I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Zero effet ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Zero effet ?
Auteur Message
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Zero effet ? Répondre en citant
Bonjours, c'est que j'ai découvert Idoser il y a peu, j'ai essayer plusieurs dose ( Content ,exitation , french toast , hand of god , quickhappy) Mais ca me fait rien, je m'ennuit et finalement je m'endort...
Esque cela vient de mon casque ? ( Casque turtle beach X12 earforce)
je suis sur le dos, mon keiffeih sur les yeux , allonger les bras le long du corps
Mais rien
Vous avez un truc pour ? :o
merci !
05/30/2014, 21:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/30/2014, 21:02
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

essaye "d'oublier" l'ennuie, c'est dur a expliquer mais tu dois etre "dans" le son ^^
05/30/2014, 21:58
Zewills
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

saphiros je suis exactement comme toi pour l'instant, la je vais essayer une dose QH en espérant ne pas avoir avoir le temps de m'endormir en 10 min Mr. Green

06/14/2014, 00:42
Snake59ex
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Moi sa fait 3 semaines que je suis a fond dans I-doser, ,1 fois par jour, résultat : RIEN, nada, que t'chi, walou, peau de zob !

"Condition" pour démarrer puis une dose différentes chaque jour, j'ai même essayé avec "Réveil" au lieu de "condition"
juste les yeux qui bougeaient tous seul pendant la première minute...

Bref je continue quand même l'expérience I-doser

06/22/2014, 11:43
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Essayez Kava, j'ai fais 8 mois de doses sans effet, j'ai essayé Kava et ça a marché(et c'est une dose hyper agréable).
06/22/2014, 14:28
dali004
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

franchement, les doses n'ont aucun effet sur moi, pourtant je fais (ou crois faire) tous ce qu'il faut pour (casque...). je commence à penser que c'est une gosse blague i doser. j'ai peine à croire le récit de certains ici; ça me parait un peu énorme. ceci dit, si vous pouviez me donner quelques conseils pour que ça marche (si ça marche) je ne dis pas non. merci
10/01/2014, 20:45
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

Bonjours dali,alors juste comme ça,oui I-Doser marche,sur moi cela marche très très bien et je n'ai jamais eu de problème avec ça,si je peux de donner des conseils,et bien il faut juste que tu sachent que I-Doser c'est comme la musculation certaine personne sont déjà "musclé de base" et certains on besoin de se muscler tout vient avec l'entrainement,après pour faire encore une fois un parallèle avec la muscu,certaine personne ne peuvent pas la pratiquer pour certaine raison,je connais très peu de personne non sensible a I-Doser mais une chose est sur il te faut plus de 10 doses pour le savoir,certaine dose peuvent te débrider,c'est d'ailleurs l'un de mes projets (mettre en oeuvre une dose déridage) mais la meilleurs solution reste d'essayer des doses différentes à chaque fois,essaye kava,elle à marché sur beaucoup de gens

si après kava tu n'a aucun effet et bien tu sera mon cobaye pour une dose de déridage

PHZIOUUUUUUU
10/01/2014, 21:03 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dali004
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

OK, merci pour les conseils, je vais essayer de voir ce que ça donne avec kava.
10/01/2014, 22:40
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

et essaye de pas perdre espoir ^^ le fait d'essayer d'y croire, ca met ton cerveau en condition en quelque sorte, essaye de bien de relaxer, de te concentrer
10/01/2014, 23:31
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

bon si kava n'a pas fonctionné pour toi,et bien j'ai une dernière solution pour toi,j'ai créer une dose pour "débloquer" ton cerveau et quand tu le voudra je pourrai te la passer,si elle ne marche pas la première fois ressaye la 2 ou 3 fois elle ne peut qu'améliorer les résultat sur le long terme

PHZIOUUUUUUU
10/02/2014, 18:27 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belzethor
Invité

ressite les tables de multiplication dans ta tete sa marche bien a ce qu'il parait
11/13/2015, 14:40
Contenu Sponsorisé

Message Zero effet ?

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation