I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
GameEnhancement

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site GameEnhancement
Auteur Message
Mych
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message GameEnhancement Répondre en citant
Bonjour à tous!

Voilà, découvrant l'I-Doser, j'ai quelques petites questions concernant les doses "GameEnhancement".

En effet, il y a plusieurs types de Doses: Fighting, RPG, Stratégie, Action, ect...

Et ces doses m'intéressent pour jouer à League of Legends, or il n'y a pas de doses "MOBA", laquelle serait le plus efficace pour LoL? :]

Aussi, comment ces doses nous affectent-elles pour nous "améliorer" sur ces différents types de jeu?

Merci de vos futures réponses! :p
10/18/2013, 18:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/18/2013, 18:10
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Av.: 0
Masculin

Message GameEnhancement Répondre en citant
salut a toi , eh bien chaque dose a un effet différent la dose FPS est la pour t'aider a améliorer tes reflex je dirais ( enfin c'est l'impressions que j'ai eu un Temp de réaction très très court. Donc LoL je le classerais personnellement dans stratégie et rpg donc fais un mixe des deux dose et voit ce que sa donne ^^ a oui un ptit tour a la case présentation Mych serait bien ^^ je pourrais t'aider mieux ainsi !

10/19/2013, 21:44 Skype
Contenu Sponsorisé

Message GameEnhancement

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation