I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Premier test de la dose Marijuana QH!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Premier test de la dose Marijuana QH!
Auteur Message
Alexmug
Débutant
Débutant

Dose: Marijuana QH
Av.: 0
Masculin

Message Premier test de la dose Marijuana QH! Répondre en citant
Alexmug

J'ai décidé pour la première fois de tester la dose Marijuana QH, je vais donc vous faire part de mes effets ressentis durant ces dix minutes assez... Impressionnantes...

Conditions :

23h00, seul dans mon lit, les yeux fermés, dans le noir avec juste la lumière de mon ordinateur et un gilet sur la tête pour assurer une meilleure concentration.

Effets :

Au départ, rien, je me suis alors demandé si cela marchait bien... Mais j'essayais quand même de rester concentré sur le son de ma dose. Puis vers environ 2/3 minutes les premiers effets arrivaient, j'attrapait des fourmis aux pieds, au jambes puis j'avais l'impression d'avoir une boule sur le ventre. Vers 5/6 minutes le son à ralenti puis s'est mit a faire des gros "pssshhhhh" et c'est la que tout est devenu génial Okay Mr. Green Je ne sentais plus vraiment mon corps, mes lèvres et ma tête devenaient chauds et j'attrapais des fourmis, puis par la suite j'étais vraiment très bien, je ne voulais plus que cela s'arrête... Mais le son baissa doucement et s'arrêta.

Effets après la dose :

Quand la dose fut terminée je rouvrit les yeux et j'avais l'impression d'être très fatigué, mais j'étais bien et surtout tous mes membres étaient lourds et engourdis.

Conclusion :

Après avoir prit cette dose il faut dire que j'ai été bluffé Surprised Shocked je venais de passer un moment tellement agréable... Cela m'a aussi permit de voir que I-Doser n'est pas un Fake! Je recommande vivement cette dose aux débutants qui veulent passer un moment assez intense! Car elle est vraiment très agréable Mr. Green

09/14/2013, 00:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/14/2013, 00:14
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

é_é la Marijuana , domage que sa soit la QH tu aurais pris la version longue je t'explique meme pas :D , sinon bon test a oui un saut par la case presentation que on en sache plus sur toi c'est possible :p ? ( ouai c'est au admin de le faire mais vue que j'ai vue ton messages en premier ben je te le signale ^^ )

09/14/2013, 10:16 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Virgile, tu peux te passer de ce message, ce n'est pas un crime non plus ! Laughing

Allez, beau petit test, l'écriture est top (fait juste attention aux tournures de tes phrases), c'est génial. Test ok.

09/14/2013, 11:01 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

X) on c jamais :D

09/14/2013, 11:20 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Premier test de la dose Marijuana QH!

Aujourd’hui à 16:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation