I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Hazia

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Hazia
Auteur Message
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Hazia Répondre en citant
Avant test

Tout d'abord , cette dose est disponible ici : http://dollblod.eklablog.fr/plants-of-doom-c23868349 , c'est un unof crée par LaurenTrust. Ensuite cette petite dose fonctionne mieux en DRG que en SBG ( j'ai tester les deux format et les effets sont plus puissant en DRG )

Description de la dose

Récréatif/Expérimental/Fiction - Très forte - 20 minutes

On trouve ces jolies baies noires dans l'univers d'Earthsea. Elles ont pour but de soulager celui qui a la chance de pouvoir en manger. Relaxation et euphorie vous attendent avec cette dose fortement récréative. Mais cette dose est également un poison pour l'Homme et provoque des désordres d'ordre nerveux qui vous désorienterons. Telle est Hazia.

Les conditions

Environ 20h30 , lumière faibles de l’écran du pc , un casque ventouse ( intraoculaire ) , le son a fond et 2 interruptions ( mon petit frère et ma mère mais les effets sont la ! )

Ce que j'ai ressentie

Au début rien le sons était plutôt agréable , lors des premiers moments je me suis sentit un peu lourd , fatiguer mais bien un petit état de relaxation total , un calme total en moi vraiment agréable. mon frère vient m'interrompre je perd la concentration et je le fait déguerpir de la chambre , j'essaye de reprendre la dose et je retrouve presque instantanément cette état de relaxation. Puis de petites douleurs apparurent , dans les cheveux notamment comme si on me les arrachait un par un vraiment désagréable , et une sensation de picotement sur le visage , je ressentait comme un "X" sur mon visage entier je ne sais pas comment décrire cette effet mais c’était étrange. Puis ma mère viens me déranger a son tour la obliger de l’écouter quelques minutes et j'arrivait pas vraiment a suivre ce qu'elle me disait j'avais la tête qui tournait et une incohérence totale de mes mouvements, puis j'ai repris la j'ai sentie un sourire niait sur mon visage et la dose c'est terminer.

Après la dose
Des nausée , une fatigue totale , un état de bien-être, et une très mauvaise coordinations de mes mouvements. Voila les effets ressentie après qui sont plutôt sympa si vous voulez dormir rapidement et profondément.

Conclusion
Une dose d'un longueur moyenne plutôt agréable je pense ne pas avoir eu les effets maximum. La dose est disponible en haut pour ceux qui la veulent et je ne serait vous conseiller de poster votre test de cette dose car personne na les même effet

11/02/2013, 11:25 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/02/2013, 11:25
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Hazia Répondre en citant
Bon teste ! Teste OK + topic lock ! :)
11/03/2013, 21:07 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Hazia

Aujourd’hui à 12:10
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation