I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Opium

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Opium
Auteur Message
Gigi
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Trip
Av.: 0
Masculin

Message Opium Répondre en citant
Gigi

Conditions :

23h allongé sur mon lit, un peu fatigués, et je venais de finir de mater ''Danny Dog''.

Effets :

Au début de la dose je tente de me concentrer, je suis relativement calme (du fait que j'ai fumer), je redoute un peu que ma mère rentre dans ma chambre et me déconcentre durant la dose.
Vers les 15% de la dose (vers là, je ne regarde pas a vrai dire) je commence à décompter en commençant par le nombre 522, pour aider à me concentrer. Arrivée vers le nombre 498,497 je ressent une sensation de flottement sur tous le corps et surtout une sensation de balancement des mes jambes comme si mes jambes été dans la vide mais se balancer... Cela à durer peu de temps. La sensation de flottement est revenu pour ensuite repartir à 3 reprises.
Vers le milieu de la dose des images me venais en tête qui été le simple reflet du film que je venais de finir, ces images, c'étais les monstres que j'avais aperçu lors du film, des images assez terrifiante mais tout compte fait mon esprit s'en fou, et c'est la que je m'aperçois enfaîte que je me foutais aussi de si ma mère pouvais rentrer dans ma chambre ou non, j'étais bien.
Lorsque le son a changer brusquement de tonalité, mes yeux se sont ouvert un court instant et instinctivement je l'ai ai refermé, et la je suis plongé pendant 3 4 seconde dans le néant, une étrange sensation de noir profond envahi mon cerveau durant ce laps de temps.
Puis le son diminue et la dose se fini, je n'avais pas très envie que cela s’arrête vu que j'étais relativement bien.

Conclusion :

Une dose que je referai sûrement, et que je conseille fortement à ceux qui aiment la légèreté.
02/13/2014, 20:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/13/2014, 20:07
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Jolie test detaillé :) Elle est très bien pour se détendre cette dose
02/14/2014, 01:03
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

c'toi l'détendu ! ^^

12/09/2014, 01:23
Contenu Sponsorisé

Message Opium

Aujourd’hui à 16:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation