I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Kava -

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Kava -
Auteur Message
Taarga
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Messages: 617
Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Message - Kava - Répondre en citant

- Kava -

________________________

Sedatif - Fort
30minutes


Description d'Idoser.com: Kava est un arbuste à feuilles persistantes tropical avec des grandes feuilles(congés) en forme de coeur et des tiges boisées. Ses racines épaisses sont écrasées ou moulues et mises dans une boisson froide utilisée de la même façon que l'alcool. Il a une longue histoire d'utilisation rituelle et de loisirs dans le Pacifique notamment la Polynésie et est maintenant un produit commun en tant qu"herbe médicinale". La plupart des utilisateurs rapportent un engourdissement léger sur leur langue et lèvres. Non seulement kava semble détendre l'esprit, il détend aussi les muscles. Ne caractérise pas le sentiment euphorique comme étant haut ou ivre. C'est certainement un sentiment qui ne ressemble à aucun autre.

effets supposés: engourdissement, bien-être, relaxation, diminution de la douleur, sensation de chaleur etc..
............................(euphorie et bonheur ressentis chez des utilisateurs)



--------------------------<

trldb

Après 7 mois d'I-doser sans qu'aucune fonctionne, j'ai essayé Kava en me disant "comme d'habitude, ça ne fonctionnera pas", finalement ma première prise de cette dose a marché royalement(malheureusement je n'ai pas réussi à la refaire fonctionner).

Conditions :
20h30 environ, je laisse une petite lumière allumée avec une veste par-dessus pour pas qu'elle ne soit trop dérangeante, je m'écoute 20/30 secondes de music relax et je démarre la dose(en MP3, avec casque).

Effets :
Très très vite, un bien être fou, je me sentais détendu, heureux. La première "montée" est arrivée, alors la carrément l'euphorie, je me sentais vraiment très très heureux, j'avais les mains qui bougeaient toutes seules. Le bien-être continuait à monter, et une deuxième "montée", encore mieux que la première, encore plus d'euphorie. Ensuite la dernière montée histoire de finir en beautée, et la dose s'arrête, j'avais vraiment envie qu'elle continue.

Effets après la dose :
Finalement, je me suis levée, en me sentant vraiment super heureux, j'ai écouté un peu de musique sur internet, ça me donnait envie de danser. Je rigolais tout seul sans aucune raison, j'avais envie de m'asseoir, mes jambes ne tenaient plus debout. Ce bonheur m'a donné vraiment la pêche, j'ai écouté un peu de musique sur internet, ça me donnait envie de danser. J'ai eu du mal à m'endormir, grâce à l'énergie que m'a donnée cette dose. Le lendemain matin, je me lève à 6h30, comme d'habitude, et la dose faisait encore effet, je me sentais vraiment bien et elle a marché jusqu'à environ 8h30-9h.

Conclusion :
La première dose qui a marché sur moi, je l'ai vraiment adorée, et c'est vraiment génial que la dose est de l'effet aussi longtemps, si vous l'écoutez en se levant, croyez-moi vous serez heureux pour la journée . Cette dose détend à la fois, tout en donnant une énergie très positive, grâce au bonheur qu'elle procure. J'ai l'impression que la détente enlève le stress, mais ne fatigue pas pour autant. J'espère seulement arriver à la refaire fonctionner bientôt!


--------------------------<

Taarga

Conditions :
J'ai fais cette dose vers minuit, juste après que Justina nous raconte son expérience de terreur
J'étais pas trop fatigué et je venais d'interrompre opium après 10min d'écoute..

Effets :
Au début j'ai eu du mal à me concentré, j'étais perdu dans mes pensées.. Malgré ça je sentais une chaleur agréable et des picotements dans les mains et les pieds. J'avais la sensation que mon corps se balançait de droite à gauche, qu'il etait lourd et qu'il vibrait. C'était agréable, je me sentais bien, comme un sentiment de plénitude.
Ces effets la sont restés durant toute la dose.

Effets après la dose :
Bon je rédige ce test 10min après avoir fait cette dose mais je me sens bien, reposé.

Conclusion :
Cette dose était vraiment sympa. Elle est parfaite pour se détendre et se sentir bien Je la conseille à tous les débutants!


--------------------------<

Drolf

Conditions :
00h10
Allonger sur mon lit avec comme seul éclairage mon pc baisser (donc éclairage vraiment très léger)

Effets :
Alors au début détente comme dans la plupart des doses.
Vers 15min Je commence à sentir une vibration au niveau de mon pied gauche
Et en percevant à peine la lumière celle-ci s'intensifie jusqu'à être très forte puis elle s'estompe petit à petit.
vers 20>30 min une énorme sensation de bien être jusqu'à la fin.

Effets après la dose :
Je m'asseois et j'ai très chaud. Je me sent comme sur un petit nuage et je vacille un peu Laughing

Conclusion :
Je recommande fortement cette dose aux débutants. Elle est très légère et ne met pas une "méga claque".
Enfin voilà J'avais jamais essayer Kava et je suis content de l'avoir fait Okay
05/12/2014, 18:40
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com