I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Hear

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Hear
Auteur Message
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Hear Répondre en citant

Salut a tous , voilà une dose que je voulais faire depuis longtemps étant donné quels développe l'ouïe et l'expérience d'écoute pour la musique en se qui me concerne

Condition :  J'était dans mon lit bien au chaud je venais de me réveiller il était 14h30 et je dit tien pourquoi pas me faire une dose et je me suis souvenu que dans mon  portable il y avait Hear donc pourquoi pas la testé. j'était allongé avec mon nouveau casque sur les oreilles 

Pendant la dose : (désoler si c'est court mais il y a pas vraiment a décrire étant donner que cette dose offre plus après écoute)

Je lance la dose, j'était bien calé dans mon lit il y avait de la lumière a travers ma fenêtre mais sa me gênait pas du tout.
Bref au bout de 2 min je me sent détendu des fourmis commence a venir parcourir mon corps plus tôt chouette
Environ 10 minutes plus tard je m’aperçoit que je sent tout mon corps engourdit j'ai la tête qui tourne un peu sens plus.
Pendant cette dose on s'aperçoit au fur et a mesure qu'on arrive mieux a discerner les sons de la dose. La dose fini sans trop effets je m'en doutais bien ce qui est le plus intéressent c'est après ....

Après la dose : Alors après la dose illico-presto je me met de la musique avec des basse de fou car j'adore donc aller répertoire dubstep et en avant la zik ^^ 

Je commence avec une de mes musique que je préfère Bassnectar - Bass Head 
et la j'ai eu un orgasme auditive ! non mais vraiment.
J'avais l’impression que mon corps était une enceinte géant, elle vibrait a chaque coup de basse ! c'était juste trop bien ! ensuite je me suis qu'il me faillait encore plus de basse ! 
J'ai écouter ensuite Excision & Datsik - Swagga (Datsik's Trap VIP) et                 Excision -Subsonic
Et la je dit franchement mon corps bougeait au rythme des basses, il  corps vibrait de partout comme si les basse bougeait a l'intérieure de moi et j'avais la chaire de poules pendant toutes les chansons tellement c'était bon !!

Conclusion : c'est une magnifique dose que je conseille a TOUT le monde si vous aimer la musique.
Je lui met un bon 18/20  
2 point en moin car elle dure pas assez et que bon fat des bon casques pour avoir un max de profit 

Voila j'espère que mon test sur cette dose vous a plus  

10/14/2013, 20:57 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/14/2013, 20:57
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Intéressant, j'ai jamais pensé à la faire, j'ferais peutetre ca à l'occasion ^^
10/15/2013, 00:22
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

si tu aime la musique FONCE !!

10/15/2013, 00:26 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Ahaha, un bon test bien sympa ! Mais n'empêche, le mieux ça reste de se faire un concerto pour piano de Tchaikovsky juste après, c'est juste un véritable délice ! Après, si tu veux planer sévère, tu écoutes du Dark Moor ou autre son lyrique ~

Test Ok ~

10/15/2013, 17:34 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Hear

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation