I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Calm Me

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Calm Me
Auteur Message
ptitloup88
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: French Roast
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Calm Me Répondre en citant
-----------------------<

Votre Pseudo
Ptitloup88

J'ai testé cette dose tout à fait par hasard car la description me plaisait.

Conditions :

Assis sur un fauteuil de bureau confortable et rembourré. Casque audio basique, il faisait nuit, lumière éteinte, écran éteint donc obscurité totale. Silence absolu, outre le vrombissement léger de ma tour.

Effets :

Tout d'abord, pas grand chose. C'est après 2/3 minutes que j'ai commencé à ressentir une chaleur qui est montée de mes pieds à ma tête, c'était très agréable et j'ai sentis de léger picotements un peu partout au rythme du son. Le son à accéléré et c'est alors que tout mes membres se sont détendus, mes paupières bougeaient toutes seules et j'avais quelques fourmis dans les pieds. Vers les 3 quarts de la dose, ma tête est tombée jusqu’à ce que mon menton touche ma poitrine. J'étais alors de plus en plus détendu, puis le son à faibli avant de s'arrêter: fin de la dose.

Effets après la dose : ( Pas obligatoire )

Que dire ? Simplement: cette dose à bien choisit son nom ! Détente absolue, je me suis sentis bien pendant un bon moment ! (2 heures après environs), comme si je sortais du lit après une grass' mat' ou une sieste !

Conclusion :

Dose magnifique ! Je la conseil à tout ceux qui se sentent un peu stressé ou même qui ont envie d'un peu de repos !
10/29/2013, 02:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/29/2013, 02:22
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Calm Me Répondre en citant
Bon teste ! Passage en Test OK + topic lock ! :)
10/29/2013, 03:16 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Calm Me

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation