I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Hazia unofficial

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Hazia unofficial
Auteur Message
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Hazia unofficial Répondre en citant
Jusqu’à date, c'est la dose qui ma fait le plus d'effet et j'ai fait a peine une dizaine de dose depuis que j'ai découvert I-Doser.

Nom : hazia

Version : non-officielle

Durée : 20 min.

Puissance : Très fort

Téléchargement : http://i-doser-x.vraiforum.com/t5241-LaurenTrust-Plants-of-Doom.htm?q=hazia (vous envoie dans un autre topic sur le forum)

Condition : En rentrant des cours (16h15) , volant fermé, porte entre ouverte pour un peu de lumière et coucher sur mon lit, bon gros casque d'écoute pour le jeu avec un chandail sur les yeux.

Effett : Je m'installe confortable et je commence la dose.
Le début de cette dose est formidablement douce et agréable donc je tombe rapidement dans un état de relaxation complet, les minutes passes (plus besoin de vous dire que je n'étais pas concentrer) et je trouvais que le son devenait nul et redondant. Et c'est la que je me rend compte d'un "SSHHH" continue et qui s’amplifie donc je me concentre(j'essaye).Pour la première fois, je ne sentais plus mes membres(bras,jambes), mes bras étais paralizer et je ne sentais plus mes jeans sur mes jambes.A ce moment je suis content car je me dis que la dose fonctionne sur moi et je n'avait rien vu !

A moment donner, j'ai l'impression que mes bras son mou et très léger, tout-a-coup, je sens que quelque chose tire sur mes poignets donc ils se soulève tout seul très lentement mais surement.
C'est étrange car mes poignets se sont soulever juste asser pour que mes doigts touche encore au matelas donc mes bras formaient un triangle de chaque coter de mon corp (Wait!? triangle=illuminati Neutral ).

Juste pour dire mes bras sont rester dans cette position toute le reste de la dose.
Ensuite,parce que ce n'est pas tout Surprised , j'ai ressentit quelque chose recouvrir le coter droit de ma tête et la pousser tranquillement(mais surement lol) . Ca a fait sa de chaque coter de ma tête pendent un bref moment.

Vers la fin de la dose je commence a halluciner des truc asser abstrait a travers mes paupières (j'avais les yeux fermer), tout étais blanc sur noir(logique je crois).La dose se termine sans m'en rendre compte, étant distrait par ces hallucination .

Effet après la dose : Après avoir enlever mon chandail de mes yeux, regarder a l'entour de moi et d'avoir recommencer a bouger mes membres(pas facile ).Ensuite je suis aller sur le forum pour répondre a un post, pour vous dire cette dose vous nique tout coordination donc cela ma pris au moin 15 min. pour écrire deux ligne .

Conclusion : Pour conclure, j'ai juste adorer! Je la conseille aux débutant qui on a peine une dizaine de dose a leur actif.
Je vais probablement tester le reste du pack "Plants of Doom".

Un bon gros 8.5/10 Okay

01/16/2014, 01:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/16/2014, 01:21
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

ah les dose de lauren quel bonheur <3 je te conseille d'aller ici http://dollblod.eklablog.fr/plants-of-doom-c23868349 toute les dose de notre lauren y sont répertorier. Sinon bon test et si tu veux une prochaine dose je te conseille Blue Blood Burns Blue de lauren toujours :) ( doses très efficaces ^^ )

Bonne ecoute et j'ai hate de voir tes autre test

01/16/2014, 20:42 Skype
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci pour ton soutien et tes conseil et je crois que mon prochain test sera sur "Mors Ontologica" qui me tentais depuis un moment, mais je testerai avec plaisir "Blue Blood Burn blue"

01/16/2014, 23:23
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

eh bien j'ai hate de voir ce test ( une des rares de lauren que je n'est jamais faites ^^')

01/18/2014, 01:03 Skype
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Le test sors demain donc surveille le forum

01/18/2014, 01:45
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

J'aime bien ta façon de présenter :)
01/18/2014, 02:16
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Emile B a écrit:
Le test sors demain donc surveille le forum

la demain aujourdhui ou demain dimanche ? xD

01/18/2014, 02:39 Skype
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Bon moi je suis au quebec donc demain c'est samedi mais pour te répondre tu verra surement le test samedi soir :)

01/18/2014, 03:41
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

a oui le quebec sa explique le petit decalage horaires x) bon ben vite vite

01/18/2014, 08:56 Skype
Emile B
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

le petit décalage de 6h
ce n'est rien

01/18/2014, 18:51
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 01:12
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Hazia unofficial

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation