I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
hand of god

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site hand of god
Auteur Message
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message hand of god Répondre en citant
bonjour, (premier post)
j'ai acheté hand of god (mon premier i doser)(pas sur le site officiel sur un moins cher) et le son... c'etait celui d'un appareil en panne (genre tv qui fait de la neige) et quelque fois ce bruit la plus fort(je n'ai pas tout écouté ca m'a lasser) et je me demandais si je m'etait pas fait arnaquer? est-ce vraiment ce son hand of god?
01/24/2014, 21:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/24/2014, 21:38
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ps: j'ai ecouter sans ecouteur entre deux partie de bf4 (donc pas des condition optimales) la je suis en train de l'ecouter avec un casque et ca me met un son grave.
01/24/2014, 21:57
Botalistar
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: LSD
Masculin

Salut déjà bienvenue sur le forum ( je t'invite a faire un post dans la partie présentation afin de nous en dire plus sur toi :D )
Bon hand of god c'est plutot "haut" pour commencer ..:s les battements binauraux pour être utiliser avec efficacité doivent être entraîné donc mieux vaut commencer avec des doses pour entraîner ton cerveau a traiter ces informations !( plus tu va en faire plus tu auras d'effets)
puis pour ressentir ces effets il est recommandé d'utiliser un casque ou écouteur en respéctant droite et gauche ( pas de haut parleur ) en réglage stéréo puisque chaque coté envoie un son différent au oreille
mis a par le matos il faut également se mettre dans une position calme et agréable couché par exemple ,toute lumière éteintes et , se concentrer sur le son ne penser qu'à ça ! rester concentrer sur le son et ne pas laisser l’esprit dériver à ses pensées pour se laisser aller par les sons !

Pour obtenir des effets " intéressant" il faut un peux d'entrainement et d'éxpérience mais une fois qu'on à nos première sensations forte on adore !  Okay
01/24/2014, 22:12
Botalistar
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Puis bon tu aurais tu post dans'' Les doses ne vous font pas d'effet ? '' 
01/24/2014, 22:14
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

merci ^^ tu me conseillerais quoi pour commencer?
01/24/2014, 22:16
Botalistar
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Bah pour t’entraîner tu peux faire un tour des cotés des doses non officiels ! >celle la pourrais te plaire <
a toi de voir elle sont gratuite et le liens pour la télécharger est dans la descriptions :)
sinon en officiel outofbody est pas mal 
01/24/2014, 22:20
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

merci!
et si j'ai bien compris les dose officiel sont faites par un type dont le pseudo est i-doser et les non-officielles sont faites par d'autre gens qui font pareil c'st ca?
01/24/2014, 22:29
Botalistar
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

les officiels sont faite par la société i doser et les non officielles par des particuliers des gens du forum par exemple et sont donc gratuite ! :)
01/24/2014, 22:32
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

j'ai écouté hand of go en mp3 et j'aimerai savoir si les non officieles pouvait se lire en mp3 car mon antivirus n'accepte pas quand j'installe le lecteur .drg
01/24/2014, 22:41
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

+ j'ai essayé reset (je sais ca n'a pas d'effet mais juste pour voir) et en fait c'est un son en continu non?
01/24/2014, 23:03
Botalistar
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Oui reset n'as pas d'effet a par d'annuler les effets des doses ^^
01/24/2014, 23:52
Portmasse
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

mais si j'ecoute une dose et qu'apres je ne fait pas reset(supposon qu'pres je n'ecoute plus de dose) ils se passe quoi? mon cerveau se reset automatiquement apres un labs de temp?
01/25/2014, 00:05
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

oui en effet, ton cerveau se reset tout seul apres un certains temps ^^ pour info tu es pas dans la bonne catégorie pour poster ahah :p tu peux te promener un peu sur le forum nottament dans la rebrique aide pour avoir plus d'infos si tu veux, et si le son est pareil que la neige sur une vieille télé c'est normal x) tu dois te concentrer sur les "vagues" que tu entends derriere :) par contre evite d'essayer des doses qui ne sont pas répértoriés sur le forum ou que personne du forum ne t'as pas conseillé
01/25/2014, 14:38
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Pour t'aider à choisir tes doses http://i-doser-x.vraiforum.com/f5-Doses.htm
01/25/2014, 16:23
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Topic déplacé !
01/26/2014, 00:21 Skype
Contenu Sponsorisé

Message hand of god

Aujourd’hui à 08:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation