I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Problème de son ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Problème de son ?
Auteur Message
Flawless
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Problème de son ? Répondre en citant
Bonjours

Donc je suis nouveau dans le I dosage :p j'ai fait 4 dose, plus ou moins lié aux orgasme-sex... j'ai testé QH et tout le tralala mais aucun effet pourtant j'essaye de me mettre en condition:
- Dans le noir
- Télé allumé mais pas de son
- Le soir tranquillement
- Je me ' force ' à pensé à certaine chose pendant la dose pour essayer ' d'activer ' l'effet

Pourtant rien à faire, j'ai regarder comment utilisé le logiciel et je pense que je fait tout bon, sinon pour le problème que je qualifierai de " principal " c'est mon casque je pense, car en effet car je lance une dose j'entend comme des ondes et avec un grézillement qui parfois cache l'autre son tellement c'est elevé, je pense pas que ce soit normal et j'aimerai savoir si on doit avoir un casque spécial ( dans les fréquences ) genre un casque gaming apres je suis pas un connaisseur du programme donc j'essaye de trouver une solution mais rien à faire, certes j'en ai pas fait beaucoup mais à coup de 50min, ça devient lourd surtout que ça n'a aucun effet, donc j'aimerai que quelqu'un me conseil sur le faite de savoir si c'est normal d'entendre le genre de grézillement ou pas, si il faut un casque spécial ou pas, si je fait une/des erreur(s)

J'ai testé les doses dites plus haut, car je préfère commencé par quelque chose dont j'ai eu déjà l'expérience, n'étant pas amateur de ' drogue ' j'ai pas vraiment envie de testé les " hard "
09/23/2013, 01:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/23/2013, 01:21
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Alors tout d'abord c'est normal ces grésillements au début,  c'est pour te concentrer sur la dose sa disparaît au fur et a mesure de la lecture de la dose.

Ensuite les doses QH ne sont pas faite pour les débutants à cause de leur rapidité, de leurs intensité. 

Prend des dose plus longue pour avoir des effets.
Les ressentie des dose ne se font pas comme par magie avec 1 seul dose sauf si on est super sensible, mais sinon sa peut mettre une vingtaine de dose pour que tu est des effets.

Le dernier point est le plus important de tous : 
Va vite te présente dans la rubrique adapter et fonce lire la FAQ et les règles du forum si se n'est pas déjà fait 

voilà je pense que sa répond a tes questions 

09/23/2013, 13:07 MSN Skype
Flawless
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Merci pour la réponse, pour les grésillements, ce n'est pas qu'au début c'est tout le long et ça devient vraiment désagréable au bout d'un moment, j'essaye de me concentré sur l'autre son ( comme des ondes ) es-ce une erreur ? mais bon parfois le grésillement couvre pratiquement l'autre son et es-ce que je doit écouté avec le son fort ? normal ? faible ? car je baisse à fond pour évité le plus possible d'entendre le grésillement qui me casse les oreilles sinon
09/23/2013, 13:31
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Ok, donc déjà le volume à 50% grand max. De deux le "grésillement" si il s'apparente à un genre de "shhhhhhhhh" c'est normal c'est du bruit rose et c'est tout à fait normal. Le fait est que si le volume est trop élevé c'est désagréable. Donc voici un lien vers la FAQ : http://i-doser-x.xooit.com/t4657-A-lire-avant-de-poser-toute-question-FAQ-mise-a-jour.htm
Et les règles du forum : http://i-doser-x.xooit.com/t1183-Regles-du-forum-A-LIRE-IMPORTANT.htm
Et enfin je t'invite à faire ta présentation dans les plus brefs délais dans la catégorie associée à celles-ci.
Je lock le topic. :)
09/23/2013, 16:52 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Problème de son ?

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation