I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] CONTENT

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] CONTENT
Auteur Message
windheart
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] CONTENT Répondre en citant
Après Chakra qui fut ma première vraie dose, j'ai parlé d'i-doser à mes potes. J'ai testé avec quick happy. Ce fut un echec cuisant (sans doute parce qu'on pouvait pas trouver d'endroit tranquille et qu'on avait pas de casque isolant). Frustré, je teste content en rentrant chez moi après un reset. Et bien ma foi, ce fut un franc succés!

CONDITIONS

Sur mon lit vers 18h30 (il faisait jour). Volets non fermés mais coussin sur ma gueule (noir complet). Son en mp3. Une minute de respiration abdominale avant.

PENDANT LA DOSE

Au début rien, comme d'hab. Je décompte à partir d'un grand nombre pour faire le vide. Vers 7 min (grosso modo, pas moyen de vérifier), je sens mes lévres bouger et commencer à se tendre. A ce même moment, je reçois un message d'un pote. Après avoir fait un bond de 4 mètres de haut, j'ai continué, un peu frustré d'avoir été déconcentré. Vers 5 min avant la fin, je commence à sourire. En faisant la moue, il disparait mais réapparait lentement. Très proche de la fin, le sourire monte jusqu'aux oreilles et pas moyen de l'enlever. Puis je commence à rire j'étais heureux (dose+ soulagement que l'effet se produise).

APRES LA DOSE

Je continue de rigoler pendant 5 min et la moindre petite chose insignifiante me fait bien rire. J'appelle ensuite un pote, qui comprend rien à ce que je dis entre deux éclats de rire. Je continue à sourire pendant 15 min (un grand sourire). J'étais très heureux joyeux et content #monsieurjeudemot Mr. Green

CONCLUSION

Dose très agréable, bien plus efficace que quick happy (qui doit être un QH (Quick Hit) dc reservé aux expérimentés). Je pense que quick happy est la version QH de content, ce qui explique qu'elle marche peu chez les débutants. Par contre content est une excellente dose pour commencer. Effet non space, efficace, récréative et facile à prendre. Je lui mettrai un bon 17/20.

05/26/2014, 22:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/26/2014, 22:52
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] CONTENT Répondre en citant
Cool le test ! merci
J'ai eu la meme experience la premiere fois que j'ai fais content, j'ai eclaté de rire en me brossant les dents d'ailleurs
05/27/2014, 10:11
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] CONTENT

Aujourd’hui à 16:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation