I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Être sur d'une dose non-officielle ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Être sur d'une dose non-officielle ?
Auteur Message
NJCVI
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Être sur d'une dose non-officielle ? Répondre en citant
Bonjour ^^ avant tout je tiens a dire que c'est mon premier poste sur ce forum , que je débute vraiment I-doser (j'ai découvert sa cette nuit ^^") et que j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question.

J'ai commencer par télécharger I-Doser Free sur le site d'I-Doser , ce qui me donne accès aux doses:
-Content
-Sleeping Angel
-Alcohol

J'ai pour l'instant tester Content , qui a un peu marché haha , mais pas un fou rire comme je m'y attendais. Je re-esseyerais plus tard. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter des doses payantes , j'ai donc télécharger votre pack de doses non officielles , mais j'avais quelques questions :

Comment savoir qu'une certaine dose va faire ceci , ou cela , si il n'y a pas de poste pour cette dose précise sur votre forum? Comment savoir si elle est plus ou moins forte? Comment savoir si quelqu'un ne s'est pas amusé a renommer un Hade of Gates en n'importe lequel d'autre? Pour prendre un exemple , Hand de Black Eagle , je ne peux pas savoir si il est plus ou moins fort , ce qu'il va faire , et si il est fiable , enfin voila , je pense que vous avez compris ^^.

Désolé des éventuelles fautes d'orthographe , mais j'ai passer une petite nuit blanche et je vous avoue que la fatigue est présente ^^". Merci .
07/27/2014, 06:10 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/27/2014, 06:10
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin