I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Astral Projection

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Astral Projection
Auteur Message
yzakat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Astral
Av.: 0
Féminin

Message [Test] Astral Projection Répondre en citant
Yzakat

Astral Projection est la première dose que j'ai vraiment prise, hors expériences foireuses de Youtube.

1° Prise

Conditions : 3h du mat, en insomnie, malade (calculs biliaires), sur le canapé avec une couette sur moi, un foulard sur les yeux et une lumière tamisée car j'ai eu peur de le faire dans le noir Laughing

Effets :

Au premier abbord, ma tête me tourne un peu puis je trouve le son "massant" dans ma tête alors je me relache et je me concentre comme si je voulais "voir" le son.
Puis je ressens rien, je me dis que ça marche pas et là au premier changement de fréquence, j'ai l'impression que mon cerveau fait une envolée avec une sensation vertigineuse et là je comprend que je suis en train de réagir. Je sens plus mes mains et je suis plutot pas mal angoissée a ce stade, j'ai vraiment peur de perdre le controle.
Curieuse je continue quand meme de me relacher et je finis par m'engourdir totalement jusqu'a me rendre compte que je ne sens plus mon corps et donc par conséquent les souffrances qu'il endure, un peu difficile a expliquer, je sais que mon corps a mal mais mon esprit ne le ressent plus.
Je trouve ça assez flippant mais grisant et agréable a la fois donc je continue.
Et là j'ai un flash lumineux sous mes paupières, ça me fait flipper un truc de malade, j'ouvre les yeux, j'arrache les écouteurs et je remarque que j'étais au 3/4 de la dose

Effets après la dose : Tachycardie et sensation d'angoisse mais très détendue et bien, regard différend sur ma douleur qui était complêtement inactive (sensation que quelque chose tourne pas rond a l'endroit douloureux mais sans douleur) pendant 1h de plus a peu près

--------------

2° Prise

Conditions : Le lendemain matin,11h, toujours sur le canapé avec la couette et un foulard sur les yeux

Effets : A ma grande surprise ce que j'entends est compètement différend, l'effet d'ivresse arrive très vite, j'ai l'impression qu'on m'attrappe les poignets et qu'on me tire vers le heut alors que je sais que ça ne bouge pas, fourmillements dans les extremités (pied/ main) et secousses avec sensation de "décollement" comme si j'étais un sticker qui se décollait de son corps.
Le son varie et est beaucoup plus riche que ce que j'avais entendu la veille, le son n'est plus continue mais il oscille, parfois il bat ! Il se coupe, des micro secondes puis je le réentends.
A ce niveau là je vois des taches noires sous mes paupières comme des déchirures, puis ces taches évoluent avec le son.
J'ai de gros chatouillis sur le front, entre les deux yeux, impossible de bouger pour me gratter, je finis par sentir un fil qui me tire par cet endroit, puis je me sens assise, puis debout mais pas en appui sur mes pieds, puis peut etre la tete en bas, je n'ai plus d'orientation spatiale.
Je ne suis plus du tout angoissée comme la veille, au contraire je profite de tout.
Je rentre dans un état que je vais avoir du mal a expliquer car je m'en rappelle plus très bien, le son se double d'une voix, très grave, qui me donne des conseils, sur le coup je sais que j'étais attentive ensuite je sais qu'il s'est produit quelques autres manifestations comme des battements, bruits, lumières, couleurs, évenements, mais là ça fait comme quand on ne se rappelle plus d'un reve, on sait qu'il s'est passé un truc mais on y remet pas la main dessus.
Puis je finis par revenir doucement a moi, je me dis "bordel je crois que j'y suis arrivée !" puis je regarde, il restait 10 secondes de la dose.

Effets après la dose : Pareil que la veille, mais zéro peur/ zéro angoisse. Avec une sensation de réalité altérée quand même, un gros détachement, comme si l'existence terrestre n'avait plus d'importance (ça a duré une 10aine de minutes) et également gros recul par rapport a mes douleurs.
La journée a passé, mes douleurs sont revenues, aussi fortes mais depuis je ne les vis plus du tout comme avant, elles n'envahissent plus mon esprit, elles ne font office que de message nerveux sur ma vésicule malade. (en gros j'ai mal mais je m'en fout)

Conclusion : Une super dose que j'adore, j'aimerais l'exploiter encore plus loin, en faisant des tests sur les conditions et si je peux un minimum controler et me rapeller du trip. La sensation de se réveiller d'un reve qu'on a oublié est dommage. Je vais peut etre m'entrainer avec Lucid Dream.
Par contre l'effet est costaud, attention aux conditions si vous voulez pas vous faire de frayeurs Laughing

09/12/2013, 00:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/12/2013, 00:46
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Haaa, Astral Projection c'est une dose bien faite

...J'suis fatigué Patron...
09/12/2013, 02:13 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Tenshea qui passe et qui valide même pas le test ! Mais où sont les admins, sérieux ? Laughing

Test ok ~

09/12/2013, 06:40 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Astral Projection

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation