I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Gates of Hades

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Gates of Hades
Auteur Message
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Gates of Hades Répondre en citant
Votre Pseudo : Kasuga

J'étais septique sur la dose parce que quand je l'ai faite la première fois je ne sentais pas les effets des doses. Je me suis alors dis : Vas-y impressionne moi porte d'hadès ou porte des enfers.

Conditions :

J'étais tranquillement allongé dans mon lit avec une lumière tamisé, (couette sur mes yeux) et un bon casque audio de qualité largement correcte pour les doses. Bref les conditions optimales pour ce faire une dose. Pour l'heure de la dose c'était à 14h !

Effets :

Alors la on va s'amuser... Au début je suis septique sur les effets de gates of hades, mais je regrette bien vite mon erreur. Car à peine les 5 premières minutes passées que je me met à paniquer sévère et à me demander ce que je fous la à écouter la dose. De plus je sens que mes sens se troublent petit à petit et me voila paralyser je ne peux plus bouger. C'est alors que je sens mon corps réagir, comme si on avait un nœud à l'estomac c'était atroce. De plus je sentais comme si quelqu'un s'amusait à appuyer sur diverses parties de mon corps et ça me faisait mal.

Vers le milieu de la dose ça devient encore plus drôle ! Je sens qu'on me "serre" avec des trucs et ça me fait très mal ! De plus j'ai l'horrible vision de me voir rentrer en enfer. Quand le son change j'ai l’impression que je suis mort, car la lumière s'intensifie dans ma chambre et c'est une grosse erreur d'avoir ouvert les yeux, car les murs de ma chambre qui sont dans le vert normal, bah la le vert était très clair et ma vision était très trouble. Je voulais arrêter la dose, mais étant paralysé je pouvais pas accédé au bouton stop ! Donc je suis condamné jusqu’à la fin de la dose.

Vers la fin de la dose j'avais vraiment envie de fuir et d'arrêter, mais chaque fois que j'ouvrais les yeux je faisais une crise d'anxiété et je sentais comme si j'allais m'évanouir alors je ferme mes yeux pour apaiser ça, mais c'est pas génial génial ! Mon corps se met à trembler de toute par et je deviens tout pale. Quand vint le dernier changement de son... Je me dis "c'est fini YES", mais non !!! A la place on dirait un coup de tonnerre et ça me fait flippé encore plus ! Bref la dose est finie je peux enfin me lever tout tremblant comme une feuille...

Effets après la dose :

J'avais mal au crane vers la fin de la dose et quand je me suis levé j'étais encore tremblant comme une feuille, puis j'ai du écouté ma dose Zenittude pour faire partir le mal de crane et réduire les effets de moitié. Mais sérieux j'en tremble encore la ! De plus j'ai des pensées sombres qui me viennent à l'esprit. J'pense que je vais aller me refaire un coup de Zenittude pour calmer le tout parce que quand même j'en ressens encore les jambes paralysée et c'est lourd...

Conclusion :

Moi qui était septique sur l’efficacité de cette dose et bien j'ai vu ce qu'elle a dans le ventre et je la referai peut-être si j'ai du courage à revendre ! Mais je déconseille cette dose aux débutants ! Elle porte bien son nom : Gates of Hades..

Dernière édition par Kasuga le 08/15/2014, 17:04; édité 3 fois
08/15/2014, 15:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/15/2014, 15:22
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Joli test ^^
raison de plus pour ne pas la faire pour ma part x)
08/15/2014, 15:26
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Masculin

Merci Taarga. Pour ma part cette dose m'a impressionné... Elle a entièrement remplie les objectifs..

08/15/2014, 15:30
syfer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Moi qui aime rire et bien je m'abstiendrai avant un long long long moment avant de la tester celle-ci.

08/15/2014, 17:26
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Test Ok.

08/18/2014, 01:51 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Gates of Hades

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation