I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Mon expérience avec la projection astral

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Mon expérience avec la projection astral
Auteur Message
Funkydreams
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Mon expérience avec la projection astral Répondre en citant
Alors voilà mon premier post de ma première expérience .

Condition : 19h , je viens de manger , je m'allonge dans mon lit un peu fatigué . Et je lance "Astral projection" (j'ai trouvé ça sur youtube j'ai aucune idée si c'est l'original ou quoi et je mets pas le liens car je sais pas si j'en ai le droit :/ )

Effets: Alors les 10 premières minutes , rien . Je me demande si ça marche vraiment ou si c'est juste du 100% placebo . Mais vers les 10/20 % (la dose dure 1h) je commence à sentir des picotements dans les main et les jambes et une brise de chaleur m'emporte , mon coeur bas alors de plus en plus fort . Ensuite je sens mon lit commencer à bouger , j'ai l'impression de flotter sur l'eau . Après ces effet de flottement se transforme en secousse , comme un tremblemment de terre dans mon corps . Et là ça commence à devenir interressant ! Vers 30 % je ressent une grosse bouffé de chaleur accompagné d'un effet d'aspiration ( mon corps ou mon esprit qui était aspiré tels et la question ). Ensuite j'ai des flashs d'un tableau un peu abstrait que j'avais lorsque j'étais petit (pourquoi j'en ai aucune idée ) . Ensuite j'ai eu les yeux s'agitaient (même si ils étaient fermées )

Effets après la dose : Ensuite je n'avais plus rien , donc vers les 40 minutes j'ai arrêter la dose . Et en me levant je n'avais rien , juste un peu "sonné "

Conclusion : Malgré le peu d'effet que j'ai eu , je suis assez satisfait pour une première dose . Et j'espère vraiment exploré les i-dose au maximum !
06/23/2014, 23:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/23/2014, 23:24
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Et bien pour une première dose c'est cool. Et c'est normal que il n'y ai pas eu de projection si c'était ta première dose. Je te conseille de faire 4/5 "petites" doses(pas des des strong/very strong) puis retente après .
06/27/2014, 19:04
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

dose youtube...

12/09/2014, 01:27
Contenu Sponsorisé

Message Mon expérience avec la projection astral

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation