I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Message d'erreur

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Message d'erreur
Auteur Message
tommaxime
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Majiuana (étant donn
Av.: 0
Masculin

Message Message d'erreur Répondre en citant
Bonjours à tous, alors voilà. J'éprouve quelques difficulté à ressentir des effets sur les doses deja essayer : " out of body, lucid dream , majijuana , cocaine , crack " . Là n'est pas la question , je ne fais pas un éniéme post pour demander "koman kon fé pour resseantir d trucs' non loins de là je pense que d'après toutes les indications sur le fofo ce n'est plus qu'une question de temps ou alors que je n'y suis tout simplement pas sensible. Alors voilà, j'ai décidé de voir si des doses non-officielles seraient plus utiles et je suis tombe sur ce poste-ci :

http://i-doser-x.vraiforum.com/t5227-Blue-Blood-Burns-Blue.htm

Je l'ai donc télécharger mais au moment de la lancer j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
" This dose is licenced for another computer. Please purchase a dose for this computer"

Quelqu'un aurait-il une solution j'ai le même problème pour d'autres doses tels que Golden Weed.

Merci d'avance pour vos conseil.
02/23/2014, 18:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/23/2014, 18:40
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Je vais faire ma tête de con parce que tu ne t'es pas présenté. 

" This dose is licenced for another computer. Please purchase a dose for this computer"
C'est un problème dont la solution est expliquée sur le forum, plusieurs fois, et il y a même plusieurs solutions.

02/23/2014, 19:21
tommaxime
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Tout d'abord: je viens de faire ma présentation. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt. Deuxièmement si j'ai posté c'est parce que je n'ai pas trouvé solution à mon problème .
02/23/2014, 19:41
tommaxime
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Bon, désolé Keikoku. J'ai fait le tour du forum, tu vas surement me prendre pour un bon à rien mais... Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Alors, jusqu'à preuve du contraire un forum sert à aider donc est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi cela me fait ça pour Golden Weed et Blue Blood Burns Blue.
02/23/2014, 22:12
tommaxime
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Encore une fois désolé pour le Triple post. j'ai trouvé la solution. si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il aussi débrouillard qu'une huitre voici la solution (quel altruisme):

http://i-doser-x.vraiforum.com/t4924-PACK-ReUp-Doses-non-officiel-Tuto-prob…
02/23/2014, 22:34
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Désolé, absence prolongée ^^
03/02/2014, 12:36
Contenu Sponsorisé

Message Message d'erreur

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation