I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Comment "Intensifier" l'effet d'une dose ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Comment "Intensifier" l'effet d'une dose ?
Auteur Message
ENe
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: /
Av.: 0
Féminin

Message Comment "Intensifier" l'effet d'une dose ? Répondre en citant
_ Bonjour à tous ~

Je me permet dès aujourd'hui de poser mes quelques questions...

Cela doit faire, environ un ou deux mois que j'essaie I-Doser. J'avoue avoir tester quelques doses sans rien ressentir, ou presque, et même avoir commencer par "GOH" (Suicidaire ?). J'ai dut lire vos conseils au moins deux fois et je pense les avoir suivit à la lettre. Mais pour que vous sachiez peut-être mieux me guider, je vais vous expliquer ce que je fais;

Je m'allonge dans un endroit obscure, voir le noir total, avec une écharpe sur les yeux pour éviter de voir la lumière de on écran d'ordinateur. J'utilise un casque qui est je pense, de très bonne qualité (urbanears, pas cher mais d'excellente qualité.). Je le fais quand il y a personne à la maison, ou quand je suis sensé dormir, dans mon lit, allongée. Je ferme les yeux, mais j'avoue que je m'endors parfois pour un cours instant pendant la dose, mais me reprend assez rapidement. J'ai déjà essayé les yeux ouvert si mes souvenirs sont bons. J'y crois, et une fois la dose lancée, J'essaie de me concentrer à maximum sur le son, écoutant chaque petit détail de la dose, me détendant. (Je n'ai pas encore essayer a dose "Reset")

Je vais vous expliquer les peu d'effets que je reçois durant mes doses, particulièrement "GOH" que j'ai dût essayer une dizaine de fois. Au début, et même durant toute la dose, je ressens des picotements aux bras et aux jambes. Je me sens parfois m'enfoncer dans le lit par impression d'être lourde, mais j'imagine que ces effets sont normales quand on ne bouge plus et qu'on se détend. Sinon... Ah, Je ressens parfois deux trois petits trucs, ou des choses légèrement plus intense. Exemple, dans "GOH" J'ai ressentit deux fois des sensations au niveau de la gorge. Une fois qu'on me la coupais, une fois comme si on m'enlevais la voix. Mais c'est plutôt... léger. Et ca m'arrive peut-être 1,5 fois sur 10. Sinon j'ai parfois quelques pensées noirs, mais rien de plus. Et je ne sais pas si ses pensées sont de moi, ou à cause de la dose. Car me connaissant, il y a de fortes probabilités que cela vienne de moi.

Bref, j'ai remarqué que je n'étais guerre la seule à avoir ce problème. C'est pour cela que j'aurais besoin de quelques conseils, ou des noms de doses peut-être plus fortes que "GOH" ou de noms de doses "pures" qui pourraient avoir déclic...

Merci d'avance, ENe.

06/22/2014, 16:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/22/2014, 16:45
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Cou'w,

Bah on a tous une perception des doses et de leurs effets qui sont différent. Moi je pense par exemple que la dose reset est absolument commercial, et qu'elle ne sert à rien... Sinon je pense aussi que chaque doses auront un effet différent sur plusieurs personnes : Par exemple la dose Nexuo ne fera rien sur d'autres, tant dis-ce que sur moi elle me fait bad triper genre j'prend mes motifs carré de drap pour des araignées qui bougent chelou, après la dose ( Laughing )

De là on peut partir sur l'idée selon laquelle il existe pour chaque personne plus ou moins sensible, des doses "débloqueuse" qui auront donc un effet "d'acceptation" des ondes de la part du cerveau, qu'ce soit mental ou psychologique quoi. Bon moi ça a été Gate Of Hades, ma première ou ma deuxième dose qui m'a débloqué après avoir fumé la 1er clope d'ma vie ( Tu m'étonnes )

Sinon en général sur les doses on a l'effet paralysie ( La dose te possède oh mon dieu ! ) Mais c'est un effet relativement sympa je trouve, car pour moi il signifie que ton cerveau comprend assez bien les ondes binaural.

C'qu'on fait pour qu'ça marche, c'est pas forcément d'en faire pleins pleins à la suite ( c'qui parait être mauvais ) ni de toujours faire la même. Il faut essayer de varier les doses je pense, et aussi essayer de choisir une dose qui plait à soi-même. Quand on fait une dose, en général il faut se concentrer sur le son qui va d'une oreille à l'autre, le "Ppsshhht" appelé le son rose, sert à faire en sorte que le cerveau s'habitue mieux au son binaural.

Evidemment il faut évité d'trop penser ou d'penser qu'ça marchera pas parce-que "j'ai a l'impression qu'ça fait un bail qu'ça dure et qu'ça ne fait toujours rien"
Enfin bref voilà si ça a pu aider, tant mieux ( J'ai une syntaxe merdique oui je sais ).

...J'suis fatigué Patron...
06/22/2014, 18:07 MSN Skype
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Après 8 mois de doses quasi journalières sans effet, j'ai fait Kava dans le même état d'esprit que d'habitude, mais ça a marché merveilleusement, pour lire mon test: http://i-doser-x.vraiforum.com/t5017-Test-Kava.htm?q=kava
Cette dose m'a donc débloquée, peut être que ça te le fera aussi.
06/22/2014, 19:16
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Moi je te conseillerais ( un peu comme tenshea ) de varier les type de dose, ton rythme est environ de combien ?
06/23/2014, 12:50
ENe
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Féminin

Bonjour, très bien je vais suivre vos conseils, Merci !
Pour ma part je ne fume et je ne bois pas.

Pour répondre à ta question Taarga, mon rythme cardiaque est de 72 battement par minutes, en tout cas calme, après une journée assez chargée. Enfin, si c'est bien ce rythme là.
06/25/2014, 20:18
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

Je voulais parler de ton rythme de doses par semaine ^^
06/25/2014, 20:47
ENe
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Féminin

Ooh et bien, je dirais 4 en moyenne.

Dernière édition par ENe le 06/25/2014, 23:27; édité 1 fois
06/25/2014, 23:25
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

d'accord :)
06/25/2014, 23:26
Belzethor
Invité

esseille Peyot ( dose hardcode je crois )
11/13/2015, 14:45
Contenu Sponsorisé

Message Comment "Intensifier" l'effet d'une dose ?

Aujourd’hui à 16:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation