I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Help effet

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Help effet
Auteur Message
Hunter
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Help effet Répondre en citant
Bonjour à tous, donc hier vers 18H j'ai essayé ma première dose qui était galaxie. Je l'ai écouté pendant 10 minutes en ayant l’impression qui sa fonctionné.

J'ai eu l'idée dans essayer plusieurs (6) et j'ai passé la nuit à l'hosto car j'avais peur de tous, impossible de dormir, migraine énorme et vomissement et tremblement genre par moment crise d'épilepsie...

vous pensez que c'est à cause du nombres de doses essayé ou simplement moi qui réagi mal?

Je doit voir le médecin cette après midi, si j'arrive pas à lui expliquer je devrait passer des testes pour savoir si j'ai pris de la drogue car il à de suite pensé à sa. Si je passe c'est teste je perd mon travail donc j'ai besoin d'un avis le plus rapidement possible svp.

les doses était le dans le pack de dose non officiel.

11/08/2013, 09:14 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/08/2013, 09:14
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Alors déjà il faut savoir que chaque fois qu'un fait une dose et qu'on veut refaire une autre il faut "remettre a jour" le cerveaux il y a 2 façon soit attendre ,soit faire la dose "Reset" qui enlève tout les effets.

Passer tout une nuit a essayer 6 dose différents pas étonnant que ton cerveaux est pas aimé , il faut savoir que les dose joue sur le cerveau

A mon avis se que c'est passée c'est que tu a enchaîner trop de dose sans attendre au écouter "Reset" donc ton cerveaux a force de faire des haut et des bas a cru que tu était empoisonnée je pense ou malade et a du lancé une alerte général dans ton corps et cela a du provoqué vomissement ect....

Donc voilà se que j'en déduit par contre si tu peux nous dire le mélange que tu a fait car a mon avis tu a du taper dans les dose très puissante dans le pack non officiel.

11/08/2013, 16:29 MSN Skype
Hunter
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Dose :

Galaxi
anti sad
be happy
blue blood burns blue
cocaine
convulsion
dark death
et une autre mais je me souvient pas du nom.
11/08/2013, 16:38 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

sa explique pas mal de chose en effets : déjà dark death avec un nom pareil j'imagine pas les effets donc si a eu peur pas étonnant ! , la dose convulsion en prime , plus cocaïne qui donne un coup de fouet déjà sa explique les tremblement , la peur de tous

Pour la migraine et vomissement sa doit être le surplus de dose voilà tous

finalement tu a que mauvaise expérience des doses alors que si tu avait testé ces doses a ratio de 1 par jours tu aurait eu moins de problème et plus de fun

Enfin perso je conseille d'y aller doucement pour la prochaine évite les doses genre Dark Death qui peuvent être trop violent pour le début

11/08/2013, 17:46 MSN Skype
Hunter
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ok et quel dose je pourrais prendre pour commencer (marrent ou hallucination) et comment faire en sorte de vraiment bien ressentir la dose?
11/08/2013, 17:59 Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Aie aie aie.. Désolé pour toi que tu aies commencé comme ça.. :/

Je t'avais conseillé de pas trop en faire, surtout au debut ^^ et de bien les choisir, prendre des doses douces pour les "debutants".

La prochaine fois si tu as envie de retenter l'experience, prend en une soft comme kava, opium, alcool etc relax toi dans ton lit et voila ^^
Pour les paliers de la dorgue on fait pareil, on commence pas par un melange cocaine/hero/lsd.. :p

Faut prendre le temps pour que ton cerveau accepte et s'habitue. Et retente jamais les 6 a la suite x) surtout pas des doses horreurs pck moi il m'en suffit d'une pour etre parano pendant 3 jours ^^

Sur ce j'espere que tu vivras un peu mieux tes prochaines experiences
11/08/2013, 20:43
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

Aussi à l'avenir renseigne toi aupres des habitués avant de faire une dose si tu ne la connais pas ^^ Y en a qui pourront analyser la dose pour te dire ce qu'ils en pensent ou meme des gens qui l'auraient deja essayé
11/08/2013, 20:44
Hunter
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ouep, mais j'ai un soucis c'est que tu dit qu'il faut être détendu mais je suis tous le temps stréssé....
11/08/2013, 20:59 Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

alors essaye opium ou ce genre de dose, tu verras ca va t'aider a te detendre, par contre evite les stimulantes, doses horreurs et autres doses originales a sensation fortes
11/08/2013, 21:09
Hunter
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ok
11/08/2013, 21:20 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Eh pas p*tain mon vieux, heureusement que ce soir là t'avais pas pris Monolyth ! Laughing
Ouais nan six doses à la suite c'est une très mauvaise idée. En fait ce qui s'est passé c'est que tu as poussé ton cerveau à un niveau de fatigue et de désorientation trop élevé (surtout avec les doses Cocaine, Convulsion et Dark Death) ce qui a eu pour résultat une forte nausée qui s'est finie par des vomissement et de la migraine. En plus une grosse crise d'angoisse qui explique les tremblements, la paranoïa et l'insomnie. :)
Bref, désolé que tes premières expériences ont mal finis mais au moins maintenant tu saura qu'il ne faut pas trop forcer.
D'ailleurs pour t'aider à l'avenir je te conseil de lire intégralement cette FAQ pleine d'infos :
http://i-doser-x.xooit.com/t4657-A-lire-avant-de-poser-toute-question-FAQ-mise-a-jour.htm

Pour finir je te conseillerais de commencer pour des doses comme Quick Happy, French Roast, Marijuana, Opium, Kava, Kanna, LSD, toutes les doses sensorielles (le pack Sense), et après je pense que tu peux trouver la suite tout seul en parcourant le magasin en ligne d'i-doser et notre catalogue de doses non-officielles :)
(je te conseil fortement les doses de ToXiKoPaT, LaurenTrust, thunder-nexoV4, Shoen, BuonoLove et histoire de me faire un peu de pub je te conseillerais également les miennes mais attention elle sont plutôt pour les expérimentés (surtout n'essais PAS Monolyth Laughing ) ).
11/09/2013, 11:47 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

je suis d'avis de nnorm ( merci de la pub au passage ) pour ma par je te DÉCONSEILLE HAND et PIHOP 

11/09/2013, 17:19 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Help effet

Aujourd’hui à 16:29
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation