I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Être sur d'une dose non-officielle ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Être sur d'une dose non-officielle ?
Auteur Message
NJCVI
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Être sur d'une dose non-officielle ? Répondre en citant
Bonjour ^^ avant tout je tiens a dire que c'est mon premier poste sur ce forum , que je débute vraiment I-doser (j'ai découvert sa cette nuit ^^") et que j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question.

J'ai commencer par télécharger I-Doser Free sur le site d'I-Doser , ce qui me donne accès aux doses:
-Content
-Sleeping Angel
-Alcohol

J'ai pour l'instant tester Content , qui a un peu marché haha , mais pas un fou rire comme je m'y attendais. Je re-esseyerais plus tard. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter des doses payantes , j'ai donc télécharger votre pack de doses non officielles , mais j'avais quelques questions :

Comment savoir qu'une certaine dose va faire ceci , ou cela , si il n'y a pas de poste pour cette dose précise sur votre forum? Comment savoir si elle est plus ou moins forte? Comment savoir si quelqu'un ne s'est pas amusé a renommer un Hade of Gates en n'importe lequel d'autre? Pour prendre un exemple , Hand de Black Eagle , je ne peux pas savoir si il est plus ou moins fort , ce qu'il va faire , et si il est fiable , enfin voila , je pense que vous avez compris ^^.

Désolé des éventuelles fautes d'orthographe , mais j'ai passer une petite nuit blanche et je vous avoue que la fatigue est présente ^^". Merci .
07/27/2014, 06:10 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/27/2014, 06:10
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

en fait le pack de dose non-officiel du fofo est assez vieux je crois, de ce fait les posts des doses en question le sont aussi et donc dur a trouver ^^ mais je pense que toutes les doses du pack sont sensé avoir été posté dans "vos doses", tu peux "t'amuser" (lol) à chercher les posts des doses qui t'interessent, les créateurs ont normalement fait une description de leur dose et avoir donné une indication sur la puissance. Après au niveau des doses, les ressentis sont assez subjectifs, du coup tu peux pas vraiment savoir a l'avance non plus ^^

J'ai pas l'impression de t'aider la x) de toute facon si t'as un doute tu peux demander a moi par exemple, j'regarderais le contenu de la dose pour essayer de t'eclairer un peu :)

bref sur ce, amuse toi bien avec i-doser et a bientot sur le forum, si tu ne l'as pas encore fait, pense à te présenter dans l'onglet " présentation "
07/27/2014, 13:34
NJCVI
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

D'accord , merci beaucoup , je penserai a faire la présentation :) .
07/27/2014, 13:53 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Personnellement je pense pas que le moyen le sûr pour savoir ce que fait une dose est encore de la tester ou de lire des test des gens mais comme tu l'a dit, si il n'y a rien à propos de ces doses le fofo, ben moi je te dirait d'ouvrir la dose avec un logiciel (déso jesait plus c'est quoi) qui te permet de voir les composants de la dose et tu regarde le nom des fréquence (venus, euphoria...).
Je dit ça mais j'y connais pas grand chose donc bon... ^^'

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
07/27/2014, 18:06
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

c'est pour ca que je proposais de regarder a ca place vu que je connais un peu ^^

d'ailleurs, lire les noms de fréquence, ca aide pas forcement vu que pas mal de créateurs non officiels appelles leurs fréquences A, B, C ou des trucs comme ca x)
07/27/2014, 23:15
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Taarga a écrit:
d'ailleurs, lire les noms de fréquence, ca aide pas forcement vu que pas mal de créateurs non officiels appelles leurs fréquences A, B, C ou des trucs comme ca x)

Oui je sait mais donne un peu d'espoir aux gens quand même! x)

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
07/27/2014, 23:26
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

j'crois que y a une dose de nnorm ou les fréquences s'appellent a,b,c,d,e,A,B,C,D,E,1,2,3,4,5 x)

ahah oui desolé
07/27/2014, 23:37
Contenu Sponsorisé

Message Être sur d'une dose non-officielle ?

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation