I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] CHAKRA

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] CHAKRA
Auteur Message
windheart
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] CHAKRA Répondre en citant
Petite intro
Salut à tous. Je crée ce topic car j'ai testé Chakra et je pense avoir ressenti des choses non écrites sur le forum (je pense que chaque personne a un rendu différent). Chakra est ma deuxième dose, ma première étant quick happy et qui avait bien marché. Je me suis dit qu'il fallait passer à quelque chose de plus sérieux.

Conditions

Sur mon lit, vers 22h15 un dimanche soir. Bon casque sur les oreilles et lumières éteintes. Un peu de réspiration abdominale pour me détendre (j'apréhendai bcp la dose ce qui a surement réduit sa puissance). J'avais fait un reset deux heures avant.

Pendant la dose

Très vite après le début, je sens mes membres s'engourdir (mains puis bras puis jambes). Mon coté gauche a toujours été plus touché que le droit. Je les ai ensuite senti devenir lourds puis s'enfoncer (très agréable et marrant) avant de ne les sentirs que vaguement. Pendant, la dose j'entendais comme une musique de fond et mon coeur battait à son rythme. A un moment, vers 65% environ, j'ai senti comme une faille s'ouvrir à ma gauche et j'ai eu l'impression de glisser pendant une minute ou deux. J'avais du mal à maintenir mes yeux fermés jusqu'à la fin. Vers la fin, 90%, le bruit de fond s'est stoppé et les ondes étaient fortes et saccadés. Ca a été pour moi le plus impressionnant passage. Je me sentais d'abord secoué de droite à gauche avant de carrémént tourner comme une toupie. J'avais également des spasmes à la machoire. Ca a duré jusqu'à 1 ou 2 minutes avant la fin. C'était énorme. Laughing

Après la dose

J'ouvre les yeux et oh putain!!! Je vois les murs plus clairs et la petite loupiote de la télé et de mon ordi éclairent à fond. Je me demande si ce n'est pas un effet placebo étant donné que je l'avais vu dans un autre test. Je vois mes mains tendues et je dois faire un gros effort pour les fermer. C'était fun. Je me tourne vers mon bureau et mon ordi et ils parraissent éloignés. Je me sens perdu et désorienté mais aussi heureux, serein et zen avec des frissons agréables qui ont continué 10 min après. Je n'ai pas l'impression d'être dans un autre monde mais je ne suis pas dans ma chambre. Je rallume la lumière et je vois tout plus colorés. J'écris ce post 20 min après la dose, donc plus d'effet et mes figurines sont bien plus ternes.

Conclusion

Dose très marrante et très agréable. Je me sens bien. Il ne faut pas apréhender et surtout ne pas se demander ce qui se passe (ce que j'ai fait) Mr. Green . Cette dose est bonne pour un débutant car est forte (le nom aide). J'ai beaucoup aimé et je lui mettrai 16/20. Et pour le temps on s'en fout. Au bout de 10 min on ne fait plus attention.

05/25/2014, 22:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/25/2014, 22:33
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Bon test ! merci
05/26/2014, 12:11
rayan7463
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: je suis débutant
Av.: 2
Masculin

Moi qui appréhender de faire des plus forte dose que celle que je fait habitude tu m'as convaincue de la faire thx

06/09/2014, 10:35 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] CHAKRA

Aujourd’hui à 02:19
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation