I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test]Hand of God

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test]Hand of God
Auteur Message
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Av.: 0
Masculin

Message [Test]Hand of God Répondre en citant
Bonjour,
Je partage mon test sur Hand of God même si il y a eu pas mal de testes dessus, j'ai vraiment envie de partager ce que j'ai ressentis avec vous !

Conditions :

Je m'était passé YaBa 3 heures auparavant, il était 17h19 (Je regarde toujours l'heure avant une dose ^^), pas stressé, pas fatigué, pas excité, bref d'une humeur neutre.
J'étais allongé sur mon lit, sans couette, dans le noire avec un petit filet de lumière passant par mon velux qui ferme mal.

Effets :

Au tout début, je trouvais que le son était bizarre, il était assé grave et faisait un effet de balancier, ça m'intriguait mais j'ai ensuite réussit à me concentrer, à peut près au bout de 3minutes, et je commençais à de moins en moins sentir mes membres de façon légère, comme une dose habituel...

J'ai d'abord été déçut, je me disais "Mince ils ont prit 1an pour faire cette dose, aucun "drop", juste une sensation de bien être, autant prendre Alcohol qui lui est gratuit !", mais j'avais parlé trop vite !

En effet un peut après ça, un enooorme "drop" se mit en place, on passa de "Bjjjuu.......Bjjjuuu..Bjjjuuuuu" à "Hiiii..Hiii..Hii" très rapidement et à ce moment là, j'eu trèèèès peur !!

J'avait l'impression d'être jeté dans les aires avec une puissance hallucinante ! Je ne sentais ni mes bras, ni mes jambes. Mon coeur battait tellement fort que je le sentais battre dans les veines de mes jambes ! J'avais l'impression de ne plus avoir de corps ! J'ai vraiment eu très peur et j'ai faillit enlevé mon casque mais j'étais tellement bienn !

Après ce drop, mon ascension vers les cieux continuait mais de moins en moins puissante, les sons se stabilisaient petit à petit mais tout en continuant de faire "Hiiii..Hiii..Hii". Durant cette partie, j'ai eu pas mal de spasmes et je tremblais beaucoup, ça m'a déconcentré et donc par manque de concentration, j'étais revenue sur terre J'essayais désespérément de me concentrer mais je tremblais trop !

Et pendant que j'essayais d'arrêter de trembler, hop, un nouveau "drop" fit apparition ! malheureusement, les sons étaient de plus en plus aigu et allaient de plus en plus vite ! Mais aucun sensation comme le premier drop, j'étais pas assé concentré :/ Mais après ce drop, je n'avais plus aucun tremblement mais c'était malheureusement la fin

Effets après la dose :

Pas mal d'euphorie, la grosse envie de faire part de mes sensations, et déformation des sons ambiants pendant 3/4 minutes

Conclusion :

Waw ! J'ai jamais eu autant de sensation sur une dose ! Surtout lors de la première transition !
A refaire sans hésiter !
16/20 (Un gros prix et j'ai eu pas mal de spasme en tremblement qui m'ont géné)

Bisous !

09/18/2013, 18:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/18/2013, 18:42
Youk
Invité

Bon teste, je croit que je vais l'essayer ce soir, tu m'en donne vraiment envie! ^^
09/18/2013, 20:04
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

ok

12/09/2014, 00:44
Contenu Sponsorisé

Message [Test]Hand of God

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation