I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test 1] Nitrous (17/20)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test 1] Nitrous (17/20)
Auteur Message
floflodelamort
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test 1] Nitrous (17/20) Répondre en citant
Floflodelamort

Dose : Nitrous
Durée : 10 minutes
Classement : Récréative

Salut tout le monde, je tiens à préciser que c'était ma première dose et que donc, les effets n'étaient donc pas aussi puissant (d'après ce que j'en ai compris) que si mon cerveau était habitué aux ondes binaurales mais bon, ça m'a quand même fait un bon effet .
Pour marquer le pas et tester ma première dose, je décide de la faire avec un ami, on l'a donc pris tout les deux et vous verrez par la suite ...
J'ai testé cette dose il y'a de cela maintenant environ 1 heure au moment où j'écris ses lignes.

Conditions :

Il est 13 H 00, je viens de manger juste après être rentré de cours et je suis un peu HS vu qu'on a eu sport. Mon ami est avec moi et nous testons la dose en même temps. 2 casques "Shark" sur les oreilles soit une bonne qualité de son, allongés tous les deux sur un lit avec les yeux bandés, nous commençons la dose.

Effets :

Lorsque je lance la dose, je me dis : " ces sons sont bizarres" mais bon, rien d'important. Le son continu, je me concentre bien dessus (je n'ai jamais eu de difficultés à me concentrer sur quelque chose) et je sens petit à petit mes bras et mes jambes s’engourdir.

De temps en temps, je sourit rapidement sans raison et j'ai de très très légères contractions de mes muscles (je ne sais pas si c'est dû au sport ou à la dose ). Les fréquences changent 3 fois me faisant toujours ressentir une sorte de ... vague qui passe en moi alors que je ne sens plus mes bras ni mes jambes.

Enfin, la dose s'arrête sur un bruit bien strident qui m'a, je l'avoues, légèrement éclaté le tympan droit (PS : Penser à baisser le volume à ce moment là la prochaine fois). Bref, à la fin de la dose, je me sens relativement détendu mais bien réveillé pour autant et là je me dis : "ouai c'est sympa mais sans plus !" ... Mais ce qui a suivit dépassait de loin mes espérances.

Effets après la dose :

En effet, on se redresse mon ami et moi en enlevant le casque. On se regarde deux trois seconde et je sens ma tête qui tourne un peu mais sans plus. On continu de se fixer durant bien 10 bonnes seconde alors que nous reprenons bien nos esprits et on se dit : "et maintenant ?". On se regarde de façon assez perplexe en étant tout de même un peu déçu.

Mon ami, d'un air un peu dépité se lève alors et essaye de marcher mais là ... VLAN !!! Il s'écrase comme un tas sur le sol après avoir perdu l'équilibre. Dans ma tête, je me dis "mince, il c'est peut-être fait mal" mais je n'arrive pas à lui demander si il va bien car juste à ce moment, je commence à rigoler, mais sans le vouloir. Deux secondes après, je l'entend lui aussi commencer à rigoler et à se redresser. Et là, c'est parti pour bien 20 minutes de fous rire intense sans savoir pourquoi et de gamelles monumentales. L'un disait "patate" (difficilement vu qu'on avait même du mal a respirer entre chaque tranches de rire) et on repartait tous les deux. Dans ma tête, j'était bien conscient qu'on rigolaient pour rien et je n'avais d’ailleurs pas du tout envie de rire mais voilà ... je rigolais quand même. J'essayais de me relever et ... BOUM !!! je me retrouvais à côté du sac qui me servait d'ami.

Enfin, après ces 20 bonnes minutes qui, je l'avoue, m'ont fait un bien fou (ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé à ce point), on s'est calmé tout aussi rapidement et tout est redevenu normal. Ah oui, j' ai encore de grosses bouffées de chaleurs de façons régulières.

Conclusion :

Un très bonne dose (ma première) a essayer entre ami pour bien se marrer car plus on est de fous, plus on rit mais attention tout de même à la perte d'équilibre assez violente. Personnellement, je m'en sort très bien avec un petit bleu au bras droit (hé oui, c'est ça de tomber comme une m****) et de violentes courbatures aux abdos à cause des fous rires qui n'ont pas pardonné avec le sport que j'ai fait juste avant mais je suis pressés de tester les autres doses.

Je sais bien que je manque d'expérience pour noter cette dose sérieusement mais je voulais quand même dire qu'elle a bien remplie son rôle donc je lui mettrait un 17/20 (les 3 points en moins, c'est par rancune pour mon bras et pour être déçu que les effets ne duraient pas très longtemps).

09/25/2013, 13:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/25/2013, 13:44
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

bon test assez claire de bon effets malgré la rapidité de la dose et vu que c'est ta première franchement tu a un peu de chance d'avoir eu des effets comme ceci

09/25/2013, 17:04 MSN Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 00:45
Contenu Sponsorisé

Message [Test 1] Nitrous (17/20)

Aujourd’hui à 16:33
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation