I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
content sans effet

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site content sans effet
Auteur Message
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message content sans effet Répondre en citant
bonjour,
j'ai ecouter content (ma premiere dose officieles) (j'ai deja écouté le debut de hand of god mais pas en .drg et pas sur le site officiel) avec un casque de qualité et je pensait qu'il y'aurait plein de son dans chaque orreille que j'allait exploser de rire mais en fait non, un son commun dans chaque oreille qui ne bouge pas du debu a la fin et a part avoir l'esprit embrumé rien de special j'ai essayé de faire plusieur truc apré dose mais je n'ai pas sourit encore moins rit. est-ce normal?
01/25/2014, 12:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/25/2014, 12:17
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Normal, je n'en sais rien, cela dépend de toi, après le son est normal oui, c'est un "wuwuwu" continu (comme je l'appelle) avec un son "pcshiii" le son rose, il faut bien te concentrer sur le wuwu, et ne penser à rien d'autres, si tu as du mal, plusieurs techniques te sont expliquées sur le forum pour t'aider à te concentrer. L'esprit embrumé c'est bon signe, tu peux essayer d'autres doses avec des effets plus prononcés pour voir si elles fonctionnent sur toi ! :)
01/25/2014, 16:25
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

je vais tester un combo condition+une autre dose demain pour voir
01/26/2014, 00:16
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Très bien, bonne écoute !
01/26/2014, 02:01
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

aujourd'hui (finalement pas eu le temps de condition+ autre chose) en me reveillant je n'ai pas pris de vitamines comme d'habitude, a la place j'ai ecouté french roast et ca m'a fait effet (d'ailleur ca fait un peu bizarre en a peine 5 dose, fin bon) ca m'a fait deux fois comme quand je prenais des vitamines. Demain je vais essayer condition+ astral pour voir si french roast c'était juste pas psychologique.
01/26/2014, 23:09
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

yeah! aujourd'hui premier effet! j'ai testé condition + trip, pendant condition rien de special, pendant trip (je n'arreter pas de regarder un point) a un moment vers les 5 minutes mes yeux ont commencer a chauffer, peu de temps aprés mon point et tout ce qu'il autour se déformait. quand je clignais des yeux ou que je tournais la tete tout redevennait nomal donc j'ai pas arreter de regarder mon point bouger en essayant de ne pas trop cligner des yeux. Donc pas des effet tres fort mais des effets quand même.
01/28/2014, 20:15
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Il vaut mieux le faire les yeux fermés 
01/28/2014, 23:14
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ah bon? quand j'ai lu les test de trip quasiment tout le monde avait les yeux ouvert, et ca me parait logique pour une hallucinogène non?
01/28/2014, 23:20
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Certainement, mais tu en es à tes débuts, et pour la concentration c'est mieux les yeux fermés. A la limite, tu pourrais la commencer les yeux fermés, et quand tu te sens "dans" la dose, tu ouvres les yeux et vois le résultat :)
01/29/2014, 00:17
Contenu Sponsorisé

Message content sans effet

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation