I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Mors Ontologica

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Mors Ontologica
Auteur Message
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Mors Ontologica Répondre en citant
Nom : Mors Ontologica

Version : non-officielle

Durée : 25 min.

Puissance : extrême (et ouais)

Type : Hallucinogène

Téléchargement : http://i-doser-x.vraiforum.com/t5241-LaurenTrust-Plants-of-Doom.htm?q=hazia (vous envoie dans un autre topic sur le forum)

Condition : en rentrant des cours ( 16h30 ), volant fermé, noir quasi complet avec un chandail sur les yeux.

Effets : Je m'installe confortable et je commence la dose,
je ne vais pas vous mentir, pendent les 15 premières minutes, je n'ai aucunement ressenti d'effets particulier a part les effets propre a toute les dose, membres engourdis (voir paralysés),corps mou, impression de s'enfoncer dans le matelas,bref, les classiques.

Mais c'est dans les dernières 10 minutes que toute a commencer.
D'une seconde a l'autre, je suis tomber dans un état de trans, seul mes yeux étais encore fonctionnel
et heureusement.Ayant les yeux fermé, j'ai de petite hallucination très abstraite, genre des petite taches blanche qui se transforme en truc banale genre oiseaux(j'aimerais en nommé d'autre mais c'est tout don je me souviens ).Mais c'est la que sa devient intéressant lorsque j'ouvre mes yeux et que ces hallucination sont toujours la Shocked . Le son change, je me sens vulnérable, anxieux et avec raison,
toujours les yeux ouverts, j’aperçois une paire de yeux ce former devant moi, me fixant , une autre se forme a coter,me fixant toujours ,une autre se forme et encore une. Elles disparaissent et un visage ce dessine devant moi, c'est une jeune femme, elle me fixe, elle est très bien détaillé, trop bien détaillé, j'ai peur, elle disparaît.

Le son change, je me sens bien , je ferme mes yeux.
Le son s’accentue, quelque chose se dessine a ma droite, un mur, j'ouvre mes yeux et c'est bien un mur, je suis dans un couloir, il y a d'étrange forme sur le mur orange du couloir et au fond je ne vois rien c'est tout noir. J'avance dans le couloir, dans le noir, je ferme mes yeux , la dose ce termine.

Effet après la dose : Je me suis lever, tout semblais normale jusqu’à ce que je fasse un mouvement, tout me semblais au ralentit , je trouve ça amusant.
J'ai faim, je vais me chercher un sac de croustille.
Un de mes ami m'appelle sur Skype, je me dit que sa va être intéressant, je commence a manger mes chips(croustille) et je n'est jamais autant savouré quelque chose de ma vie Mort de Rire !
Après je suis aller sur FB et a la vue d'une photo(meme) tout banale, je me suis tapé une barre pendant au moins 15 min.

Conclusion : Super dose! A refaire sans aucun doute.
Encore une super dose de lauren (clin d'oeil a Virgile )
Je la conseil a tous, débutant comme expert.

9/10

01/19/2014, 00:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/19/2014, 00:16
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Bon test qui donne envie, je suis pas fan des visages qui te fixent mais bon si ça permet de savourer des chips :p
01/19/2014, 00:28
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Hahaha je t'avoue c'étais étrange mais y a pas de quoi badtriper

01/19/2014, 00:36
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

waaaaa depuis que je l'attend , quelques heures pas plus xD eh bien test genial , les effets sont sympatiques mais comme toute les doses ne se reproduisent pas exactement pareille chez chaque personnes ^^' pour moi test OK et je te dit : la prochaine c'est quoi ?

01/19/2014, 01:20 Skype
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ce sera sur "Blue Blood Burn Blue", comme tu me l'avais proposer et ensuite je ferais probablement un autre test provenant du pack "Plants of Doom".

01/19/2014, 01:35
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

x) eh bien amuse bien tes oreilles :)

01/19/2014, 01:39 Skype
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Joli! Quels effets!
01/19/2014, 20:51
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 01:15
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Mors Ontologica

Aujourd’hui à 16:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation