I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Alcohol

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Alcohol
Auteur Message
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Alcohol Répondre en citant
Bonjour !

Avant mon témoignage, j'aimerais parler un peut de moi concernant ma facilité à me "shooter".
Je suis quelqu'un qui me défonce très très très facilement, 2/3 taffs d'un joint et je pars au 7eme ciel, et j'attrape un bad trip très facilement (je ne fume pas souvent).
J'ai actuellement 15 ans et j'ai entendu parler des battements binauraux par un pote qui fume régulièrement (et pas que du tabac), il me parlait d'infected mushrooms qui lui donnait des hallucinations lorsqu'il était défoncé ou même sans rien avoir pris. J'ai donc voulu essayé, mais ça ne me faisait rien. Je me suis ensuite renseigné sur les battements binauraux (leurs fonctionnements, les effets, ects) et je suis tombé sur I-Doser. J'ai longuement hésiter et renseigné avant de tester parce que je suis quelqu'un de très peureux, mais j'ai finalement craqué...

Conditions :

Dans le noire, avec un petit filet de lumière par la fenêtre, en pleine forme mais calme, allongé.

Effets :

J'écoute pour la première fois de la "drogue auditive", je trouve ça très intriguant habitué au infected mushrooms. Je me concentre sur les battements, "joue" avec de quel côté je les entends, quelles sont les bruits de fond ect...
Peut à peut je me laisse aller, je suis bien mais j'ai un peut chaud...
Je sent mes jambes s’alourdir de plus en plus mais ça ne me dérange pas.
Apres une dizaine de minute je ne sens plus mes bras, ça me fait peur parce que je ressens la même chose lors d'un début de bad trip, mais finalement je n'y pense plus et je me laisse aller...
J'ai beaucoup jouer avec le son, il tournait autour de moi, c'était plutôt agréable et amusant mais peut après je n'arrivais plus à voire si c'était le son qui tournait ou moi...
La dose, ce finit, je juste un peut chaud et je suis zen, rien de plus, un peut déçut mais étonné de ce qu'il est possible de faire avec un simple son !

Effets après la dose :

Je ferme mon PC, ouvre mon velux, j'ai du mal à marcher, je ne marche un peut de travaire, je trouve ça marrant, ça m'amuse.
Je vais voire ma soeur à l'étage du dessous, je lui parle un peut de ce que je viens de faire, ce que j'ai ressentis et, c'est la que tout à son intérêt !
Je me rend compte que je suis bourré ! Je parle pour rien dire, j'ai les mêmes sensations qu'après quelques vers ! C'est vraiment génial !

Conclusion :

GENIAL POUR UNE PREMIERE DOSE !
Lors de la dose, je me suis beaucoup amusé avec le son et à tourner autour, ça m'a fait beaucoup de bien, j'étais très zen !
Mais après la dose c'était la cerise sur le gâteau ! Je ne pensais pas du tout que j'allais ressentir les effets de l’alcool après ça !!
Juste Waw !
Vivement la prochaine dose !

09/08/2013, 19:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/08/2013, 19:39
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Test très bon, l'écriture est impeccable, merci. Test OK

09/08/2013, 20:26 Skype
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Av.: 0
Masculin

Merci, ça le m'a fait plaisir de partager les sensations lors de ma première dose ! :-)

09/08/2013, 20:39
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Alcohol

Aujourd’hui à 16:30
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation