me recoucha.

Je fis part de cette histoire à mon entourage et ils ne surent pas quoi en penser.
Depuis ce jour la, cette expérience se reproduisit des dizaines de fois jusqu'à ce qu'à un moment je puisse le reproduire par ma propre volonté mais aucune fois j'ai réussis à aller au-delà du tunnel car j'avais trop peur.
Peur de quoi au juste ? On me racontait parfois que je vivais une expérience de mort du au fait que ma respiration se coupait et ça me faisait flipper !

Cela fait un moment que je n'ai plus essayé de refaire tout cela, je pense que j'en suis plus capable.

Autre chose, depuis la 1er fois que cela m'est arrivé, il m'arrivait pendant mon sommeil en étant couché sur le dos que je sois comme paralysé, c'est bien le mot, je ne pouvais plus rien bouger, aucun son ne sort de la bouche, impossible de remuer quoi que ce soit pendant plusieurs seconde.
De plus, cette paralysie est accompagné (d'après les scientifique) d'hallucinations visuels et auditives.
Autant dire que je n'hallucinais pas ! Je voyais et entendais des choses assez flippante.

D'après les croyances ésotériques, ceci est du à un mauvaise esprit qui s’assoit sur vous (d'où la sensation que quelque chose pèse sur vous et vous enfonce dans le lit), et vous draine l'énergie vitale... :

Cela arrive à beaucoup de monde, certains arrivent à supporter moi pas, c'est trop flippant tout ça d'autant plus que la science n'a aucune explication concrète à ce sujet.

Ah ! J'oubliais, lorsque cette paralysie arrive, des fois, je me sens comme éjecté de mon corps, une sorte de sortie astrale forcé, puis inconscient, le noir total, je reprend mes esprits un instant plus tard totalement terrifié.

Bref, je ne comprends rien à rien, je ne contrôle rien et depuis, j'évite tout ça, je dors sur le côté
c'est la seul solution que j'ai trouvé pour que ça ne m'arrive pas. Tout ce que je peux dire c'est que tout est réel et que je sais rien de plus à ce sujet.

Dîtes moi ce que vous en pensez :)

Cordialement.

08/16/2014, 13:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/16/2014, 13:27
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Masculin

Ce que tu décris pour l'image qui au passage est fort sympathique correspond à une paralysie du sommeil et n'a rien de surnaturel. Le corps est paralysé par le cerveau pour évité de refaire les mouvements en rêve. Donc c'est tout à fait normal en fait... Et c'est vrai que les hallus peuvent être flippante dans cet état la. On appelle donc ça des "PS". Certaines personnes y sont plus sujet que d'autres ^^.... il ne s'agit pas la donc d'attaque de démon ou autres esprits malin. (Sauf dans des cas très très rare.)

Ensuite pour ton expérience avec le tunnel je pense que tu fais des Sorties Hors du corps, mais aussi le tunnel peut symboliser une "mort imminente". les deux sont tout aussi flippante l'une que l'autre quand on à pas l'habitude, mais ce n'est pas non plus néfaste. Donc pas de craintes la dessus. Toutefois provoquer ce genre de phénomène reste assez rare. Je laisse d'autres connaisseurs plus expérimentés que moi pour la première partie, car je doute alors je préfère ne pas dire de bettises. Mais je pense que c'est soit mort imminente soit, sortie hors du corps aiu choix...

08/16/2014, 14:13
syfer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Salut Kasu, merci d'avoir répondu !

Oui en fait je suis un peu au courant de la PS, mais j'ai bien fais la distinction entre science et croyance ésotérique.
Le truc c'est que malgré ce que tu dis, les scientifiques qui s'y sont penché n'ont pas d'autre réponse à donné que celle que tu m'as donné. On sait que la paralysie cause telle ou telle chose mais pourquoi ? D’où ça vient ? Les anciens associait donc tout cela à des croyances ésotériques qui sont en partie toujours cru par certaines personne du fait des hallucinations et du fait que d'après des témoignages certains en ressentent avec des marques dont une connaissance personnel. Que croire et qui croire ?

En ce qui concerne la sortie hors du corps, c'est tout aussi inexplicable. Ce que je peux te garantir c'est que lorsque je subis une paralysie du sommeil, j'ai quelque fois l'IMPRESSION que j'me fais étrangler et je finis par manquer de souffle (comme sur l'image Mr. Green ) et lorsque ça m'arrivait hors PS je respirais sans aucun soucis donc ça ne peut pas être une mort !
Mais bon tu comprendras que je n'aime ni l'une ni l'autre car je ne comprend pas ces phénomènes et par conséquent, je n'ai pas d'explication concrète et je le vies mal lorsque cela m'arrive.

08/16/2014, 21:37
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Met tout de suite cette image en spoiler!
Pourquoi? Mais parce que ça m'fait bander pardi! Surprised (Je plaisante hun? x) )

Les PS m'arrive quelques fois et perso j'aime pas le bruit que ça fait, j'ai aussi une très très forte impression que quelqu’un m'observe où va apparaître (pas beau, comme l'image). Mais j'arrive toujours à me "dé-paralyser" en "forçant" lors de mes mouvement ou quelque chose comme ça je sait pas. J'ai encore trop peur pour ouvrir mes yeux et faire des rêves les yeux ouvert (j'ai pas envie de voir un monstre à la place d'une beauté devant moi), mais apparemment c'est un très bon moyen pour faire des rêves lucides :3

Je pense que le tunnel est un passage vers le monde astral (avec de la chance tu rencontreras des elfes ou même un dragon! XD ) parce que beaucoup de monde disent que pour y accéder il faut penser à un tunnel par lequel tu y rentre grâce à une corde.

M'enfin je dit ça mais j'y connais vraiment pas grand chose, il faudrait que tu en parle avec Xenas. :)

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
08/17/2014, 06:16
syfer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Comme tu le dis c'est flippant, j'ai déjà eu les yeux ouvert et des fois il y a comme tu dis des choses pas belle et d'autre fois des choses incompréhensible...
Elfe et dragron ? LOL
Oui, apparemment ce Xenas c'est le pro de cette section il faudrait qu'il vienne faire un tour par là.
Xenas je t'invoque !

08/17/2014, 11:52
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

YAAAAAAAH

Hello. ^^

J'ai dis que je devais revenir, alors que j'uis vachement pris. Mais quand j'ai un temps pour, je viens. >< Et aussi, je ne m'attends plus à ce que des questions soit posées. Je trouve que c'est calme, ici.

Donc, pour en revenir à ton post.

Je ne saurai te dire pour le hash, mais certains aliments/molécules naturels provoquant des effets secondaires peuvent débloquer l'accès à certains potentiels.
Les chamans utilisaient des instruments rythmiques/percussions dans le même but qu'I-doser, sauf qu'eux, ils faisaient ce qu'on appelle des battements monoraux, à l'aide de quelques substances afin qu'ils puissent rentrer en état de transe de façon à communiquer avec l'au-delà.

Donc je pense que c'est ce qu'il s'est un peu passé en fait, pour toi.

Certaines âmes qui peuvent faire cela, depuis le plan physique (pas forcément dans le monde des vivants, mais ça ce sont des détails que j'expliquerai plus tard), cherchent naturellement à atteindre des plans énergétiques plus purs, car le nôtre est pollué en gros. C'est donc un moyen de se ressourcer.

On appelle cela une expérience de mort imminente mais, en fait, c'est pour autant qu'on se condamne à mourir. ^^
Alors forcément, tu as pu peut être voir des choses (celles qui te semblent indescriptibles) qui sont plus facilement perceptibles sans les contraintes de la physique, et c'est normal que tu aies peur, moi aussi j'ai eu peur quand ça m'est arrivé la première fois.

Pour ce qui t'arrive, la paralysie du sommeil, c'est un état par lequel ton corps passe pour exercer la projection astrale.
Au début t'y arrivais avec aisance, et le fait que tu aies peur, bah ton subconscient cherche à le faire, mais inconsciemment tu te bloque à cause de la peur (d'où la paralysie du sommeil, le fait que tu te bloque à une étape de la projection).

Pour la respiration, c'est bizarre en effet. Car lors de la projection astrale normalement, t'es sensé respirer. Or, lors de la paralysie du sommeil, t'es pas pas sensé bien respirer, mais respirer quand même. Et le fait qu'elle se coupe, soit basiquement c'est la peur mais cette-fois ci lié à quelque chose de plus profond niveau psychologie, donc ça on peut y faire un travail dessus, soit... Une attaque. Ou la cause est inconnue donc il faudra se poser des questions. ^^

Ah, et si tu cherches des preuves scientifiques, je peux toujours te donner des théories, mais rien n'a été vérifié. Mais je m'appuierai sur des bases irréfutables jusqu'à aujourd'hui.

09/11/2014, 19:31 MSN Skype
syfer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ah, je croyais que tu n'allais jamais venir, merci d'avoir répondu :D

Je suis déjà plus rassuré mais j'aimerai apprendre à re-provoquer ce phénomène et cette fois à le contrôler et à comprendre son fonctionnement, son but. Si tu as des connaissances je serai content que tu les partages avec moi.

10/05/2014, 17:23
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Au plaisir! Et c'est avec joie que je te partage cela. ^^
N'ai plus peur, pour commencer. :)

Avant de continuer, j'ai plusieurs rectifications à faire dans mes cours. Je me suis hélas, trompé, sur certains points. Malheureusement.

Pour re provoquer ce phénomène, si tu te rappelles de ton état mental, physique, lorsque tu te couchais pour ensuite rentrer dans cette phase, je pense que tu devrais conditionner ta conscience de la même façon genre si t'étais fatigué, que tu planais à cause de la drogue, que tu ressentais les choses différemment admettons, retrouve toutes ces choses là.
Tout ce qui a pu te conditionner, mentalement et physiquement (émotionnellement, tout ce que tu veux) à la projection.

Pour ce qu'il est de son fonctionnement, plusieurs choses se passent. Déjà, quand tu sors de ton corps, c'est toi, ton âme. Pour que ce phénomène se passe bien, il se passe un dédoublement de ta conscience te permettant, inconsciemment, de gérer l'organisme de ton corps physique, puis, consciemment, être en capacité à enregistrer et analyser les informations reçues de la projection astrale.

Après tout dépend de ta démarche. Tu peux tout aussi bien vouloir faire des projections sans vouloir forcément te souvenir de quoi que ce soit. Et pour le sommeil, c'est déjà mieux en fait.
Mais là on s'éloigne un peu plus du sujet.

Auquel on peut raccorder ce sujet si tu n'arrives pas à refaire des projections astrales, parce qu'il est possible de provoquer cela grâce aux rêves lucides.

D'ailleurs, je signale à tous mes potes ici dans le forum que j'ai réussi ma première projection astrale consciente la semaine dernière! <3

10/06/2014, 12:26 MSN Skype
Santagora
Invité

syfer a écrit:
Bonjour !

Je suis nouveau depuis hier et j'ai vu qu'il y avait une section dédié au paranormal donc j'en profite pour vous raconter ce qui m'est arrivé, une histoire à laquelle je m’interroge toujours.
Je souhaite solliciter vos connaissances, vos expériences pour savoir ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises.

Ceci s'est produit pendant une soirée, le lendemain de la St Patrick au moi de Mars 2013.
En effet, avant que cela se produise j'étais avec mon cousin et des amis en train de fêter la St Patrick, je ne vous cache pas que la soirée était bien arrosé et enfumé .
Pour faire court, on s'était bien défoncé à coup de Hash (Du vraie) et de l'alcool (en plus petite quantité).
Biensur, j'ai passé la nuit chez mon pote, il était hors de question de sortir dans notre condition surtout que j'ai eu un mal de tête atroce qui a duré à peut prêt une semaine.
Bref, on se lève le matin, gros mal de tête, on s'en va sans prendre de petit déjeuner et on rentre chez mon cousin cette fois. J'avais constater que j'étais tombé malade, je frissonner beaucoup en plus du froid du mois de Mars.
En rentrant, on a pris un ptit déj et sans se trop se poser de question on s'était couché pour se reposer car la nuit fut bien courte.

Je n'y arrivais pas, mon mal de tête me dérangeait énormément donc j'ai pris un Doliprane et j'ai attendu jusqu'au soir pour prendre du repos.

Vint le soir, et je me coucha, la douleur s'était légèrement estompé mais toujours vive. Je réussis finalement à m'endormir.
Pendant mon sommeil se produisit la plus incroyable des choses, couché et profondément ancré dans mon sommeil, je ressentis une vive douleur qui longeait ma colonne vertébrale puis j'étais propulsé de mon corps (A ce moment là, mon dos était courbé le torse en avant et j'étais conscient).
Lors de la propulsion je vis comme un espèce de tunnel (genre comme dans Stargate lorsqu'il passe la porte des étoiles pour ceux qui connaissent), et j'étais hors de mon corps. Je me voyais, je voyais également mon cousin, j'voyais aussi des choses indescriptibles, je pouvais aller partout, mais ça ne durait pas bien longtemps car ça me foutait la trouille donc je sortais de cet état, puis automatiquement ça repartait, c'était flippant, je me leva et alluma la lumière. J'attendis un long moment puis je me recoucha.

Je fis part de cette histoire à mon entourage et ils ne surent pas quoi en penser.
Depuis ce jour la, cette expérience se reproduisit des dizaines de fois jusqu'à ce qu'à un moment je puisse le reproduire par ma propre volonté mais aucune fois j'ai réussis à aller au-delà du tunnel car j'avais trop peur.
Peur de quoi au juste ? On me racontait parfois que je vivais une expérience de mort du au fait que ma respiration se coupait et ça me faisait flipper !

Cela fait un moment que je n'ai plus essayé de refaire tout cela, je pense que j'en suis plus capable.

Autre chose, depuis la 1er fois que cela m'est arrivé, il m'arrivait pendant mon sommeil en étant couché sur le dos que je sois comme paralysé, c'est bien le mot, je ne pouvais plus rien bouger, aucun son ne sort de la bouche, impossible de remuer quoi que ce soit pendant plusieurs seconde.
De plus, cette paralysie est accompagné (d'après les scientifique) d'hallucinations visuels et auditives.
Autant dire que je n'hallucinais pas ! Je voyais et entendais des choses assez flippante.

D'après les croyances ésotériques, ceci est du à un mauvaise esprit qui s’assoit sur vous (d'où la sensation que quelque chose pèse sur vous et vous enfonce dans le lit), et vous draine l'énergie vitale... :

Cela arrive à beaucoup de monde, certains arrivent à supporter moi pas, c'est trop flippant tout ça d'autant plus que la science n'a aucune explication concrète à ce sujet.

Ah ! J'oubliais, lorsque cette paralysie arrive, des fois, je me sens comme éjecté de mon corps, une sorte de sortie astrale forcé, puis inconscient, le noir total, je reprend mes esprits un instant plus tard totalement terrifié.

Bref, je ne comprends rien à rien, je ne contrôle rien et depuis, j'évite tout ça, je dors sur le côté
c'est la seul solution que j'ai trouvé pour que ça ne m'arrive pas. Tout ce que je peux dire c'est que tout est réel et que je sais rien de plus à ce sujet.

Dîtes moi ce que vous en pensez :)

Cordialement.

Salut a toi! He bien moi je pense tout simplement que tu as fait un bad trip de ouf! il ne faut pas jouer avec la drogue, ces pour sa que I Doser a ete crée, ces juste un son qui fait croire a ton cerveau que, mais enfet pas dutout, et sa, sa t'evite de te bouziller la sante et de mourire, je sais ce que c'est parceque je suis passer par la moi aussi, ces pour sa que je recommande vivement I Doser a tout ceux qui veulent ce droguer.
12/29/2014, 02:36
Contenu Sponsorisé

Message Expérience de sortie astrale ?

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation