I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] AdrenochromeQH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] AdrenochromeQH
Auteur Message
Orogon
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] AdrenochromeQH Répondre en citant
Condition : 21h30, allongé dans mon canapé, très faible luminosité (Lumière de l'écran du pc portable vers le bas), casque de très bonne qualité et bien réveille.

Effet durant la dose : ça commence assez doucement avec un grésillement, au début je n'ai rien ressenti, je me suis concentré sur ce que faisait la musique (passage d'une oreille à l'autre) et j'imaginais un objet qui tournais autour. Au bout de 4 ou 5 minutes (je ne sais pas trop) j'ai commencer à avoir des petites hallucinations par flash, des mini rêve conscient (je me suis rendu compte que c'était des genres de rêve car je ne me souvenais pas du début). Puis ces rêves-flash ont commencé à prendre une tournure un peu moins catholique, j'étais dans un lit avec une fille superbe (je saurais pas décrire mais je sais juste que c'était bien ha ha) et j'ai eu quelque sensations physique. Puis vers 10 minutes la vitesse augmente, j'ai des bouffées de chaleurs et de faible picotements un peu partout dans le corps. Arrive la fin, vers 12 minutes un gros grésillement arrive et commence à me faire stresser, j'ai tenter de résisté 10 secondes mais je n'ai pas pu, je me suis dépêché d'enlever mon casque et mes lunettes et j'ai eu envie de pleurer et de crier, un bon gros flip, je me suis vraiment pas senti bien pendant quelques secondes. Puis le calme est revenu et là je me sens en pleine forme.

Conclusion : Très content de cette dose, surtout l'avant dernière partie, malgré la fin forte en émotion c'était la première fois que je ressentais quelque chose de physique (ça ne fait que 3 jours que j'utilise I-Doser) donc pour les "pro" je pense que les effets seront vraiment pas mal.

Je met 8/10
04/22/2014, 22:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/22/2014, 22:12
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

merci pour le test :) j'evite ce qui fait flipper pour ma part x)
04/27/2014, 21:00
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 01:25
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] AdrenochromeQH

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation