I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Questions d'un nouvel arrivant

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Questions d'un nouvel arrivant
Auteur Message
Zorro Roronoa
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Questions d'un nouvel arrivant Répondre en citant
Salut a tous !

Voila j'ai decouvert l'existence d idoser il y a quelques jours et ce forum m'a vraiment aidé a repondre a plusieurs de mes questions , mais en voyand les dates des posts (2008, 2009) je voulais savoir si je suis actuellement sur un site "fantome" ou pas ^^ parceque idoser existe depuis longtemps a ce que j'ai vu et est ce que c'est encore d'actualite ? Je m'explique : je n'ai pas entendu parler de tout ca au moment où ce logiciel a vu le jour, est ce que ca a fait la une des journaux et tout ou est ce que c'a ete un logiciel passe inapercu? Si oui est ce que aujourd hui c'est pas laissé a la ramasse ?
Voila mes 2 questions concernant le fait que je suis un peu tardif a decouvrir ca apparament et j aimerais savoir si c'est toujours d'actualite :) donc si je vois que je me trompe je posterais ma presentation et poserais toutes les questions qui me trottent dans la tete

Merci !
01/12/2014, 22:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/12/2014, 22:18
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden weed
Masculin

Il y a encore une communauté active des modos et tout :). Quand a la presse tu te doute qu'ils ne vont pas faire de la promos pour une drogue virtuelle ^^ même si c'est légal ça reste taboo. (C'est mon avis en tout cas ^^)

01/12/2014, 23:04
Zorro Roronoa
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ah super alors :)

Pour vous exposer mon parcours actuel, j'ai commencé par Ecstasy qui m'a fait quasiment aucun effet a part des sortes de flashs pendant 2 secondes, ensuite Astral qui m'a pas fait grand chose non plus a part une sensation de legerete, puis QuickHappy qui m'a fait sourire pendant une dizaine de minutes suivi de OrgasmQH qui m'a decu car a part des pensees erotiques les 30 dernieres secondes je n'ai strictement rien ressenti, enfin bon apparament les QH sont deconseilles pour les debutants mais perso je sentais pas ecouter Orgasm pendant 50mn ^^ et enfin FrenchRoast qui m'a speedé pendant 20 pinutes et enlevé ma fatigue pendant environ 1h30. Donc voila pour l'instant pas d'effets notables, bien que je continue a croire en ces sons, je comptais tester demain Nitrous qui a l'air plus puissant et me fera j'espere plus d'effets, sinon dites moi ce que vous pensez de mes choix et lesquels je devrais prendre par la suite ?
Et vous il vous a fallu combien de doses ou laquelle a ete declencheuse ?

Merci :)
01/12/2014, 23:33
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Il faut aussi savoir que les doses "pirate" que l'on peux trouver sur le net sont pour la plupart des fake qui ne produisent aucun effet. Mais test les doses non offi du forum elle sont top. Moi je dis ça...

01/13/2014, 16:21
Zorro Roronoa
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ah ok bon je dois avouer que j'utilise des doses pirates pour 2 raisons : je suis mineur donc je ne peux pas en acheter et je ne pense pas que mes parents accepteraient, ensuite avant d'acheter un truc en ligne je le cracke toujours avant pour verifier et si ca me plait dans ce cas la j'achete. Vu qu'il y a beaucoup de personne qui disent ne rien ressentir, je voulais tester si ca me faisait effet avant et pour l'instant ce n'est pas tres concluant meme si j'y crois vraiment. Et j'ai confiance sur lesite ou j'ai déniché ces doses car je n'ai jamais eu de probleme avec auparavant et les doses font bien la longueur indiquée sur ce site et j'ai pu constater le bruit horrible des 75% de gate of hades donc je ne pense pas que ce soient des fakes.
Sinon je vais essayer les doses des mepbres on verra si je ressens plus de choses, mais certains disent que HoG ou GoH les a débloqués, est-ce vrai ? Car je me vois pas trop tester GoH pour le moment mais HoG je suis partant 0, le seul probleme est qu'il y a ecrit que ces doses sont tres fortes.

Voila voila moi et mes patés x)
En tout cas merci magistra pour ton aide :)
01/13/2014, 18:23
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

essaye des doses non-officiel pour débutant (golden weed et autre) et tu verra ça viendra :)

01/13/2014, 19:00
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Masculin

Personnellement je n'ai pas acheter la moindre doses, je l'ai est toute download sur le net gratuitement, et elle fonctionne bien.

01/13/2014, 22:24
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

le problème avec HOG comme "déblocage" c'est que tu a une chance sur 100 d'avoir un peu d'effets voir rien du tout ^^

01/13/2014, 23:55 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Questions d'un nouvel arrivant

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation