I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Rien du tout mais alors rien :(

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Rien du tout mais alors rien :(
Auteur Message
PurpleWeed
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Rien du tout mais alors rien :( Répondre en citant
Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème voila maintenant un mois que j'essaye quasi tout les jours je doit être a 30 40 doses au début je me suis dit de commencer par des petites doses comme Alpha, Chakra, Delta mais ça me faisait rien j'ai décider de passer un peu plus haut en faisant Cliff Hanger, Cocain, Black Sunshine... mais rien même en prenant la dose Condition juste avant après j'ai décider de faire Crack Chrystal Meth Hand Of God et Gates Of Hades bah rien non plus pourtant je fait tout pour ressentir les effets je suis dans mon lit avec un très bon casque, une faible source de lumière pas de bruits mais rien ne se passe, vous avez des solutions parce que ça me gave un peu .
10/15/2013, 16:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/15/2013, 16:25
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Tu dois être insensible, alors. Pas mal de personnes le sont. C'est malheureux mais on ne peut rien y faire.

10/15/2013, 17:23 Skype
PurpleWeed
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Dommage
10/15/2013, 17:26
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

À mon avis ça doit être un problème de concentration. Tu devrais prendre ça comme ça : laisse toi porter par le son comme par une musique que tu apprécie. De cette manière tu pourra peut être mieux te concentrer et entrer dans la genre de transe qui "enclenche" les effets des battements binauraux. :)
10/17/2013, 23:24 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

il y a une dose spécial pour permettre a ton cerveau de ce débloquer , c'est réveil il me semble , il s'agit d'une unof disponible dans le pack de dos unfo du fofo dans petite creation puis dans Irock mais il peut aussi s'agir d'un problème de concentration comme dit nnorm.

Il faudrait que tu puisse les faire avec l'esprit vide ,c'est a dire ne te concentrer que sur le son est ne pas divaguer a autre choses ( oui je sais c'est légèrement difficile :D ) bon et si tout sa ne marche pas est bien oui tu est insensible. Tiens nous au courent :D

11/02/2013, 10:12 Skype
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

trop duuuuuuuuuuuuur

11/05/2013, 09:44 Skype
feur
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Une bonne technique : Rester éveilé jusqu'a etre bien creuvé apres du fait la dose, vu que te sera a moité endormi tu pensera mois mais fait gaffe de pas t'endormir !
11/17/2013, 00:45
Contenu Sponsorisé

Message Rien du tout mais alors rien :(

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation