I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Marijuana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Marijuana
Auteur Message
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Marijuana Répondre en citant
Bonjour !
J'aimerais aujourd'hui vous faire part de mes impressions après ma première dose qui a été plus que concluante (dose alcohol) dont voici le teste : http://i-doser-x.xooit.com/t5217-Test-Alcohol.htm

Conditions :

Ahhlala... Après une dure journée de cours, je rentre chez moi, fatigué, vers 18H30, je prend un goûté, fait mes devoirs et prend une douche pour me relaxer, mais j'ai besoin de bien plus pour me déstresser... Je décide de me faire une bonne petite dose pour ça, je choisis donc "Marijuana" pour me faire planer un coup en toute légalité...
Je ferme mon velux mais un petit filet de lumière est encore présent, approche l'ordinateur de mon lit, m'y allonge (rien que s'y allonger est un réelle plaisir...), tweet "#I-doserTime", met mon casque et commence la dose, étant un peut fatiguer...

Effets :

Je trouve la dose assé rapide au début (les battements sont rapide), le son est fort dans mes oreilles mais ne l'est pas réellement (environ 50%).
Pour me concentrer, je décide de tester la méthode du décompte (je prends un chiffre au hasard et je commence un décompte, à partir de 548 par exemple), mais après quelques minutes, les chiffres se mélangent et je sens de moins en moins mes bras et jambes, mais j'essaie de me relaxer...
J'ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à me relaxer, je n'arriver pas à me concentrer sur la dose...
Un peut plus tard, je commence à planer tout doucement, je suis bien, rien en me gêne, j'oublie les sons, les problèmes et tout va bien...
Mais eu fur et à mesure, les battements sont de plus en plus rapides, ils me font presque peur, j'appréhende la suite sans aucun raison.
J'entend en fond sur mon oreille gauche un son bizarre, comme des gobelins qui crient, il m'intrigue mais je fini par l'oublier...
Les battements sont de plus en plus rapide et les "Pshhhhht" en fond disparaissent...
J'ai comme des hallucinations... Je vois, tout en ayant les yeux fermés, des têtes bizarres, commen une marionnette rousse qui parle mais je n'entend rien, des clowns maléfiques genre "le joker", mais ce n'est pas arrivé souvent et que pendant un temps très court...
Et là, pendant que je plane, me bras se lèvent sans aucune raison alors que je ne les sens presque plus... Dans ma tête ça à fait WTFFFF ???? Mon bras gauche est ensuite redescendu et mon bras droit faisait de va et viens tout seul, c'était plutôt amusant !
La dose ce termine, je "redescend sur terre"

Effets après la dose :

Je me lève, ouvre mon velux, ferme mon velux, regarde mes messages (après 45m, il s'en passe des choses pendant qu'on écoute des battements binauraux...) met un peut de Bob Marley et je regarde mes tweets. et la je suis poseyyyyyy (caricature du "posé") comme jamais, relaxé, content, heureux, joyeux, avec la musique en fond ect...
Vraiment vraiment vraiment relaxé !!!

Conclusion :

Des sensations space, assé bizarre... et aussi 45m c'est long, j'en avait un peut marre à la fin...
Mais satisfait, d'être aussi relaxé après la dose !
Une dose conseillé pour se relaxé un bon coup en ayant du temps devant sois !
Note ? 14/20

Merci de votre attention !

09/09/2013, 21:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/09/2013, 21:29
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Bon test, essaye marijuanahQH 10 min' seulement .
09/18/2013, 20:59
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Masculin

Oui, j'ai ensuite essayé la QH dans le près de mon lycée le lendemain, il y a une transition assé violente, j'ai eu quelques spasmes, rien de méchant, et ma copine m'a tout de suite enlevé les écouteurs prise de panique, j'ai pas pus l'écouter depuis x)

09/18/2013, 21:53
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

pas mal pas mal

09/19/2013, 21:17 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Masculin

sympas comme test , mais je prefere les effets réel a ce de i-doser sur la Marijuana ( je n'est jammais eu le courage de me faire les 45minutes la version QH mavait l'argement suffit x)

09/21/2013, 14:10 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Évitez de sous-ligner ou de mettre en gras les caractères dans votre prochains tests, s'il vous plait. Ça casse totalement le rythme de la lecture, ce qui est dommage car l'écriture est plutôt bonne ! (Monsieur chieur, bonjour ~)

09/21/2013, 23:05 Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 00:44
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Marijuana

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation