I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dose "utilitaire"

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dose "utilitaire"
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message Dose "utilitaire" Répondre en citant
Bonsoir à tous et à toutes.

Pourquoi dose utilitaire?

Nous connaissons tous les différents effets qu'une dose peux provoquer.
Serait-il possible de mettre au point une doses qui augmenterais la rapidité de l'évacuation du thc dans le corps? Et pourquoi pas pour les autres drogues.

Si je viens vous demander celà, c'est que j'ai pris pour 1 an de prise d'urine. En suisse ce n'est pas comme en france, se sont de vrai petit tarés. Interdiction de boire 4 heure avant le dit pipi à l'hopital, nous devons boire un traceur 30 minutes toujours avant ce dit pipi et ils sont toujours à nos cotés...

Je ne connais pas la date exacte de la première prise, elle me sera communiquée par la poste, lui suivante me seront communiquées par téléphone et elles seront le jour même.

Je fumais 1 ou 2 joints par jours depuis 1 an, j'ai arrêter une semaine puis j'ai refumé 1, a deux reprise.
Le premier teste sera a très forte proportion positif.

Malheureusement pour moi, dose ou pas dose je ne pourrait plus fumer durant cette année 2014, mais elle pourrait être utile pour plus tard et pour bon nombre de personnes.

Voilà, si une tel dose et possible et si quelqu'un s'en sent capable de la réalisée, faite moi signe

Jah bless

12/30/2013, 01:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/30/2013, 01:50
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden weed
Masculin

Ha merde.. désolé pour toi :(. Je peux juste te demandé pourquoi tu dois faire ça? Je trouve ça vraiment dégouttant d'obligé quelqu'un a arrêté la weed... ça ne provoque aucun comportement agressif ou dangereux...

12/30/2013, 02:31
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Et bien il y a quelques mois de celà les douanes suisse on intercepté un colis a mon nom contenant des champignons hallucinogène et du kratom.
Et suite a de stupide conneries la police a trouver un plan sur le toit de mon immeuble.

Je trouve moi aussi cela complètement dégoutant, et faire arrêter a quelqu'un qui n'en a pas envie ne peut qu'être pire.
Se serais en réalité bien facile, sauf que mes parents et ma famille consomme elle! Et les voirs rouler des joints a longueurs de journée ne m'aide pas du tout. Malheureusement l'herbe est présente partous dans mon environnement si je peux dire sa comme ça.
Et quand bien même il me sortirais le fait que je me pourris la santé ou autre, c'est mon choix, je ne comprends pas pourquoi quelque chose qui n'interagit qu'avec moi devrais être régis par quelqu'un d'autre. Et au contraire, c'est elle qui m'as ouvert l'esprit.
J'espère tenir le coup, il faudra bien. Mais je me dis que le jour ou tout sera finis je m'enfermerais a double tour dans ma chambre avec de quoi tenir un week-end en bouffe et en boisson et enjoy! Evil or Very Mad

Et c'est la aussi le soucis, en voulant me faire arrêter a mon avis cela deviendra pire, et si ce n'est pas les joints ce sera peut-être autre chose. Je voyais le joint comme le bâton et la carotte tu vois?
Après ce qui est sur c'est que je ne ferais plus de conneries ça c'est claire.

12/30/2013, 03:47
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

C'est pas contre toi que je vais dire ça, c'est par principe. Si c'est illégal, c'est pas pour embêter ceux qui en consomment, c'est pour éviter les dangers je m'explique : ceux qui en consomment ont des effets très différents, la somnolence pour certains, la sensation de "défonce" pour d'autres, et j'en passe. Si c'est interdit, c'est car es effets peuvent avoir de graves conséquences, quelqu'un qui consomme, et conduit peut, et j'insiste bien sur le peut, être dangereux pour les autres et pour lui même, idem au travail. Si c'est interdit, c'est parce qu'on peut pas maîtriser ses effets, on ne saura pas comment sera la personne qui consomme (au contraire de la cigarette par exemple). Donc c'est comme ça, je suis désolé pour toi, ça va être dur, surtout avec ta famille à côté !

Pour en revenir à la dose, je pense pas qu'on puisse en créer une qui diminue le taux de THC, à moins que tu saches ce qui pourrait aider à l'évacuer (ex: adrénaline, endorphine, ect), je ne sais pas comment on pourrait l'évacuer plus rapidement, mes exemples peuvent paraître flous, il faudrait s'intéresser au sujet et savoir ce qui aide à l'éliminer, ensuite on pourrait créer la dose en conséquence :)

J'espère avoir pu t'aider !
12/30/2013, 13:29
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Bah c'est exactement la même chose pour l’alcool lol ^^. non ce que a c'est que ce n'est taxé et que l'état ne se fait pas de thune la dessus. Donne moi un effet plus dangereux que l’alcool (qui LUI rend les gens violent et incontrôlable)

01/02/2014, 11:34
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

C'est sûr que l'état doit y jouer quelque chose aussi, mais c'est une autre histoire.
Après les effets je les connais pas trop, avec mon travail je peux vraiment pas en consommer, mais déjà je suppose, oui je suppose que c'est quand même plus dangereux pour la santé que l'alcool, et que ça peut avoir des effets irréversibles, non ? Enfin je n'y connais vraiment pas grand chose dessus après !

Enfin il vaut mieux se doser un peu la tête du coup :p
01/02/2014, 13:10
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Bah aussi dangereux que l’alcool qui lui détruit le fois. c'est même moins nocif qu'une sèche pas exemple après niveau ébriété bah c'est comme pour tout faut savoir géré a même titre qu'une cuite.

01/02/2014, 22:23
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Oui je vois, enfin si vous voulez pas de problème, y'a une solution superbe : Amsterdam ! 
01/03/2014, 00:37
magistra
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

La je te suis a 100% :ok:

01/03/2014, 01:01
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Le cannabis n'as jamais tuer personne. ( Uniquement le cannabis, overdose donc )
Je ne dis pas qu'une tiers personne pourrait suite a une consommation déclencher un accident de voiture, il en vas de même pour l'alcool.

Avec le rythme actuelle des différentes légalisation en Amérique du cannabis d'autres pays pourrais suivre, j'espère du moin.
Pour ce qui est d'avoir des problème il suffis de ne pas faire de conneries, mes parents consomme quotidiennement depuis 30 ans passé et sa dois faire plus de 20 ans qu'ils n'ont aucuns soucis lié au cannabis avec la justice, il cultive et consomme uniquement a la maison et n'en vendent pas.

Je suis totalement d'accord avec le fait que étant donner que sa ne rapport pas de monnaie à l'état.
L'alcool ramène une jolie quantité d'argent dans les caisse ont vas pas se mentir. Et il est réellement banaliser.
Quand je vois 2 gamines de 13 ans se tirer une bouteille de vodka a 2, je trouve ça scandaleux.
Alors oui, quand je rentre chez moi je suis content, fier même de me fumer se petit stick.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut "banaliser" le cannabis. Certaines personne gère mieux leur consommation que d'autres.

"Dîtes aux mômes, que la fumette c'est marrant quand on commence
Mais moins quand on veux arrêter car comme toutes drogues ya dépendance!
Que si tu gère pas, elle peux paralyser ta vie"

Je trouve que ça résume bien les choses.

Au jour d'aujourd'hui, ont se fou de la qualitée humaine, ce n'est certainement pas pour prévenir des danger que cela puisse avoir sur les individus.

01/03/2014, 07:05
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Pour répondre à la question initiale : non, il n'est pas possible de faire une dose qui aide à évacuer le THC. :)
02/10/2014, 19:03 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dose "utilitaire"

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation