I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Un coup de jeune ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Un coup de jeune ?
Auteur Message
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Av.: 0
Masculin

Message Un coup de jeune ? Répondre en citant
Tout ce qui va être ici est un avis purement personnel et une proposition ! S'il vous plait, n'ayez pas de "préjugé" envers moi si vous être contre cette avis !

Bonjour,
Je suis un "petit" posteur comme pas mal de gens ces temps si, en effet le forum a maintenant environ 6ans, il se fait vieux, les postes de plus de 2 ans laissé à l'abandon ne sont pas rares. 
Et je pense qu'il est en train de vivre ses derniers mois même si il est le plus complet en ce qui concerne I-Doser français.
Par quelques témoignages, j'ai pu apprendre que le forum avait vécu "des jours heureux" où quotidiennement 20 postes voyait le jour... Mais, malheureusement, ce n'est plus le cas maintenant.
Donc j'aimerai vous proposer une idée pour lui donner "un coup de jeune".

Un coup de jeune :

Je vois tout de suite arriver les anciens en riant "Mais pourquoi veux-tu ça ??", et bien je vais répondre à ce pourquoi en plusieurs points :
-Le forum est bourré de postes inutiles qui datent de plus d'un an e par conséquent qui l'encombre, et un nettoyage de printemps prendrait beaucoup trop de temps...
-Pour revenir sur les postes inutiles, de nombreuses doses non officiel ne sont plus disponibles,
-Changer de plate-forme pour un forum plus agréable et moins de pubs qui l'encombre une fois de plus !
-Un nom de domaine pourrait être envisageable pour rendre le forum "plus professionnel",
-Un thème trop simpliste qui ne rend pas le forum très professionnel une fois de plus (Je ne juge en aucun cas les designeur du forum, mas ça vient en partit de Xooit qui ne permette pas d'avoir le privilège de personnaliser le forum à 100%,
-De nouvelles sections tel que "Event" par exemple ou "Event IRL" ou encore "Webs-séries I-Doser" qui a été proposer,
Je viens de citer les points les plus importants, mais d'autres sont encore à citer mais sont minim...

Le fait de mettre un coup de jeune au forum permettra aussi la possibilité de créer une Radio ou une Web-série ou encore le renouvellement du mumble comme cité plus haut.

Bref je pense que si ce projet a lieu, le forum pourra repartir de plus belle et, d'après moi, la communauté française d'I-doser montant, il faut faire de la place !

Voilà, je pense que tout est dit, je ne fait pas de sondage parce qu'à mon avis un simple "Oui" ou "Non" ne suffit pas, il faut des arguments fiable et sérieux.
J'ouvre donc le débat et vous laisse proposer des idées pour soutenir cette suggestion ou me contredire.
Bisous !

Dernière édition par Neryoran59 le 09/17/2013, 19:56; édité 1 fois
09/16/2013, 19:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/16/2013, 19:14
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Nervyoran a écrit:
ou me contredire

Bon, par où commencer ?

Nervyoran a écrit:
Par quelques témoignages

J'ai bien ri. Dixit deux modos qui t'ont expliqués que le forum était inactif pendant les vacances.

Nervyoran a écrit:
nettoyage de printemps qui prendrait trop de temps

Ahahaha, absolument pas.

Nervyoran a écrit:
de nombreuses doses non officiel ne sont plus disponibles

Tiens, fait un tour au niveau du pack de doses non-officielles.

Nervyoran a écrit:
un forum plus agréable et moins de pubs qui l'encombre une fois de plus

Mais qu'est-ce que vous avez-tous avec l'aspect du forum ? Ce site est magnifique, il faut juste savoir l'apprécier, et ne pas bloquer sur ce bleu dégueulasse qu'est Facebook. Ce forum a son charme personnel, et puis ceux qui n'aime pas le vert, il peuvent cliquer sur la petite croix rouge ~

Nervyoran a écrit:
nom de domaine pourrait être envisageable pour rendre le forum "plus professionnel"

Mais, as-tu lu les règles du forum ? On est ici sur une communauté, on ne vend rien, on ne fait pas de publicité, pas besoin d'être professionnel, on a déjà tout ce qu'il faut. En ce qui concerne le nom du domaine, ça te dérange à ce point de rajouter ".xooit" lorsque tu veux accéder au forum ? Si tu veux un nom de domaine, tu quittes I-Doser-X et tu vas créer ton propre site .fr/.com ailleurs, hein !

Nervyoran a écrit:
trop simpliste

T'as pas vu l'intérieur de ton cerveau ! Laughing
Ce forum est comme il faut, bien organisé, pas de modules qui flottent par-ci, par-là, il est pratique et comme expliqué plus haut, magnifique. Je pense que l'Acid Tech de Xooit est suffisamment travaillé, pas besoin de retouches quelques.

Nervyoran a écrit:
passage du forum en 2.0

Mon Dieu ce que j'en ai marre d'entendre cette expression de geek à la noix (c'est pas souvent que je jure, croyez-moi).

Maintenant, tu as deux options, tu quittes ce forum et tu créer ton propre site qui dans tout les cas ne marchera pas, soit tu suit nos conseils et tu remballes ton égo.

Yann a écrit:
page FB déjà existante, pas de blogs sinon disparité des users, pas de nouvel hébergement, Nyu tient à son forum

09/16/2013, 19:51 Skype
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

LaurenTrust a écrit:

J'ai bien ri. Dixit deux modos qui t'ont expliqués que le forum était inactif pendant les vacances.

J'ai pas compris là
LaurenTrust a écrit:

Ahahaha, absolument pas.

Très bien, nous l'attendons.

LaurenTrust a écrit:

Tiens, fait un tour au niveau du pack de doses non-officielles.

http://i-doser-x.xooit.com/t4179-Astral-X-Unnoficial.htm
http://i-doser-x.xooit.com/t4246-DeltaDream.htm
http://i-doser-x.xooit.com/t3459-Golden-Doses.htm
Ect...
Et le pack ne concerne pas toutes les doses mais que quelques-unes

LaurenTrust a écrit:

Mais qu'est-ce que vous avez-tous avec l'aspect du forum ? Ce site est magnifique, il faut juste savoir l'apprécier, et ne pas bloquer sur ce bleu dégueulasse qu'est Facebook. Ce forum a son charme personnel, et puis ceux qui n'aime pas le vert, il peuvent cliquer sur la petite croix rouge ~

Je ne bloque pas sur le bleu dégueulasse de facebook, je le trouve moi aussi ignoble. C'est juste que la société change, elle se modernise et les goûts aussi et ce theme n'est plus d'actualité...

LaurenTrust a écrit:

Mais, as-tu lu les règles du forum ? On est ici sur une communauté, on ne vend rien, on ne fait pas de publicité, pas besoin d'être professionnel, on a déjà tout ce qu'il faut. En ce qui concerne le nom du domaine, ça te dérange à ce point de rajouter ".xooit" lorsque tu veux accéder au forum ? Si tu veux un nom de domaine, tu quittes I-Doser-X et tu vas créer ton propre site .fr/.com ailleurs, hein !

J'pense m'être mal exprimer, en pensant "profesionnel" je voulais dire un site plus propre, et je ne vois pas ce que le fait de vendre ou de faire de la pub vient faire ici...

LaurenTrust a écrit:

T'as pas vu l'intérieur de ton cerveau ! Laughing
Ce forum est comme il faut, bien organisé, pas de modules qui flottent par-ci, par-là, il est pratique et comme expliqué plus haut, magnifique. Je pense que l'Acid Tech de Xooit est suffisamment travaillé, pas besoin de retouches quelques.

Comme dit plus haut, les goûts changent au file des années...

LaurenTrust a écrit:

Mon Dieu ce que j'en ai marre d'entendre cette expression de geek à la noix (c'est pas souvent que je jure, croyez-moi).

Ce n'est qu'une façon de désigner la proposition, rien d'autre...

LaurenTrust a écrit:

Maintenant, tu as deux options, tu quittes ce forum et tu créer ton propre site qui dans tout les cas ne marchera pas, soit tu suit nos conseils et tu remballes ton égo.

C'est comme ça que tu traites la communauté ? Ca me plait pas donc tu dégages ?
J'appelle ça de l’égoïsme, je ne fais que proposer une suggestion dans la BONNE section réaliser pour recevoir des AVIS qui pourrait peut-être AIDER le forum, et ça ne te plait pas donc sois tu te la ferme et tu fais le pigeon, sois tu dégage ?
Ce n'est pas le forum des modérateurs, ce n'est pas ton forum et ce n'est pas le forum du fondateur, c'est le forum d'une communauté donc, NON je ne suis pas TES conseils, et pas vos conseils, et j'attend la réponse d'autres membres, ton avis n'est pas celui de tous.

[/quote]

09/16/2013, 21:16
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Je vois bien de quoi tu parles, et je doute que beaucoup d'avis aillent dans ton sens. Tu es arrivé ici y a même pas une semaine, et tu penses déjà à tout changer ? Je comprend mieux ton avis de 2.0, certes, mais comme tu n'as pas dû suivre quelques autres topics qui étaient sujets aux mêmes changements, ce n'est pas possible de changer tout le forum. Prendre une forme plus moderne, on y travaille (tu vois, on a installé une radio il n'y a pas longtemps, et personne ne l'utilise), mais on ne peut pas tout faire sinon tout recommencer, on ne veut pas perdre notre communauté avec nos membres, les gens ne comprendraient pas tout ces changements.

Je m'excuse entre-autre pour certains propos que j'ai tenu et qui ont pu te blesser.

Parole aux autres si quelqu'un le souhaite, m'enfin je t'ai donné mon avis

09/16/2013, 21:33 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

moi je suis ok pour le "ménage de printemps" pour les dose non officiel une mise à jours serait mieux aussi mais le pack reste toujours là malgré que les liens des dose seuls sont mort c'est pas trop de soucis je pense
Mais la vrai question n'est pas là :
Une version 2.0 ?
réponse pour ma part : naaaaaaaaaan pas besoin de sa pour la plus part comme moi avec le taf ou l'école pas beaucoup va sur le forum trop souvent et même si il y vont on a l'habitude de ce format là faut pas tout chambouler que sa soit pour les ancien comme pour les nouveaux
C'était mon avis a moi PEACE !

Dernière édition par thunder-nexoV4 le 09/17/2013, 02:08; édité 1 fois
09/16/2013, 23:08 MSN Skype
shoen
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Golden Vision
Masculin

Bonjour Neryoran59,

Je pense que tu as entièrement raison, trouver des gens motivés pour reprendre le forum(voir en faire un nouveau) serais la meilleur chose a faire.

Les pubs de se site ne servent effectivement à rien(ni à financer l'hébergeur ni le nom de domaine) mais, à mon avis, elles viennent plutôt de XOOIT.

Désolé mais oui il faut le dire le thème lugubre n'est plus trop d'actualité à mon avis les gens qui arrive sur le fofo se disent : "merde je suis tombé sur un skyblog" j'aurais plus vu quelque chose de plus jeune, moins fouillis et avec des couleur plus pétantes par exemple ce genre de forums :ici ici ici ici

Il ne faut pas se voiler la face si personne ne s'en occupe je pense que ce sera la fin de forum.Il suffit de regarder les stats de google ...

Donc en bref le site a connu des jours heureux mais n'a jamais évolué voila ou est le problème.

Mais ce n'ai que mon avis ..

09/16/2013, 23:15
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

z'êtes trop meuchants avec le fow

Laughing

Ok il est vieux, mais pardon depuis l'temps j'tiens à ce vert et à ce noir...

Les vieux topics euh... perso j'les vois pas s'ils sont pas en post-it, ils sont trop bas, non ? (et parfois un vieux sujet remonte, ça évite un ENIEME doublon dont vous êtes friants )

Sinon j'avoue que les liens sont à refaire pour les doses une par une... Mais on a fait dans la simplicité et la praticité avec le pack, en y mettant toutes celles qu'on avait retrouvé... ça va plus vite pourtant, mais bon, ok. (Shoen, va mettre à jour tes liens de Golden Doses xD)

La pub est là PARCE QUE c'est gratuit... y'a pas à chercher plus loin

Des nouvelles sections ? pourquoi pas évidement, les "events" n'en méritent peut-être pas un, mais en tout cas un topic (vu l'âge moyen (donc trajet complexe), la disparité des users, le nombre de motivés, etc...) ! J'vous préviens y'en a eu un ou deux c'était un bordel d'organisation et une ruine en train Laughing Mais ceux qui ont pu y aller ont surkiffé ! ^^

Quoi d'autre euh... un site professionnel ? j'ai presque envie de répondre que c'est celui d'i-doser qui ne l'est pas xD Nous n'sommes qu'un fow, n'oubliez pas

Ah oui, Mumble ! comme le reste, c'est payant au slot... Light a payé, perso je peux pas, Tenshouille non plus, Nyu est contre (comme ça c'est clair, on l'avait fait pour vous, contre l'avis de l'owner Laughing )... donc le problème est simple, qui payera ?

Donc perso... Un nouveau site, c'est non. Des améliorations, des changements ici, why not, mais on doit être tous d'accord... Et une petite dernière, ayez un peu pitié pour les anciens qui "se reconnaissent" dans ce thème certes un peu moche mais tellement familier avec le temps

09/17/2013, 09:42
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Bonjour / Bonsoir / Re,

Yannou à tout dit, je rajouterais quant à moi que si vous voulez esquivez le publicité, il existe un bloqueur sur Mozilla Firefox, qui s'appelle Adblock+, il est pratique, empêche la plupart des publicités et marche très bien sur youtube, il prend peu de place en + de ça.

Et comme l'a si bien dit Yann, on tiens vraiment à ce que le forum garde intacte son état actuel, j'ai pas mal travailler dessus pour changer quelques trucs, mais tout ça sans touché à son intégrité graphique.
>> NON CE TH'AIME N'EST PAS MOCHE <<

À propos du fait que le forum n'est pas actuellement en top recherche google, ou encore qu'il ne soit pas beaucoup fréquenté, avec une vingtaines de posts tous les jours, et bien je dirais simplement qu'il aime faire du trampoline, en même temps il a 6 ans, c'est d'son âge ! Laughing

Tensh'

...J'suis fatigué Patron...
09/17/2013, 11:05 MSN Skype
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

-LaurenTrust, je m'excuse aussi si je me suis un peut emballé vers la fin, et je comprends parfaitement que tout ne peut pas être changé sur le forum, mais comme vient de le dire thunder-nexoV4, un ménage de printemps pourrait, d'après moi, faire que du bien au forum.
Serte je suis nouveau, mais j'ai fait partit de pas mal de grosse communauté avant celle là et sur des sujets différents (jeux vidéos, programmage, ect...), et donc j'essaye d'aider avec mon expérience mais c'est vrai que je ne suis qu'un nouveau, je n'ai pas de mal à l'admettre.
-shoen, on est complètement sur la même longueur d'onde !
-Yann, Les vieux topics sont bas, mais quand on fait une recherche sur un sujet, on est obligé de parcourir un nombre hallucinant de topic avant de tomber sur un pas trop vieux, et je trouve ça asse embêtant :/
-Tenshea, merci pour Adblock ! Je ne connaissais pas ! Et l'histoire du trampoline m'a fait rire :)

Le forum n'est pas lamentable loin de la, mais il aurait, je pense, besoin d'un coup de jeune, voilà tout. Je ne voulais pas en créant ce topic le dévaloriser, mais juste faire une suggestion et vous proposer un coup de jeune, donc je change l'idée du "2.0" en "Un coup de jeune" si vous trouvez ça plus à votre aise :)

09/17/2013, 19:54
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Bien le bonjour jeune nouveau venu !

1. D'accord le forum est loin, trèèèès loin d'être parfait. C'est pour ça qu'il faudrait améliorer certaines choses. Néanmoins il reste très bien foutus. Rajouter des features ? Pourquoi faire ? La radio personne ne l'utilise, une FAQ plus que complètes qui explique tout depuis le néant y a qu'un tiers des nouveau qui l'utilise, le mumble c'est pas gratuit, la page Facebook.. bon là à la limite pourquoi pas mais il faut faire attention à ce qu'on y met ; bref du points de vue features on a déjà ce qu'il faut merci.

2. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué les doses non officielles y en a des TONNES (et je suis bien placé pour le savoir car une grosse partie vient de moi). Tu peux bien comprendre que c'est pas simple à rassembler, non ? À l'heure actuelle on se démène pour toutes les retrouver (pour être honnête il doit nous en manquer quelque chose comme 4 à 6 doses et c'est pas les plus importantes). Donc on a un pack de doses à jour, complet à ~97% et qui est disponible en téléchargement.

3. Le thème. Bon moi je veux bien redonner un petit coup de neuf au forum, mais il hors de question de tomber dans le thème bidon qui ne veut rien dire. Pour info si le thème "rebute" quelques personnes c'est que ces personnes manque de recule. Il faut bien le dire le "I-Dosing" c'est une pratique qui demande une certaine maturité pour être comprise. C'est pas seulement "se défoncer avec du son", non. C'est surtout trouver et altérer son esprit d'une manière voulue et décidée afin d'expérimenter un état particulier. Si le thème est comme ça c'est aussi parce qu'au dépars il a été voulu comme ça.

4. Je ne dirais pas que tu as tord sur le point auquel tu fais allusion en disant que le forum appartient à la communauté. Hors si les créateurs et le modérateurs n'étaient pas là la communauté elle serait pas là. On se démène assez pour faire en sorte que le forum tienne debout, qu'il continu de fonctionner et qu'au moindre problème on est là pour trouver une solution. Alors s'il te plait arrête de monter sur tes grands chevaux parce que de toute façon tu n'es pas en position de décider quoi que ce soit. Comme l'as dis Yann en donnant un exemple on a déjà fait des choses (en fait pratiquement tout) pour la communauté et dans son sens. Si tu crois amadouer quelques gens avec ton "oui mais c'est à nous pas à vous" laisse moi te dire que cet argument ne tiens pas debout car simplement oui il appartient à la communauté mais la communauté c'est aussi les modérateurs, les administrateur et les membres. Donc ça nous appartient aussi.

5. Le coup de la web-série m'a tout de même fait sourire. Comment veux-tu faire un scénario digne de ce nom qui tiens la route autour du forum ? Surtout que je ne sais pas si tu es au courant mais une web-série c'est chère à produire. Il faut du matériel, il faut du temps, il faut des gens pour jouer la comédie. Bref c'est un peu à côté de la plaque ta proposition.

6. Tu as une ancienneté trop basse pour pouvoir nous demander de changer tout ça. Cela me rappel ces gens qui devant une toile peinte s'indigne de voir que leur couleur préféré ne figure pas dans le tableau ou que "le peintre aurait pu faire ces fleurs en rouge cela serait plus joli". Il vaut mieux prendre le temps d'apprécier un forum, un site ou une communauté afin de pouvoir apporter une critique solide et constructive susceptible d'avoir un réel impact. Regarde là, ça fait juste un peu de bruit mais tu verra que dans une semaine plus personne ne s'en souviendra (sauf si le topic continu encore pendant une semaine, auquel cas d'une manière général un mois plus tard après la fin de la discussion tout cela ne sera que tout oublié).

Voilà ce que je te propose : tu reste ici et tu prend le temps de connaitre un peu mieux le coin où tu a décider de planter ton drapeau, et si jamais il s'avère que tu n'es finalement pas un si mauvais garçon il se pourrait bien qu'après coup tu propose quelque chose qui marchera et qui aboutira à un vrai changement. Personnellement je ne vois aucuns problèmes face au changement si il est de bon augure. Okay

Also, pour revenir rapidement sur le thème : on a choisis des couleurs en rapport avec le sujet don on parlait ce qui met tout le monde sur la même longueur d'onde (un forum en blanc et gris serait tellement plus tape à l'oeil et ça provoquerait un malaise part rapport à l'ambiance du coin).

PS : on dit programmation et non programmage Laughing

J'espère ne pas avoir été trop méchant mais comprend bien que nous on a rien contre le changement, il faut juste que ça se fasse correctement et que ça aboutisse à quelque chose qui marche. Okay

Bien, Je crois que j'ai fais le tour, à plus tard sur le forum :)
09/17/2013, 20:06 Skype
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ton topic m'a fait réfléchir, comme un peut tous les autres et, comme tu l'as dis, continuer sur ce sujet ne mènera pas à grand chose.
Bref, je vais faire comme tu l'as dis plus haut, prendre le temps de connaitre le forum, la communauté, ect...
Même si un ménage de printemps reste dans le coin de ma tête ^^"
Voilà, j'aurai essayé au moins

PS :

4. Je ne dirais pas que tu as tord sur le point auquel tu fais allusion en disant que le forum appartient à la communauté. Hors si les créateurs et le modérateurs n'étaient pas là la communauté elle serait pas là. On se démène assez pour faire en sorte que le forum tienne debout, qu'il continu de fonctionner et qu'au moindre problème on est là pour trouver une solution. Alors s'il te plait arrête de monter sur tes grands chevaux parce que de toute façon tu n'es pas en position de décider quoi que ce soit. Comme l'as dis Yann en donnant un exemple on a déjà fait des choses (en fait pratiquement tout) pour la communauté et dans son sens. Si tu crois amadouer quelques gens avec ton "oui mais c'est à nous pas à vous" laisse moi te dire que cet argument ne tiens pas debout car simplement oui il appartient à la communauté mais la communauté c'est aussi les modérateurs, les administrateur et les membres. Donc ça nous appartient aussi.

A qui appartient le forum est un autre lonnng sujet à débattre, mais en citant "la communauté" je parlais des membres, modos, admins, fondateurs, ect... Et je ne voulais en aucun cas dévaloriser ou critiquer les modos. Bref, c'était juste une petite parenthèse.

PS² : Oui, excuse moi pour programmation ^^" (j'ai honte)

09/17/2013, 21:06
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

touche pas à mes post qui on 5 ans toi !!!

09/19/2013, 21:25 Skype
Lolicandy
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: out of body
Féminin

*Loli sort son clavier pour se ranger du coté des "anciens"*

Au moins c'est dit, j'suis pas pour une remise à zero total d'notre petite bulle d'univers un peu décalé mais pourtant si agréable.

J'ai posé ma tente il y a quelque temps ici, rien du tout comparé à certains mais ce forum je l'ai connu comme ça, avec ce thème et ses vieux posts qui fleurent bon le néolithique et honnêtement, c'est comme ça que je l'ai aimé.

Parce que justement on s'éloigne des forums bien trop prise de tête ou le moindre sujet un peu trop daté est fliqué puis jeté dans des limbes sombres et insondables, rejoignant d'autres frères qui ne pourront plus jamais être consultés. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en arrivant j'ai consulté la plus part des sujets "trips" pour voir si il n'y avait pas des vieux trucs inintéressants à regarder ou déterrer et il y en avait. Or, si ils avaient été supprimés par un fou de l'ordre fanatique, je n'aurais pas pu sortir mon chiffon et consulter ces sujets et donc occuper des longues nuits peu productives.

Pour s'qui est de la plateforme, je suis assez d'accord, Xoit c'est pas la joie mais tu imagine, déplacer toute une communauté? Puis ça voudrait dire perdre les vieux posts, on revient à mon paragraphe précédent, douda.

Un nom de domaine? Pourquoi faire? On est un forum, on va pas s'emmerder à payer un nom de domaine pour avoir l'air un peu plus sérieux...
D'ailleurs être sérieux tout le temps c'est pas drôle.
Et honnêtement, j'me vois pas arrêter d'appeler idx, idx :D

Mais il est trop bien ce thème, il est super simple, reprend les couleurs de notre petite bouteille verte adorée et ne nous viole pas les yeux avec un fond bien trop clair.
J'ai accroché à ce théme et à ses fonds gris qui protègent mes rétines (sauf quand je change de page et que je me fais violer la rétine par google aha).
Puis il a un p'tit coté cool qui colle bien avec l'idée que j'me fait d'i-doser.

Une partie event, pourquoi pas, ça peut être chouette. Par contre... Une web-série? qui parle de?

Ce forum, j'y ai passé pas mal de temps d'ma vie, c'est pas mal de souvenirs, bons comme mauvais et malgré tout j'peux pas m’empêcher de revenir et qu'il soit remis à 0 autre part, j'pense que ça lui ferait perdre un peu d'son âme (bon ok, il en a plus depuis longtemps, disons de sa personnalité.), j'suis pas pour. Après des petits changements et des phases de tris pour les sujets vraiment inutiles par exemple les demandes d'aide qui posent tous la même question ouaip.

*Loli retourne sagement manger du bacon dans un coin*

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette
09/24/2013, 17:19
axel74930
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Out Of Body
Masculin

Je suis encore un petit nouveau mais je suis d'accord pour faire un petit ménage des topics "inutiles", quant au thème je le trouve plutôt joli, certes pour l'apprécier il faut aimer le vert.

09/24/2013, 18:51 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un coup de jeune ?

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation