I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
HELP-URGENT Besoin d'aide

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site HELP-URGENT Besoin d'aide
Auteur Message
MadmaxBlack
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Hand of God
Av.: 0
Masculin

Message HELP-URGENT Besoin d'aide Répondre en citant
Salut , donc j'ai commencé en I-dossing d'ici une semaine j'ai pris presque 10Doses comme :
_Quick Happy
_Hand of God
_Out of body
_ multi O
-Orgasme
Mais je resent Casiment rien Pas d'effet ni rien
Condition :
Vers 21:00H je suis dans mon Lit , en plein noir j'ecoute avec mon casque sous forme Mp3
J'attend Tout la durée mais pas d'effet :x.
Est se que 10 doses c'est Suffisant pour que mon cerveaux s'habite a la Binneral Breats?
Si oui Je fait quoi exactement pour avoir plus de résultat car i m'arrive rien en écoutant la dose
N.B :
j'ai 15Ans

12/03/2013, 12:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/03/2013, 12:00
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Bon alors pour commencer va te présenter ça serait cool. Ensuite une petite recherche sur le forum t'aurais largement renseigné. Tu vois il suffit de lire intégralement cette FAQ juste là : http://i-doser-x.xooit.com/t4657-A-lire-avant-de-poser-toute-question-FAQ-mise-a-jour.htm
Tiens en plus c'est exactement dans la même catégorie que là où tu as commencé ton topic donc j'imagine que t'as simplement pas cherché du tout. Bon ben du coup je lock le topic vu qu'il sert à rien (tu n'es pas le premier et c'est pas bien grave mais à l'avenir avant de poser une question cherche déjà un peu toi même la réponse Okay ).
Comme dis au dessus topic lock, dissolution prochainement.
12/08/2013, 23:58 Skype
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

Mais arrêtez de les rediriger ces petits membres merde après y revienne plus.
Puis perso le forum est tellement balèze ces galère de rechercher pour si retrouver.
Alors prenez le temps d'expliquer même si ces rébarbatif ces le boulot de modérateur aussi.
Mettez vous a leurs places vous y avez été l'oubliez pas.

MadmaxBlack au lieu de prendre tes doses au format MP3 prend les plutôt en .DRG via le logiciel Idoser sur ton pc et puis en écoutant la doses détend toi un max au lieu de pensez a quand les effets vont arriver.

12/19/2013, 02:46 MSN
Contenu Sponsorisé

Message HELP-URGENT Besoin d'aide

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation