I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Blue Blood Burns Blue

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Blue Blood Burns Blue
Auteur Message
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Av.: 0
Masculin

Message Blue Blood Burns Blue Répondre en citant
Avant test

La dose Blue Blood Burns Blue est une dose non officiel créer par LaurenTrust , vous pouvez la DL légalement sur ce site : http://dollblod.eklablog.fr/some-kind-shit-c23778763
Bien passons au test !

Description de la dose

Expérimental/Hallucinogène - Intense - 15 minutes

Cette dose vient tout droit des souterrains où la drogue passe de mains en mains. Elle est le résultat de nombreuses expérimentations, elle agit autant sur vos neurotransmetteurs que vos nerfs. La chaleur provoquée par la drogue provoquera des hallucinations au plus haut niveau. Mais la puissance de cette drogue pourra provoquer de la douleur dans votre corps entier. Vous aller aimer ça.

Les conditions

Bon la je me pose la question avec les conditions dans laquelle jetait comment sa a put marcher ! Pour faire simple la dose était en .waw sur mon tel portable , avec des écouteur ventouse ( 3 euros a carrefour é_é ) et dans le bus a 7h est des poussière pour partir au lycée . Et bon sens de bonsoir sa a marcher du tonnerre ! Aller stop l'attente on est partit pour les effets ressentie !

Ce que j'ai ressentit

Donc au début de la dose le son est plutôt agréable, tout va bien , vers les 5 première minutes j'ai eu plusieurs bouffer de chaleur intense. Puis quelques minutes après je regarde mon potes derrière moi et je retourne regarder ma fenêtre ( a oui pck je regarde ma fenêtre tout en écouter la dose) et la hallucination une affiche bleu a moitie déchirer sur la vitre pile poil ou je regardait 3 seconde avant! je suis rester con pendant quelques secondes et je me suis concentrer sur le son. Un peu avant la fin j'ai commencer a ressentir des douleurs comme des piquire d'aiguilles dans la joue et quelques secondes apres mes dents me fesait mal aller on passe au chapitre suivant !

Ce que j'ai ressentit après la dose

Et la le trip de ma vie tout les sons deformer !!! pendant dix minutes je comprenais sa " ldbfbofoebibfebbosbspfvbsfbs" avec une voix genre d'aliens je sais pas comment d'ecrire sa en faite ! seul effet constater en faite ^^ bon conclusion !

Conclusions

Merci a lauren qui ma fait passer un bon moment avec cette dose plutot sympas avec de bon effet en .waw ( le DRG doit être epic ! ) je rappelle que la dose est non officielle est disponible a l’adresse en haut ! Bon

Petit apparentée thunder bientôt je testerait PIHOP en .waw donc patiente encore un peu de patience j’aurais le courage de la faire d'ici quelques Temp :D

09/16/2013, 21:09 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/16/2013, 21:09
ItsMeEmi
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: First Love !
Féminin

Ok ! Je la fais ce soir !!! :D

09/16/2013, 21:12 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

x) evidament :D venant de toi ^^

09/16/2013, 21:14 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

très bon test dans le bus en plus pas facile de se concentré enfin bref tkt pas avec les cours et tout ma dose peut attendre ^^ surtout prend ton temps et apprécie la dose

09/16/2013, 23:13 MSN Skype
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Masculin

ItsMeEmi a écrit:
Ok ! Je la fais ce soir !!! :D

Idem pour moi
G², arriver à se concentrer dans un bus c'est pas donné à tout le monde !

09/18/2013, 15:21
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

xD je sais pas comment j'ai fait pour etre franc ^^

09/18/2013, 15:49 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Test super, l'écriture est peut-être à revoir, mais c'est aéré et compréhensible, test OK ~

09/18/2013, 15:55 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

ouai l’écriture je sais ^^

09/18/2013, 15:57 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Blue Blood Burns Blue

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation