I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test marijuanaQH (Premier poste) :D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test marijuanaQH (Premier poste) :D
Auteur Message
mr-weed-bubul
Débutant
Débutant

Dose: RaveQH
Av.: 0
Masculin

Message Test marijuanaQH (Premier poste) :D Répondre en citant
Avant la dose : Je prend une touche de mon herbe car apparament , la marijuana aide le cerveau a ce concentrer sur les sons. Donc : Je m'installe dans mon lit coucher sur le dos et ensuite je commence la dose.

Effets ressentis : Au debut je trouvais sa étrange à la fois , et agréable . Je dirais que jme sentais coucher sur un gros nuage mouelleux Mr. Green .... Et plus le rythme augmentait plus mon coeur , jle sentais battre ! Et ce qui m'a le plus marqué , c'est à la fin : Jentendait des manège dans le style carroussel mais sa devenais sombre au point ou j'avais peur ! Pour tous vous dire , pendant les 2 dernière minute j'avait l'impression d'être dans Silent Hill mais jai adorée :D !!

Conclusion : Je recommande cette dose a ceux qui ont l'imagination très actif :)

Je m'appelle alexandre mais vous pouvez tous me nommé Alex J'ai 17 ans , je vis au quebec , et ouais je suis un cousin dla france hahaha :D ! Jai fait plusieurs test de i-doser et je suis désormais convaincu que cela fonctionne ! :)

Au plaisir de partagé mes exploits (Tests) :D !

Signé Mr-Weed-Bubul :D
06/09/2014, 01:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/09/2014, 01:57
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message Test marijuanaQH (Premier poste) :D Répondre en citant
un peu court....

12/09/2014, 01:26
Contenu Sponsorisé

Message Test marijuanaQH (Premier poste) :D

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation