I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test - Chakra

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test - Chakra
Auteur Message
FRBenjiix59
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message Test - Chakra Répondre en citant
FRBenjiix59

Ce fut ma deuxième dose testée , et la première avec de réels effets !

Conditions :

Allongé sur mon lit , casque infrarouge sur les oreilles ( pas de très bonne qualité mais ... suffisant ^^ )

Effets :

Au début , pas grand chose , mais ... vers 5 min ( a peu près , je ne pouvais pas vior ) je sentais mes yeux bouger et " clignoter " ( un peu comme quand j'avais testé quick happy , donc j'étais déjà " habitué " à cet effet .
Ensuite , j'ai senti mes poils s'hérisser petit à peu et je me contractais le corps sans m'en rendre compte / sans le vouloir .
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je sens un effet et que je sens que je vais sentir en effet , je m'affole et l'effet s'estompe , c'est pourquoi je n'ai pas eu grand chose :/
Un peu après , mes yeux ont un peu tremblés puis d'un coup ils se sont levés et clignotait à toute vitesse , et je voyais des petits flash de lumière de temps en temps .
J'avais l'impression que mon nez allais s'envoler , je le sentais s'élever ( ? )
Vers la fin le son s'affole un peu ( je ne sentais plus beaucoup mes membres ) et mon corps se lever sans le vouloir et je me sentais tout chaud d'un coup .
Et là , j'atais tout content de ressentir mes tout premiers effets dans I-Doser et la dose est finie :'(

Après dose : Je me sentais ... différent ^^ J'entendais comme un espèce de tout petits bruit sourd vraiment très bas pendent 5 min après la dose je pense .

Conclusion :

Géniale ! Pas beaucoup d'effets , mais c'est la première dose qui fonctionne un peu sur moi !! ( ouai enfin ... j'en ai testé que deux x) )
Je la conseille aux débutants comme moi préssés d'avoir leurs premières sensations !
11/18/2013, 21:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/18/2013, 21:25
axel74930
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Out Of Body
Masculin

Les sons que tu entends après la dose je les ai aussi, je pense qu'ils ne font pas partis du délire, selon moi c'est juste tes tympans qui se remettent à niveau: il passe d'un bruit assourdissant au calme. Sinon ton test m'a donné envie de tester la dose donc merci à toi !

12/14/2013, 02:03 Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 01:00
Contenu Sponsorisé

Message Test - Chakra

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation