I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
L'Automne tombe sur le forum ~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site L'Automne tombe sur le forum ~
Auteur Message
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message L'Automne tombe sur le forum ~ Répondre en citant
Il est grand temps que certains changements s'opèrent sur le forum ! Bon, j'ai fait une petite liste, certains sont indispensable (autant pour les modérateurs que les membres) et d'autres non.

À commencer par trafiquer la section dose : les sous-forums "Doses Unofficial" et "Doses Unofficial QH" à fusionner. Je pense qu'il n'y a dans tout les cas pas assez de QH sur le forum pour qu'ils aient un sous-forum.

Ensuite, pour le sous-forum "Tests Ok", vous avez sans doute dû constater le nombre atroce de doublons ! Voilà le truc, on garde un seul (le meilleur et mieux écrit) test sur une dose en question, et tout les autres tests de cette même dose iront dans un sous-forum appelé "Doublons" qui sera lui-même rangé dans le sous-forum "Tests Ok" (histoire que nos membres ne cherchent pas les autres tests valides n'importe où). En ce qui concerne les doublons des tests refusés, il ne vaux mieux pas les toucher, on s'en fiche un peu. Pour les tests "mix", laissez-les de même, je pense que de toute manière, il n'y en a pas beaucoup pour que ça gêne qui que ce soit (dans le cas présent, comprenons-nous). On privilégie ainsi les doses non testées.

En ce qui concerne le grand nettoyage de printemps, voici mes propositions : on vide la rubrique Dissolution (sauf bien entendu les topics importants comme "Poste de Candidature" et autres trucs du genre), et on n'y met plus rien d'inutile à l'intérieur, juste les topics plutôt "hard" histoire que les autres membres comprennent ce qu'il ne faut pas faire. Dans la rubrique Trip, on vire (je m'en chargerai personnellement, sauf si ça vous fait envie Laughing) tout les anciens topics (je pense particulièrement à ceux des dernières pages) qui n'ont plus aucune utilité. De même, les topics sans réponses depuis quelques temps (cliquez sur "Voir les topics sans réponse" sur l'index pour trouver), faut les virer. Les présentations des membres qui sont désormais inactifs ne servent plus à rien, on balance à la poubelle (sauf si bien sur ça gêne quiconque).

Après, voilà ma dernière et plus dure requête : les membres qui n'ont pas le moindre message et qui ont une ancienneté trop ancienne (Laughing), ça dégage. Il me semble que le délestage peut faire ça, sinon ce sera le travail le plus long à réaliser sur le forum. Sauf si bien entendu, on veut garder les membres.

Voilà, je pense avoir fini ! Si d'autres idées me viennent en tête, je les rajouterais. Je poste ça ici parce que j'avais la flemme de me connecter à mon PC pour venir pourrir le chat, et comme ça je suis sur que les autres modos le voient bien tous (oui, Yann, je te vise particulièrement Laughing) !
Je me chargerai donc de tout ce qui est à nettoyer (Trip, Dissolution, Présentations anciennes) et à ranger (Tests). Il faut juste créer les sous-forum que j'ai demandé plus haut, chose que je ne peux pas faire !

PS : étant donné que j'ai entièrement tapé tout ça sur mon téléphone portable, je n'ai pas trop pu ajouter de BBCodes pour accentuer certains propos, donc si quelqu'un veut bien le faire s'il trouve cela nécessaire (je pense à toi, mon cher nnorm Laughing), qu'il le fasse ! Merci !

09/21/2013, 23:54 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/21/2013, 23:54
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Ben je trouve qu'il y a déjà tout le BBCode qu'il faut :)
Bon, tout ça m'a l'air ok mais l'histoire des doublons dans Test OK je ne pense pas que ça soit très gênant dans la mesure où le teste n'est jamais le même d'une personne à l'autre. Après garder le meilleur et mettre le reste dans une sous-sous-catégorie pourquoi pas. Moi je suis ok avec tout ça
09/22/2013, 12:36 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Je suis ok pour ce ménage d'automne sa fera un petit coup de frai a notre forum adorée. Je propose aussi de nettoyer la partie "Aide" :
il y a trop de poste avec les même question ; de question déjà traitée ect ....
Pareil pour la rubrique " les dose ne vous font pas effets" toujours a peut près les même postes 

Je pense que sa sera tout pour moi a rajouter dans ce ménage d'automne si vous êtes pour 

voili voilou 

09/22/2013, 12:56 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Ah oui, exact thunder ! J'irai donc nettoyer tout ça après approbation de Yann/Tenshea !

09/22/2013, 14:00 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Aussi : rajouter un lien direct vers les règles du forum et la FAQ en page d'accueil
09/22/2013, 18:28 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Ahahaha, tu y tiens à ta FAQ ! Laughing

09/22/2013, 18:32 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

c'est normale il y a un des relâchement pour ceux qui se sont inscrit il crée des poste sans présentation donc pour moi je trouve sa normale de remettre un lien direct 

09/22/2013, 19:15 MSN Skype
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Et voilà ! Les modos qui donnent du travail aux admin, la décadence a commencé XD

...J'suis fatigué Patron...
09/22/2013, 19:41 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Je ne donne pas de travail ! :o
Je demande juste l'autorisation puis juste la création des deux sous-forums demandés !

09/22/2013, 19:59 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

C'est re-moi ! J'ai fini la liste des choses à faire :

- Vider la Dissolution : 100%

- Déplacer les doublons des tests en masse : 0%

- Supprimer les topics inutilisé de Trip : 0%

- Supprimer les topics sans réponse : 0%

- Supprimer les présentations des membres inactifs depuis plus d'un an : 0%

- Balayer les rubriques d'aide : 0%

- Traduction des doses Officielles : 30%

Pour les admins :

Ajouter FAQ et règles du forum à la place du Mumble : à faire

Créer un sous-forum "Doublons" dans "Tests OK" : à faire : à faire

Rassembler "Doses Unofficial" et "Doses Unofficial QH" : à faire

Délester les 11400 membres qui n'ont pas le moindre message : à voir

De plus, je veux bien me charger personnellement de changer les bannières qui "font peur" en haut du forum avec des images de doses plus récentes et plus parlantes du genre "Amanita" "Student" "Zydrate", etc ... Je fais les images (logo left, logo right) ce soir et j'envois tout ça ici ~

09/24/2013, 08:17 Skype
Lolicandy
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: out of body
Féminin

J'me lance dans la suppression des présentation des inactifs depuis plus d'un an.
Dans l'doute j'mets celles de ceux qui ont été vraiment actifs puis qui on disparu dans la nature d'un coup dans dissolution :3

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette
09/24/2013, 19:29
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Yeah, c'est bien ça ! Après, je pense que tu peux laisser les grosses présentations du genre Witch-Doll, vois-tu ? Il faut juste supprimer les présentations d'inactifs de pas trop grosse importance ! Mais heureusement que t'as pensé à garder les grosses dans disso !

09/24/2013, 21:38 Skype
Lolicandy
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: out of body
Féminin

Laughing Faut remercier Nnorm de me l'avoir suggéré

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette
09/25/2013, 00:54
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Les présentations des membres étant des post unique, il ne faut pas les supprimés Laughing

...J'suis fatigué Patron...
09/25/2013, 17:28 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Les présentations vieilles de membres qui ne sont plus sur le forum, t'es vraiment sur de vouloir les garder ? Tu sais, on garde les personnes qui étaient vraiment actifs à un temps !

09/25/2013, 20:05 Skype
Contenu Sponsorisé

Message L'Automne tombe sur le forum ~

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation